Jantes abimées après montage pneus !

Choisir ses jantes, changer ses pneus, monter des chaines
Avatar du membre
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 7932
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
Localisation : Isère 38

Re: Jantes abimées après montage pneus !

Message par speed4 »

C'est effectivement ce que tous le monde devraient faire pour veiller à sa monture malheureusement...
Avatar du membre
boby049
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2155
Enregistré le : 15 juil. 2016, 09:17
Voiture : Golf 7 R

Re: Jantes abimées après montage pneus !

Message par boby049 »

@speed4 Ce sont les marques des mores de la machine qui ont fait des marques ont voit bien sur plusieurs photos sans compter le cuter pour virer les plombs , j'ai les memes marques sur mes jantes aussi :(
je viens de faire équilibrer mes roues hiver chez P-S et le mec à super bien bossé ,pas de trace de la colle des anciens plombs sur mes roues ils a nettoyé l'interieur ou il avait mis ses mains pleine de gras .
Apres mes roues étaient nickel , ciré et protégé par de la céramique ,pneus idem ciré , comme quoi une petite enseigne boss mieux qu'une grande moins de rendement
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6384
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: Jantes abimées après montage pneus !

Message par Kyle »

Je complète de deux images, où l'on voit bien les fameuses griffes

Image
Image

A mon nouveau boulot, nos mécanos se reprennent au centre de la roue, sur une machine comparable à celle ci-dessous :

Image

Ce devrait être généralisé !!
Je pense que pour un prochain montage de roues, je demanderai quel matériel est utilisé... :Rouge:
Lors de ma prochaine vidange chez VW, je leur exposerai mon interrogation et leur expliquerai le soin que je recherche. Je ne suis pas à 20€ près mais j'attends du soin.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Répondre

Retourner vers « Jantes et pneus »