Bruit sur le train arrière de ma GTD

Boite de vitesses, amortisseurs et freins
Répondre
sauron
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2019, 15:55
Voiture : Golf 7 GTD DSG6 184ch

Bruit sur le train arrière de ma GTD

Message par sauron »

Bonjour,

Lorsque je roule avec ma voiture, je constate une fois que je dépasse le 40-50 kh, un bruit de vitesse qui semble venir de l'arrière du véhicule. Celui-ci s'intensifie avec la vitesse. Cela ne ressemble pas à un bruit de roulement et mes pneus arrière sont bon (michelin 225/45R17 91W) ainsi que mes disques et plaquettes.

J'ai lu sur ce forum un sujet là dessus mais le problème de la personne semblait différent et a du faire changer son train arrière auprès de VW.
Bien entendu j'ai un RDV ce samedi 23 dans un garage à bonne réputation (Oui car j'ai lu sur google tout les commentaires des garages VW proche de chez moi, ça fait peur :( ...).

En attendant si vous avez un témoignage à me donner sur le sujet je suis preneur.

D'avance merci ;).
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41530
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Bruit sur le train arrière de ma GTD

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour sauron, je déplace dans la bonne section, la partie https://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=39 est réservée à la présentation des Golf des membres, tu peux y présenter la tienne.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Les transmissions et trains roulants »