Bonjour j'ai un petit soucis j'ai commande 2 disque de frein pour ma golf 7 de 2014 1.6 105cv sur le site oscaro.be . il me proposait 2 taille des 312 ou 288 mm . j'ai pris les 288mm le problème est qu'il passe pas au niveau de l'étrier de frein . quand j'ai mesure mon disque actuel il fait 275mm . quelqu'un a deja eu le soucis ? qui peux m'aider ? Merci d'avance
Devant c'est possible de passer de 288 à 312 sans changer d'etrier ou autres ?
Gros déterrage de topic suite à ce que je viens de voir sur le forum golfmk7.com, il est en effet possible de monter des disques en 312mm à la place des 288mm à l'avant, et ce sans modifier énormément de choses.
Apparemment il suffit de changer les supports d'étrier, les disques et quelques vis. Sinon la plupart des pièces sont identiques (étriers, plaquettes de frein, flasque anti projection...)
Je me suis lancé pour changer les disques avant ce weekend. Tout démonté nickel, j'arrive pour présenté le disque, et m**** j'ai commandé la mauvaise taille, des 312mm.....du coup je tombe sur ce post.
Si on passe en 312mm, j'ai des jantes hiver en 16", ça risque de coincer non ?
Pour moi oui, avec les gros disques c'est 17" obligatoire. Simon vends ses Aspen en 17" , mais c'est plus simple de faire échanger tes disques par les bons.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !