Ajout embout chromé (de version carat) sur clef de contact
- Clarky
- Membre actif
- Messages : 241
- Enregistré le : 30 juil. 2014, 02:11
- Voiture : Golf 7 R + Golf 7 tdi + A45 AMG
Re: Ajout embout chromé (de version carat) sur clef de conta
Effectivement, il est un poil plus épais que l'original, le trou aussi est plus gros.
- Golf 7R (remplacée par A45 amg)
- Photos > http://tinyurl.com/clarkyGolfR
- Photos > http://tinyurl.com/clarkyGolfR
-
- Membre actif
- Messages : 87
- Enregistré le : 03 août 2016, 19:23
- Voiture : Golf 7R
- Localisation : Haute-Savoie
Embout clef
Bonjour
À la livraison de la Gti mon cc m'avait remis des embouts de clef comme ceci. Avez vous une astuce pour les mettre en place ? Il remplace l'embout deja present .
J'ai beau tirer fort sûr l'ancien (dans le bon sens), impossible de l'enlever.. Je ne veux pas bousiller la clef pour ça et me dis que vous l'avez peut être installé vous même?
À la livraison de la Gti mon cc m'avait remis des embouts de clef comme ceci. Avez vous une astuce pour les mettre en place ? Il remplace l'embout deja present .
J'ai beau tirer fort sûr l'ancien (dans le bon sens), impossible de l'enlever.. Je ne veux pas bousiller la clef pour ça et me dis que vous l'avez peut être installé vous même?
Golf 7R
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Ajout embout chromé (de version carat) sur clef de contact
sujet fusionné.
Bonjour, regarde en page 1 c'est expliqué. Plus qu'à chercher la caisse à outils
Bonjour, regarde en page 1 c'est expliqué. Plus qu'à chercher la caisse à outils
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
- Membre actif
- Messages : 87
- Enregistré le : 03 août 2016, 19:23
- Voiture : Golf 7R
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Ajout embout chromé (de version carat) sur clef de contact
Génial je n'avais pas trouvé ce message!
Merci
Merci
Golf 7R
- TiBurce
- Membre Pro
- Messages : 1304
- Enregistré le : 30 mars 2013, 07:50
- Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur
- Localisation : Réunion
Re: Ajout embout chromé (de version carat) sur clef de contact
Je me permet de préciser un truc il faut faire glisser légèrement la partie chrome avant de pouvoir la retirer après le retrait de la torx.... Je dis ça parce que je viens à peine de trouver pourquoi je galerais lll voilà les photos pour mieux illustrer
Mon topic :
[Tiburce]1.5 TSI 150 DSG7 carat Blanc pur
[Tiburce]1.5 TSI 150 DSG7 carat Blanc pur
-
- Nouveau
- Messages : 6
- Enregistré le : 30 juil. 2020, 15:46
- Voiture : Golf 7 GTD 2017
- Localisation : Maroc
Clés de la golf VII GTD
Bonjour,
j'ai une question qui me tracasse concernant les clés de ma golf 7 GTD, les clés n'ont pas le rappel GTD gravé sur la partie en métal, c'est un modèle 2017.
Je me rappelle très bien avoir vu le rappel GTD sur les clés de la GTD d'un pote c'était un modèle 2016.
J'aimerai juste savoir si c'est normal de ne pas avoir le rappel GTD sur les clés?
Bien à vous,
j'ai une question qui me tracasse concernant les clés de ma golf 7 GTD, les clés n'ont pas le rappel GTD gravé sur la partie en métal, c'est un modèle 2017.
Je me rappelle très bien avoir vu le rappel GTD sur les clés de la GTD d'un pote c'était un modèle 2016.
J'aimerai juste savoir si c'est normal de ne pas avoir le rappel GTD sur les clés?
Bien à vous,
GTD 2017, Blanc Oryx, Jantes Santiago 19", Full config
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Ajout embout chromé (de version carat) sur clef de contact
Bonjour @KayenGTD je fusionne ici, certaines versions avaient l'embout fourni avec la voiture mais non monté sur la télécommande, c'est la CC qui réalisait cette prestation avant livraison, la tienne a dû passer à côté de cette étape.
Achète les embouts et monte les.
Achète les embouts et monte les.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9554
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: Ajout embout chromé (de version carat) sur clef de contact
Sur la mienne l'embout chromé était déjà posé d'origine sur les 2 clés.
Bizarre que certains ne l'ont eu qu'a coté et a monter eux même.
Titi dis moi que toi aussi c’était comme mes 2 clés ?
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Ajout embout chromé (de version carat) sur clef de contact
@Golf24Carat oui Thierry, sur ma Carat c'était monté à la livraison, mais c'est ce que j'explique ci-dessus, je sais que certains membre en GTi ont eu les télécommandes sans les embouts de montés, c'est livré avec la voiture et la CC doit faire le remplacement lors de la préparation du véhicule.
C'est comme pour le sac GTi ou R, quand il était encore fourni de série sur ces versions, c'était à la CC de le donner à la livraison, des membres ont dû le réclamer.
C'est comme pour le sac GTi ou R, quand il était encore fourni de série sur ces versions, c'était à la CC de le donner à la livraison, des membres ont dû le réclamer.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Nixdorf
- Membre actif
- Messages : 166
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:55
- Voiture : Golf One Cab / Golf 7 Match
- Localisation : 27/92
Re: Ajout embout chromé (de version carat) sur clef de contact
Salut tous
Comme beaucoup ici je viens d’avoir un message me disant que la pile de ma « Keyless » est HS
Sachant que la voiture est de fin juin 2020... c’est impressionnant !
Le souci c’est que je n’arrive pas à trouver un tuto AVEC PHOTOS pour comprendre comment ça s’ouvre....
Les photos hébergées chez Hostingpicks ne sont plus visibles !
J’ai beau chercher (inutile de me dire que je ne suis pas doué, je suis au courant) je n’ai pas trouvé !
Merci de votre aide.....
[EDIT]
Bon finalement j’y suis arrivé, comme un grand, en lisant certains commentaires, juste ça fait mal aux doigts !
J’avais des 2032 qui étaient récentes (dans une balance) ce qui permis de procéder au remplacement.
En attendant d’en acheter des neuves ! En tous cas c’est bon... plus de message au tableau de bord !
Pour en revenir aux 2032 qui sont effectivement nettement plus épaisses, ça rentre en forçant et c’est le couvercle qui la maintient en place.
L’idée c’est que ces piles là devrait durer plus longtemps ( je trouve aberrant que ma première pile soit déjà morte)
Du coup je vais vérifier l’état de celle de mon double qui, d’après ce que j’ai compris, doit s’user toute seule au coffre !
L’idée c’est sans doute de retirer la pile du double et de la laisser en dehors du boîtier tant qu’on en a pas besoin !
C’est quand même impressionnant de penser qu’elle s’use même si on ne l’utilise pas !
Bon ceci dit ça ne règle pas mon problème de fenêtre conducteur dont la fonction « confort » ne fonctionne plus....
Rendez vous chez le concessionnaire la semaine prochaine... on verra bien ce qu’ils racontent !
Comme beaucoup ici je viens d’avoir un message me disant que la pile de ma « Keyless » est HS
Sachant que la voiture est de fin juin 2020... c’est impressionnant !
Le souci c’est que je n’arrive pas à trouver un tuto AVEC PHOTOS pour comprendre comment ça s’ouvre....
Les photos hébergées chez Hostingpicks ne sont plus visibles !
J’ai beau chercher (inutile de me dire que je ne suis pas doué, je suis au courant) je n’ai pas trouvé !
Merci de votre aide.....
[EDIT]
Bon finalement j’y suis arrivé, comme un grand, en lisant certains commentaires, juste ça fait mal aux doigts !
J’avais des 2032 qui étaient récentes (dans une balance) ce qui permis de procéder au remplacement.
En attendant d’en acheter des neuves ! En tous cas c’est bon... plus de message au tableau de bord !
Pour en revenir aux 2032 qui sont effectivement nettement plus épaisses, ça rentre en forçant et c’est le couvercle qui la maintient en place.
L’idée c’est que ces piles là devrait durer plus longtemps ( je trouve aberrant que ma première pile soit déjà morte)
Du coup je vais vérifier l’état de celle de mon double qui, d’après ce que j’ai compris, doit s’user toute seule au coffre !
L’idée c’est sans doute de retirer la pile du double et de la laisser en dehors du boîtier tant qu’on en a pas besoin !
C’est quand même impressionnant de penser qu’elle s’use même si on ne l’utilise pas !
Bon ceci dit ça ne règle pas mon problème de fenêtre conducteur dont la fonction « confort » ne fonctionne plus....
Rendez vous chez le concessionnaire la semaine prochaine... on verra bien ce qu’ils racontent !
- Nixdorf
- Membre actif
- Messages : 166
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:55
- Voiture : Golf One Cab / Golf 7 Match
- Localisation : 27/92
Re: Ajout embout chromé (de version carat) sur clef de contact
Suite...
J’ai donc laissé ma voiture chez le concessionnaire pour cette histoire de fenêtre conducteur qui ne voulait plus se fermer en mode « confort »
Et je me suis pris la « honte »
Aucun démontage, aucune pièce à changer !
Juste descendre la vitre, laisser le doigt appuyé 2 secondes, même chose dans l’autre sens on la remonte et on laisse le doigt !
J’avais pourtant essayé ! Mais j’avais sûrement laissé le doigt trop longtemps...
En bref, c’est le même processus que sur ma Golf 5....
J’ai donc laissé ma voiture chez le concessionnaire pour cette histoire de fenêtre conducteur qui ne voulait plus se fermer en mode « confort »
Et je me suis pris la « honte »
Aucun démontage, aucune pièce à changer !
Juste descendre la vitre, laisser le doigt appuyé 2 secondes, même chose dans l’autre sens on la remonte et on laisse le doigt !
J’avais pourtant essayé ! Mais j’avais sûrement laissé le doigt trop longtemps...
En bref, c’est le même processus que sur ma Golf 5....
- pinguin
- Membre Expert
- Messages : 4641
- Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
- Voiture : Golf 7 GTI TCR
- Localisation : Essonne (91)
Re: Ajout embout chromé (de version carat) sur clef de contact
- Nixdorf
- Membre actif
- Messages : 166
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:55
- Voiture : Golf One Cab / Golf 7 Match
- Localisation : 27/92
Re: Ajout embout chromé (de version carat) sur clef de contact
Effectivement c’est tout à fait plausible...
Ceci dit ça confirme que ces clefs et la pile datent de cette époque...et ça explique pourquoi la pile présente des « signes de fatigue »
Ceci dit ça confirme que ces clefs et la pile datent de cette époque...et ça explique pourquoi la pile présente des « signes de fatigue »
- pinguin
- Membre Expert
- Messages : 4641
- Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
- Voiture : Golf 7 GTI TCR
- Localisation : Essonne (91)
Re: Ajout embout chromé (de version carat) sur clef de contact
Je ne sais pas si la pile de ma clé a été changé avant que je n'en prenne possession.
La voiture est de mi-juin 2019, je l'ai eu en avril 2020 et pour l'instant je n'ai pas d'alerte sur la clé.
Après, suffit que je dis ça pour en avoir une la prochaine fois que je m'en sers ...
La voiture est de mi-juin 2019, je l'ai eu en avril 2020 et pour l'instant je n'ai pas d'alerte sur la clé.
Après, suffit que je dis ça pour en avoir une la prochaine fois que je m'en sers ...