LD Prestige Avis ??

Choisir ses jantes, changer ses pneus, monter des chaines
Répondre
xlitex
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Enregistré le : 24 févr. 2013, 23:45
Voiture : Golf VII
Localisation : Belgique

LD Prestige Avis ??

Message par xlitex »

Salut à tous,

Ayant commandé une golf de stock je n'ai pas eu l'occasion de choisir mes jantes et je suis donc à la recherche de jantes pour ma petite :). Dans mes recherches je suis tombé sur le site LD Prestige qui fait des réplique de jantes (même certaines modèles de la G7 ) mais pour un prix vraiment très intéressant.

Voici le liens des jantes dispo pour la G7 : http://ldprestige.com/jantes/id_brand/4 ... nts/page/1

J'aurais aimé savoir si vous aviez déja acheté chez eux ? Car les avis que je lis sont très bon mais j'ai quand même envie d'être sur..
scratch38
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2012, 09:47

Re: LD Prestige Avis ??

Message par scratch38 »

Personnellement j'ai des répliques LDP et j'en suis très content. En terme de qualité c'est au rendez-vous et coté poids elles ne sont pas plus lourdes ou plus légères que les OEM ! Pour de la réplique je t'encourage à frapper à leur porte. le SAV et les conseillers sont de qualités ;)
Avatar du membre
roms63
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 13 mai 2018, 16:32
Voiture : VW Golf VII GTI Performance DSG7 245cv
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Répliques jantes Brescia

Message par roms63 »

Bonjour

Je suis actuellement à la recherche de répliques Brescia en 19 pouces à monter sur ma GTI Performance.

J'ai trouvé deux répliques à des prix intéressants :
Le souci est qu'il y a de très bons avis comme des très mauvais concernant ces deux vendeurs, du coup je suis assez sceptique ...

Quelqu'un d'entre-vous a-t-il déjà acheté des jantes chez l'un de ces deux fournisseur ? La qualité est-elle au rendez-vous ?

Merci par avance :cheers:
En ligne
Avatar du membre
gtr
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 925
Enregistré le : 31 déc. 2014, 19:14
Voiture : golf 7.5 GTI
Localisation : 38 saint clair du rhone

Re: Répliques jantes Brescia

Message par gtr »

Salut j'ai acheter le même un pack en 18 chez LD Prestige elle sont monter comme une monte origine et elle sont de bonne qualité.
38gti performance
Répondre

Retourner vers « Jantes et pneus »