Boîte DSG 7 GROUPE VW

Boite de vitesses, amortisseurs et freins
Répondre
Medhidsg7
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc. 2017, 20:57
Voiture : Passate

Boîte DSG 7 GROUPE VW

Message par Medhidsg7 »

Bonjour tout le monde je sui medhi mécanicien auto enfin j'essaie lol plus sérieusement je vien vert vous pour vous parler de la fameuse boîte DSG 7 j'ai une Passate année 2013 avec boîte automatique DSG 7
Voilà mon problème je me sui rendu compte que l'embrayage patine l'auto monte trop dans les tours classique je me di ok je le remplace moi tout comptent je passe
Chez VW j'achète l'embrayage 1000 euro aille oui oui sa fait mâle bref au démontage j'ai l'embrayage dans les main est effectivement je m'aperçois que un des deux disque est hs jusqu'à la tout se passe bien je change les deux buté est je reposse le mécanisme d'embrayage je remonte tout je change l'huile de boîte est l'huile de la mecatronique jusqu'à la nickel je sui fière de moi je l'essai est la c'est le drame la boîte passe de la 2ème à la 4ème est plus de marche arrière bref la boîte est totalement déréglé au niveaux de la mecatronique je comprends rien je passe ma valise VW est la encore pire je peut même pas reprogrammer la meca impossible de rentré dans le calculateur de la mecatronique je me di ok je rentre je vérifie mon boulot je contrôle tout est bah j'ai rien trouver
Maintenant je me pause la question avant démontage tout fonctionner bien appart l'embrayage qui patiner je change l'embrayage est c'est un gro problème comme si que la mecatronique c'est déprogrammé tout seule je comprends rien je peut même pas rentré dans le calculateur de la mecatronique

Donc si vous avez des solutions pour m'aider je sui preneur cart la je donne ma langue au chat

Cordialement medhi....
Pimax
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Enregistré le : 13 avr. 2017, 18:35
Voiture : GOLF VII R FACELIFT

Re: Boîte DSG 7 GROUPE VW

Message par Pimax »

Bonjour,

Normalement il y a une adaptation a faire avec la valise branché avant de monter et de rouler.

Cette adaptation te dit de rouler a certaine vitesse etc ... pour reprogrammer le calculateur de la boite.

Malheureusement ce n'est plus une question de mécanique aujourd'hui, tout est dans l’électronique
Medhidsg7
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc. 2017, 20:57
Voiture : Passate

Re: Boîte DSG 7 GROUPE VW

Message par Medhidsg7 »

Bonjour
Me revoilà j'ai trouver est réglé mon problème tout vas beaucoup mieux
Merci à ceux qui on pri la paine de m'aider
Répondre

Retourner vers « Les transmissions et trains roulants »