vibration embrayage tsi 150 bvm6

Boite de vitesses, amortisseurs et freins
Répondre
Avatar du membre
chris du 42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 419
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:59
Voiture : golf VII FL 1.4 tsi 150 highline bvm6

vibration embrayage tsi 150 bvm6

Message par chris du 42 »

bonjour a tous .. ma golf me satisfait toujours pleinement mais depuis quelques jour l embrayage s est mis a vibrer au point de patinage en première ou marche ar .. ça se répercute jusque dans l habitacle ( ça fait vibrer le siège passager ) .. ( elle n a que 4500 kms ).. je vais l amener chez mon concessionnaire pour faire constater le problème .. . est ce quelqu’un de ce forum a déjà eu un cas similaire ?? merci de vos réponses ..
Avatar du membre
YanCT
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 602
Enregistré le : 11 janv. 2018, 14:34
Voiture : Golf 7 TDI 205 ch
Localisation : Ile de La Réunion

Re: vibration embrayage tsi 150 bvm6

Message par YanCT »

Salut oui mais j'ai une tdi pas une tsi.

Cela arrive 2/3 fois dans l'année. l'embrayage décide de me faire peur et vibre dans les manoeuvres et point de patinage (1ere et marche arriere), cela dure uniquement 2-3 jours puis ca disparait tout seul. Par contre ça ne ressent que dans la pédale moi.
Donc faut voir si toi ça dure dans le temps ?

Aujourd'hui 90 000kms aucun autre soucis
Avatar du membre
chris du 42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 419
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:59
Voiture : golf VII FL 1.4 tsi 150 highline bvm6

Re: vibration embrayage tsi 150 bvm6

Message par chris du 42 »

bonjour a tous .. hier passage a la concession ( le vehicule a 4800 kms ) .. il ont constater la vibration de l embrayage au point de patinage a un regime donné ( vers 1200 trs /mn ) .pour eux pas de soucis pour rouler dans l immediat .. il m ont dit simplement de surveiller l evolution de cette vibration si evolution il y a .. donc affaire a suivre ..
Répondre

Retourner vers « Les transmissions et trains roulants »