Osram LEDriving et Osram DMI
- kingsokar
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Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
Polo attention, tu dois avoir le même problème que moi (et j'ai endommagé mon pare choc avant de trouver pourquoi le mien était bloqué...) ! Il faut que tu retires impérativement 2 petites "rondelles" qui s'enlèvent avec une douille, j'ai mis des photos ici : kingsokar @ Osram LEDriving et Osram DMI
Les consignes de montage qu'on a sont incomplètes, elles ne mentionnent nulle part ces rondelles.
Les consignes de montage qu'on a sont incomplètes, elles ne mentionnent nulle part ces rondelles.
- Florian13
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Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
Kingsokar, moi j'ai jamais eu à enlevé ça pourtant je l'ai souvent démonté mon PC mais tu fais bien de le signalé, une question quel référence porte cette pièce car je vois pas ou elle se met et s'octroie.
Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
Ok merci du renseignement ! C’est la merde, mais oui c’est un risque à prendre.
Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
Merci kingsokar
Je vais regarder ca mais je vois pas exactement ou elles sont ? Tu as un éclaté ou on les voit ?
Je vais regarder ca mais je vois pas exactement ou elles sont ? Tu as un éclaté ou on les voit ?
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Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
D'ailleurs avez vous les références des 2 vis qui tien la calandre s'il vous plaît ?
- Florian13
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Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
C'est les mêmes visses qui tiennent ton PC exactement pareil
- Florian13
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Re: Osram LEDriving Xenarc Full LED, ils sont là!
Pochon 74 a écrit : ↑23 oct. 2018, 18:56
Voici les nouvelles du jour. Tout ceux qui n'ont encore pas reçu leur phares seront ( ou ont été ) contacté par Sidney. Tout le monde devrait les avoir pour ce week-end. Enfin!
Pour le reste, je l'ai promis il y a déjà trop longtemps, voici le codage d'origine des ampoules 4 et 5.
A noté que j'ai changé le type d'ampoule H15 27w par Tagfahrlicht LED modul.
- Lichtfunktion A 4 et 5 : Tagfahrlicht
Lichtfunktion B 4 et 5 : nicht aktiv
Dimmwert AB 4 et 5 : 100
Lichtansteuerung HD AB et 5 : always
Lichtfunktion C 4 et 5 : nicht aktiv
Lichtfunktion D 4 et 5 : nicht aktiv
Dimmwert CD 4 et 5 : 0
Dimming Direction CD 4 et 5 : minimize
Lichtfunktion E 4 et 5 : Standlicht vorn ( Positionlicht, Begrenzunglicht )
Lichtfunktion F 4 et 5 : Parlicht links ( 4 ) recht ( 5 ) ( beidseitiges Parlicht aktiviert li & re )
Dimmwert EF 4 et 5 : 31
Dimming Direction EF 4 et 5 : maximize
Lichtfunktion G 4 et 5 : nicht aktiv
Lichtfunktion H 4 et 5 : nicht aktiv
Dimmwert GH 4 et 5 : 0
Dimming Direction GH 4 et 5 : maximize
Voici une petite vidéo avec ces réglages :
https://youtu.be/dCGnb6ksl78
Dans l'ordre :
- DRL
Veilleuse
Croisement
Route (juste un appel )
DRL = clignotant
Veilleuse + clignotant
Croisement + clignotant
Salut Pochon je tenais à te remercier pour ton astuce de réglage de phare, c'est nettement mieux ça éclaire la route maintenant, une autre question je me suis aussi penché sur les codages car je sais que j'avais changé quelques lignes avec mes feux UU de chez KITT je me souviens plus trop quoi, la ce pendant je remarque que je trouve pas les mêmes possibilités dans plusieurs de tes lignes je te joint quelques photos, pour les "Dimming" et "Dimmwert" je parviens bien à trouver les bonnes valeurs, tu penses que ça peut venir de la version VCDS ou bien autre chose? Aussi je trouve pas ou tu as trouvé ça type d'ampoule "H15 27w par Tagfahrlicht LED modul" Ridah qui à la même voiture que moi trouve comme moi, mais lui a l'avantage de n'avoir jamais changé les codages donc pas besoin de vérifié mais moi oui.
Merci de ton aide
- kingsokar
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Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
Malheureusement non, elles sont derrière le garde boue, elles se vissent verticalement derrière le pare choc que tu essaies de retirer en fait, tout en haut (c'est assez galère d'accès). C'est grâce à la vidéo suivante que quelqu'un avait posté quand je montais mes phares que j'ai découvert que ça existait (vers la 4eme minute).Merci kingsokar
Je vais regarder ca mais je vois pas exactement ou elles sont ? Tu as un éclaté ou on les voit ?
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... mfSdOdjprQ
Effectivement certains ont pu démonter leur pare choc sans ça (j'ai d'ailleurs pu faire un côté sans également), mais ces 2 rondelles viennent en fait prendre en étau la partie sur laquelle se clipse le pare choc. Si les rondelles sont suffisamment peu serrées d'origine tu peux retirer le pare choc sans ça, mais si comme moi elles sont serrées à fond, tu es coincé, et tu risques d'abimer le pare choc comme moi en forçant...
Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
Merci kingsokar !
J'ai enfin reussi... hé bé c'est pas si evident ! pour ceux qui se lanceront dans l'aventure, prevoyez du temps et hesitez pas a etre deux !
Sinon question bête j'ai changé ma calandre et je suis pas convaincu de l'alignement , qqn (ceux qui ont un bon alignement !) peut mesurer a quelle hauteur est la barre chrome de la calandre (par rapport au bas de la calandre) svp ?
J'ai enfin reussi... hé bé c'est pas si evident ! pour ceux qui se lanceront dans l'aventure, prevoyez du temps et hesitez pas a etre deux !
Sinon question bête j'ai changé ma calandre et je suis pas convaincu de l'alignement , qqn (ceux qui ont un bon alignement !) peut mesurer a quelle hauteur est la barre chrome de la calandre (par rapport au bas de la calandre) svp ?
- Florian13
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Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
Normalement si tu as une calandre de rline elle sera aligné
Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
Bonjour
bé justement je sais pas si c'est une calandre de rline ^^ la baguette chrome est plus haute que sur celle d'origine.
bé justement je sais pas si c'est une calandre de rline ^^ la baguette chrome est plus haute que sur celle d'origine.
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Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
lR-line ou autre, peu importe mais il faut qu'elle soit pour xénon.Ruskov1300444 a écrit : ↑18 nov. 2018, 22:03Normalement si tu as une calandre de rline elle sera aligné
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Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
Ah autant pour moi j'ai jamais vu sur des sites vendant des calendes différencie xénon ou pas, c'est bon à savoir,
Sinon personne peut m'aider pour mes soucis de codage poster un peu plus haut ?
Sinon personne peut m'aider pour mes soucis de codage poster un peu plus haut ?
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Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
Je n’ai pas eu le temps de regarder pour le moment.
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Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
D'accord je patiente des que tas un moment tient moi au jus, merci encore.
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Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
Ah oui pas bête j'avais pas fait le lien
-
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Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
Salut
J'ai remarquer de la condensation sur les 2 phares au niveau du clignotants.
Vu la température je m'inquiète pas.
Surtout quel dors au chaud dans un garage et en sortant elle ce prend une importante décharge de baisse de température.
J'ai remarquer de la condensation sur les 2 phares au niveau du clignotants.
Vu la température je m'inquiète pas.
Surtout quel dors au chaud dans un garage et en sortant elle ce prend une importante décharge de baisse de température.
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Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
Salut moi aussi j'ai le même souci ce pendant j'ai un peu tout essayé et ça se procure malgres tout en sortant, et à Marseille on tourne entre 14 et 18 degrés donc on peut pas dire qu'il fasse si froid, donc bon y a que depuis 2 jours ou on est passer a 5 degrés, donc j'ai envoyé un mail à Osram on verra bien car c'est pénible même pour moi aujourd'hui.
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Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
oui c'est pas normal, j'ai jamais eu ce problème sur les phares de VW que j'ai possédé depuis plus de 25 ans, qu'elle couche dehors ou pas ! c'est un problème d'étanchéité ou de ventilation interne du phare ! car en plus, à mon avis, qui dit apparition de buée dans le phare, dit dans le temps oxidation , je pense !
- Pochon 74
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Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
Jamais eu le problème ou jamais fait gaffe? Avec les deux paires d'halogène VW que j'ai eu ( pré et post souci de BCM ) j'en ai eu avec toutes les répliques également ( Sonar, Kitt, Tuzzle, ...) . Idem pour toutes les autos que nous avons eu ( Fabia 2, Polo 6, T5, Stilo, C2, Saxo 2, Punto 2, Twingo 2 et 3, etc... )
Bref, je pense que nous sommes un peu trop focus sur ce "problème".
Bref, je pense que nous sommes un peu trop focus sur ce "problème".