[TUTO] Pose embout échappement
- Vini
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Re: [TUTO] Pose embout échappement
Merci je vais de ce pas lui envoyer un mail pour lui dire de juste l'emboiter merci à tous.
Golf7 Variant 2.0l TDI 150 DSG6 Highline,limestone grey, sièges ergoactives,discover média, rétro electriques, jantes 17" Madrid+Aspen hiver, phares bi-xénon,park assist, vitres assombries,intérieur full-led,suppression ID modèle+moteur.
Re: [TUTO] Pose embout échappement
Tu peux faire confiance, pas la peine de souder.......et puis souder de l'inox sur de la ferraille aussi fine....
C'est assez chiant à mettre alors à enlever.............
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G7 TDI 150 Carat - Pack Techno - Caméra de recul - Bi-xénons - attelage .
- Vini
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Re: [TUTO] Pose embout échappement
Oui je veux bien le croire j'ai déjà fait "annulé" la soudure après tout c'est moi qui en prend la responsabilitée. Si il m'arrive de perdre un embout je ferais mon méa-culpa auprès de lui.
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Re: [TUTO] Pose embout échappement
En ligne ou chez le CC SKODA ?bruno63 a écrit :Commandé aujourd'hui, 25€, je les aurais jeudi.
Merci
Re: [TUTO] Pose embout échappement
Directement chez skoda en concession.
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Re: [TUTO] Pose embout échappement
Je crois que les prix sont libres.
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Re: [TUTO] Pose embout échappement
Pour une golf VII confortline, il y'a 1 ou 2 sortie d'echappement?
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Re: [TUTO] Pose embout échappement
Ca dépend de la motorisation.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
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Re: [TUTO] Pose embout échappement
Il me semble que c'est une sortie, à confirmer en relisant ce topic.
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Re: [TUTO] Pose embout échappement
Chez Skoda il n'ont pas l'embout simple rond… il est oval, c'est chez Audi que tu trouveras ton bonheur..theforever a écrit :Pour acheter l'embout skoda pour 1 sortie il faut prendre lequel?
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
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Re: [TUTO] Pose embout échappement
Payer 25€ chez Jean L.... en haute savoie.
Reste a recevoir la voiture, ....pour l'instalation. :lol: :lol:
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Re: [TUTO] Pose embout échappement
Bonjour,
je viens de poser mes embouts "yeti" et même si le résultat est "correct":
il n'est pas parfait:
a y voir de plus prêt , on se rend compte que les pattes de fixations en bas ne sont pas totalement rentrées (j'ai pourtant essayé de faire le max pour les rendre invisibles en tapant assez fort mais sans succès) :
c'est comme si les embouts ne pouvaient pas s'emboîter parfaitement,
avez vous rencontré ce problème ? peut on essayer de faire mieux ? est ce du au fait que je n'ai pas "scié" le pot comme c'était préconisé dans le mode d'emploi ?
merci de vos conseils .
je viens de poser mes embouts "yeti" et même si le résultat est "correct":
il n'est pas parfait:
a y voir de plus prêt , on se rend compte que les pattes de fixations en bas ne sont pas totalement rentrées (j'ai pourtant essayé de faire le max pour les rendre invisibles en tapant assez fort mais sans succès) :
c'est comme si les embouts ne pouvaient pas s'emboîter parfaitement,
avez vous rencontré ce problème ? peut on essayer de faire mieux ? est ce du au fait que je n'ai pas "scié" le pot comme c'était préconisé dans le mode d'emploi ?
merci de vos conseils .
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Re: [TUTO] Pose embout échappement
Ta réponse est sur la 1ère page du sujet. lol.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
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Re: [TUTO] Pose embout échappement
j'ai effectivement vu qu'à la page 1, le tuto présenté présentait (sur la dernière photo) le même problème que celui que j'expose.
Toutefois je n'ai pas trouvé l'explication très claire :
"Répétez la même manipulation pour le second embout jusqu’à ce que les deux sorties soient au même niveau et bien parallèles !
Vous pouvez soit les laissez en ligne soit enfoncer de 2-3mm de plus celui de l’extérieur pour garder le design courbe du bas de caisse (et des pots d'origine).
Dans mon cas, j'ai laissé les deux droits donc il y a une petite différence au niveau de l'enfoncement ."
En revanche, dans le tuto (et la vidéo ) de glasdo en page 4, les embouts semblent parfaitement enfoncés ( sans patte de fixation visible).
moi, je n'ai pas réussi. D'où ma question.
Toutefois je n'ai pas trouvé l'explication très claire :
"Répétez la même manipulation pour le second embout jusqu’à ce que les deux sorties soient au même niveau et bien parallèles !
Vous pouvez soit les laissez en ligne soit enfoncer de 2-3mm de plus celui de l’extérieur pour garder le design courbe du bas de caisse (et des pots d'origine).
Dans mon cas, j'ai laissé les deux droits donc il y a une petite différence au niveau de l'enfoncement ."
En revanche, dans le tuto (et la vidéo ) de glasdo en page 4, les embouts semblent parfaitement enfoncés ( sans patte de fixation visible).
moi, je n'ai pas réussi. D'où ma question.
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- Cedric L3c
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Re: [TUTO] Pose embout échappement
Il me semble que les sorties sont légèrement tournées vers l'extérieur donc si tu les a mises droites tu as l'écart.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
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Re: [TUTO] Pose embout échappement
L'idéal serai de coupé un peu le pot, mais bon pas top sur une bagnole neuve.
- pologwada
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Re: [TUTO] Pose embout échappement
en effet pas top !
surtout que maintenant vu comment ils sont fixés, je vois pas comment je pourrai les enlever !
au final je pense que je me prends un peu la tête pour rien... je vais les garder comme ça et ça ira très bien !
la plupart des gens ne verront rien.
surtout que maintenant vu comment ils sont fixés, je vois pas comment je pourrai les enlever !
au final je pense que je me prends un peu la tête pour rien... je vais les garder comme ça et ça ira très bien !
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Re: [TUTO] Pose embout échappement
Posés hier, et même ressenti... on voit encore la patte du bas qui brille, ça ne me va pas !!!
Et comme je n'ai pas non plus envie de scier le pot (ce qu'il faudrait faire pour que cela s’emboîte parfaitement), j'ai juste mis un petit coup de peinture noire, nickel pour moi :
Avant :
Après :
Quant à retirer les embouts, pas de pb, j'ai essayé en donnant des petits coups sur l'arrière avec cale en bois, ça vient.
Et comme je n'ai pas non plus envie de scier le pot (ce qu'il faudrait faire pour que cela s’emboîte parfaitement), j'ai juste mis un petit coup de peinture noire, nickel pour moi :
Avant :
Après :
Quant à retirer les embouts, pas de pb, j'ai essayé en donnant des petits coups sur l'arrière avec cale en bois, ça vient.
- j-gui
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Re: [TUTO] Pose embout échappement
après plus d'un an avec les embouts comme sur le tuto, on n'y prête plus attention au léger décalage.
il faut vraiment se pencher dessus et chercher à voir comment c'est fixé pour le remarquer.
Ne pas oublier que ce sont des embouts Skoda yeti... a +/- 30€ et pas ceux de VW a 90... donc le résultat est "compatible" mais ne sera pas parfait.
sinon il faut payer le prix ^^
la technique avec de la peinture de Lauisa est intéressante.
pour revenir sur la remarque de pologwada (de décembre je sais)
c'est beaucoup plus flagrant sur des BMW ou Audi car là pour le coup il y a quasi 1cm de différence de longueur.
perso vu la différence, j'ai préféré laisser les deux de la même longueur et donner un aspect droit au double pot. chacun fait comme il veut après.
il faut vraiment se pencher dessus et chercher à voir comment c'est fixé pour le remarquer.
Ne pas oublier que ce sont des embouts Skoda yeti... a +/- 30€ et pas ceux de VW a 90... donc le résultat est "compatible" mais ne sera pas parfait.
sinon il faut payer le prix ^^
la technique avec de la peinture de Lauisa est intéressante.
pour revenir sur la remarque de pologwada (de décembre je sais)
de base les deux pots sont très légèrement décalés l'un de l'autre... celui extérieur est un peu plus court (1-2mm) et les deux regardent vers l’extérieur pour donner un effet courbe qui respecte le bas de caisse et le diffuseur.Toutefois je n'ai pas trouvé l'explication très claire :
"Répétez la même manipulation pour le second embout jusqu’à ce que les deux sorties soient au même niveau et bien parallèles !
Vous pouvez soit les laissez en ligne soit enfoncer de 2-3mm de plus celui de l’extérieur pour garder le design courbe du bas de caisse (et des pots d'origine).
Dans mon cas, j'ai laissé les deux droits donc il y a une petite différence au niveau de l'enfoncement ."
c'est beaucoup plus flagrant sur des BMW ou Audi car là pour le coup il y a quasi 1cm de différence de longueur.
perso vu la différence, j'ai préféré laisser les deux de la même longueur et donner un aspect droit au double pot. chacun fait comme il veut après.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25