Combinés filetés

Choisir ses jantes, changer ses pneus, monter des chaines
Avatar du membre
stx34
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Enregistré le : 01 janv. 2013, 18:33
Voiture : Golf 7 TDI 150 Sport (Espagne)
Localisation : Montpellier (34)

Combinés filetés

Message par stx34 »

Quelqu'un a-t-il pour prochaine modification, le rabaissement de sa G7 ?
Avatar du membre
Ced
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Enregistré le : 10 avr. 2013, 23:05
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM6

Re: Combinés filetés

Message par Ced »

Déjà que j'ai touché (légèrement) en sortant de mon garage - les urbanistes sont vraiment des blaireaux en passant, de faire ce genre de bateau à la con... franchement, quelle intérêt ?
Golf VII 2.0 TDI 150 BVM6 Sport (équivalent Carat) - Bleu pacifique -JA Madrid - Xenon - GPS - sièges ergoactifs - MDI
Avatar du membre
Vicquet
Membre actif
Membre actif
Messages : 194
Enregistré le : 27 mars 2013, 15:44
Voiture : G7 TDI 150 BVM6 noir intense
Localisation : Île-de-France

Re: Combinés filetés

Message par Vicquet »

Pareil, j'ai un peu frotté lors de mes essais pour savoir quel angle prendre pour entrer dans mon allée, du coup je vais pas la rabaisser plus (même si elle a moins tendance à frotter que la 206, étonnamment).
Golf 7 2.0 TDI 150 BVM Carat 5 portes
Avatar du membre
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1496
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:17
Voiture : golf 7
Localisation : spa belgique

Re: Combinés filetés

Message par ditch »

Salut stx34 oui j y pense de plus en plus me renseigne pour le moment car pour moi l avant je le trouve un rien trop haut mais l arrière je le trouve vraiment trop haut d après mon cc je n ai pas le train arrière sport et effectivement j ai un ami qui lui a une tsi et sa voiture est droite et un rien plus basse. Donc je négocie avec madame. J ai déjà trouvé des combinés filetés chez kw (variante 1) mais 1200 euros trop chère et en plus il faut les faire homologué je vais plutôt me diriger vers des ressorts court (h&r 400 euros) ou weitech (sous marque de kw) mais tjrs pas de prix. Le rabaissement serait de 30 mm av et 30mm ar :bounce: J ai demandé a mon cc si je remplace mes ressorts pour ceux d une tsi ou 2.0 tdi il y aurai une différence et il m a répondu que non :flower:
Avatar du membre
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 261
Enregistré le : 03 avr. 2013, 20:31
Voiture : Piéton
Localisation : Montréal, Canada

Re: Combinés filetés

Message par smartgeek »

A moins que vous ne vouliez réellement des filetés, VW propose au catalogue accessoires directement un "kit surbaissement" de 4 ressorts, pour 25-30mm de surbaissement.

Image

En pratique :
Image
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
Avatar du membre
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 261
Enregistré le : 03 avr. 2013, 20:31
Voiture : Piéton
Localisation : Montréal, Canada

Re: Combinés filetés

Message par smartgeek »

Moonwatch71 a écrit :
La vache, ça doit taper l'cul! :Nul:
J'avoue... Pas fan des surbaissements... Surtout avec l'état des routes et les bêtises de nos élus sur le choix du "mobilier urbain"...
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
Avatar du membre
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1496
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:17
Voiture : golf 7
Localisation : spa belgique

Re: Combinés filetés

Message par ditch »

Merci smartgeek, mais ou as tu vu cette info car j ai le catalogue accessoires(belgique) sous les yeux mais l option n y apparait pas. J espère que cette option est aussi dispo en belgique. Si quelqu un peut m aider se serait sympa. Merci d avance ditch :bounce: :Top:
Avatar du membre
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 261
Enregistré le : 03 avr. 2013, 20:31
Voiture : Piéton
Localisation : Montréal, Canada

Re: Combinés filetés

Message par smartgeek »

ditch a écrit :
Merci smartgeek, mais ou as tu vu cette info car j ai le catalogue accessoires(belgique) sous les yeux mais l option n y apparait pas. J espère que cette option est aussi dispo en belgique. Si quelqu un peut m aider se serait sympa. Merci d avance ditch :bounce: :Top:
Catalogue accessoires France, page 10, mais j'imagine que c'est disponible mondialement (ce n'est que des ressorts) :
https://skydrive.live.com/redir?resid=C ... ps8HKazty0

Il doit même exister des kits réhausseurs, d'après ETKA, pour les pays avec des routes encore plus "free style" que les notres ;)
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
Avatar du membre
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1496
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:17
Voiture : golf 7
Localisation : spa belgique

Re: Combinés filetés

Message par ditch »

Super smartgeek merci car cette option n apparait pas dans le catalogue belge. je contact mon cc pour savoir si il peut l avoir en belgique aussi non je ferais un ptit détour vers la france. Quelqu un peut il me renseigner un bon cc francais près de la frontière belge au cas ou. Merci :Top:
Avatar du membre
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 261
Enregistré le : 03 avr. 2013, 20:31
Voiture : Piéton
Localisation : Montréal, Canada

Re: Combinés filetés

Message par smartgeek »

ditch a écrit :
Quelqu un peut il me renseigner un bon cc francais près de la frontière belge au cas ou. Merci :Top:
C'est drôle... je suis normand (mais nordiste d'origine) et comptais faire entretenir ma française chez Delbar à Mouscron plutôt qu'en France, n'ayant pas confiance :D
Peut-être Auto Expo Villeneuve d'Ascq ? Je crois que certains ici ont eu des expériences chez eux.
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
Avatar du membre
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1496
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:17
Voiture : golf 7
Localisation : spa belgique

Re: Combinés filetés

Message par ditch »

Voilà retour de mon cc option non disponible en belgique :oops: :x me reste plus qu a venir faire un petit coucou cher nos amis français :affraid:
Avatar du membre
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1496
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:17
Voiture : golf 7
Localisation : spa belgique

Re: Combinés filetés

Message par ditch »

Je viens de contacter par mail le cc Auto Expo Villeneuve d'Ascq pour savoir si je peux avoir l option ressort court. pourvu que la réponse soit positive encore merci pour vos infos :Top:
Avatar du membre
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 261
Enregistré le : 03 avr. 2013, 20:31
Voiture : Piéton
Localisation : Montréal, Canada

Re: Combinés filetés

Message par smartgeek »

ditch a écrit :
Je viens de contacter par mail le cc Auto Expo Villeneuve d'Ascq pour savoir si je peux avoir l option ressort court. pourvu que la réponse soit positive encore merci pour vos infos :Top:
Donne nous tes impressions de la concession si tu veux bien :)
Comme c'est dans min coin quand je retourne dans ch'nord... ;)
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
Avatar du membre
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1496
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:17
Voiture : golf 7
Localisation : spa belgique

Re: Combinés filetés

Message par ditch »

Salut je viens de recevoir la réponse de cc Auto Expo Villeneuve d'Ascq. Les ressorts sont référencé mais pas encore disponible. Cout 200 euros + 290 euro de placement. :shock:
Troopi
Membre actif
Membre actif
Messages : 93
Enregistré le : 29 avr. 2013, 19:03
Voiture : Golf VII TSI 140ch - Carat
Localisation : Lille

Re: Combinés filetés

Message par Troopi »

Salut,
J'entretiens ma G6 chez AutoExpo V d'Ascq et je n'ai jamais eu de soucis.
Accueil impeccable, devis détaillé présenté le matin donc tu sais ce que tu vas payer le soir en revenant chercher ta voiture s'ils n'ont rien trouvé d'anormal ! Sinon ils t'appellent.
Ils sont déjà venus me raccompagner et me chercher au métro près de chez eux ...
Donc très bon service atelier pour moi.
Golf VII TSI 140ch - Carat
Avatar du membre
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1496
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:17
Voiture : golf 7
Localisation : spa belgique

Re: Combinés filetés

Message par ditch »

Salut Troopi merci pour tes infos car tjrs difficile de faire confiance a un cc que l on ne connait pas surtout quand il y a + ou - 250 bornes a parcourir. :bounce: :affraid:
Troopi
Membre actif
Membre actif
Messages : 93
Enregistré le : 29 avr. 2013, 19:03
Voiture : Golf VII TSI 140ch - Carat
Localisation : Lille

Re: Combinés filetés

Message par Troopi »

De rien, en espérant que tu ais le même accueil que moi ! :D
Golf VII TSI 140ch - Carat
nico de liege
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 28 juin 2013, 12:05
Voiture : vw golf , 7 et 1 cab us
Localisation : Belgique Liège. Visé

Re: Combinés filetés

Message par nico de liege »

Je tombe ici par hasard.., mais pour moi les ressorts court de chez vw sont bcp trop cher pour la différence..
Si tu cherches une filtée. Je suis ton homme..
Je sais avoir de tout bon prix pour cela.. Et pour le montage aussi..
Et par ailleurs j ai une adresse aussi pour suspension pneumatique... :D
Avatar du membre
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1496
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:17
Voiture : golf 7
Localisation : spa belgique

Re: Combinés filetés

Message par ditch »

Merci nico de liege j hésite toujours entre combiné et ressort car je ne veux plus là mètre par terre (confort) et surtout ne plus devoir changer chaque année la suspension pour le contrôle technique. En plus je sais qu il y a l homologation possible mais des personnes me disent qu au contrôle technique il te font chier et d autre qui disent que sa passe tout seul???
J ai une autre idée se serait de racheter des ressorts d origine et les faire retasser ou acheter les eibach qui sont noir pour ne pas avoir a les homologuer bien sur :afro:
De toutes façons une chose est sure je vais vite me décider car ma tuture aussi haute là non vraiment trop trop haut :no: :x
Image
Merci je t enverrais un message privé pour les prix que tu sais avoir mais si mes infos sont justes en combiné seul les kw sont dispo? Encore super ta tuture :Top: :Top: :Top:
nico de liege
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 28 juin 2013, 12:05
Voiture : vw golf , 7 et 1 cab us
Localisation : Belgique Liège. Visé

Re: Combinés filetés

Message par nico de liege »

La tienne est chouette aussi.. Sans parler de budget, une filtée tu sais avoir du confort aussi.. Mo sur ma jetta mk6 j étais a fond et le confort était toujours la.. Donc pour le confort, faut plus de diriger vers kw ou weitec.. Même confection..
Je sais que kw a sorti leur modèle mais l homologation a un peu de retard.. Question paprasse..
Pour les prix dis moi par MP.. Bonne continuation
Répondre

Retourner vers « Jantes et pneus »