VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Boite de vitesses, amortisseurs et freins
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1834
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par Golfiste convaincu »

.

Tout le monde sait que la Golf VII dispose de deux types de train AR ... tout cela, en fonction de la motorisation et des options.

Pour mieux comprendre la différence entre les deux trains AR, un vrai test a été réalisé par Auto Motor et Sport afin de voir dans plein de situations la différence. Voici le lien :

=http://www.auto-motor-und-sport.de/tes ... 34766.html

Je sais, c'est en Allemand, mais bon, les photos parlent d'elles-mêmes, si vous ne comprenez pas la langue de Goethe

Image

Image

Image


Ci-dessous, des photos du freinage :

Image

Celle-ci a le DCC :

Image

Image

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1834
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par Golfiste convaincu »

.

La traduction donnerait à peu près ceci :
Endurance ateliers technologie test fatiguent plus Motorsport essai d'achat de voiture Guide d'utilisation du marché voiture vidéo communauté de marque
Bienvenue, Invité. S'inscrire ou se connecter.
Technologie VW Golf essieu arrière
Plus de valeur avec suspension multibras?



Soit suspension multibras avec Adaptivfahrwerk option ou simple torsion du faisceau de construction avec suspension de série: Première VW Golf utilisé lorsque deux différents essieux arrière. Apporte la technologie sophistiquée bénéficie réellement?
La VW Golf - la dernière frontière. Non seulement en termes de chiffres. D'un point de vue technique, la longue durée est toujours bon pour une grande variété. Dans son septième génération de Volkswagen tourne quand absolument tout à la matrice modulaire transversale.

Cela permet en plus de nombreux moteurs et trois transmissions ont également le luxe de deux suspension arrière différente, testé par nos soins dans le modèle VW Golf 1.4 TSI et 1.2 TSI. Pour la première fois en 2003 avec la Golf V a lancé suspension multibras a maintenant rejoint comme une alternative moins chère et plus simple prétendument appelé l'axe léger modulaire. Un design twist-poutre qui est utilisé exclusivement pour les modèles ci-dessous 122 ch (90 kW) sont utilisés. Pour les clients intéressés, la question se pose que de manière indirecte, comme il opte pour l'une ou l'autre moteur.

Google annonce
Site officiel de la SEAT
Découvrez Toute La gamme SEAT: automatique, essence, compacte ...
www.SEAT.fr / SEAT
VW Golf 1.2 TSI est de 97 kg plus léger
Mais il a maintenant de pleurer, parce que le voisin avec sa VW Golf 1.4 TSI non seulement avec les frères 122 ch faibles qui se précipite, mais aussi avec une suspension arrière indépendante, et peut-être même en combinaison avec le système d'amortissement adaptatif DCC (990 euros supplémentaires) lecteurs de neuf? Tout d'abord, il ne peut être heureux que lui avec le plus petit moteur s'exécute tout de même marcher moins de masse, ce qui contribue finalement qu'une petite partie de la consommation de carburant. Notre test-Golf 1.4 TSI, équipé avec onze kilos de plus la suspension multi-lien et le système d'amortissement adaptatif apporte la balance à 1292 kg, la VW Golf 1.2 TSI, toutefois, seuls les 1195 kg.

Il réside dans la version de test de slalom selon pattes, peut être précis pour attirer les onze pylônes, même s'il semblait relativement loin à l'essieu avant et les ressorts. L'ESP régule fin et discret. Qu'est-ce exactement si la VW Golf 1.4 TSI faire différemment?

Il ya des nuances, mais ils sont perceptibles. La concession plus direct lorsque le réduit par l'amortisseur adaptatif trempage, encore moins de sous-virage, et le fait que même pas s'allumer, malgré une vitesse moyenne plus élevée, la lumière ESP.

Moins d'interventions ESP dans la VW Golf 1.4 TSI
A l'évidence haut de gamme essieu arrière à réellement offrir plus que le nombre soi-disant plus simple? Double changement de voie, en tout cas les avantages dynamiques de conception élaborée mis au jour plus clairement que dans le slalom. Permettant ainsi à l'effort supplémentaire de cerveaux ingeniösem avoir une vitesse moyenne plus élevée. La VW Golf 1.4 TSI est la trace au bord de l'écurie pousse jusqu'à ce que le dernier des trois voies, tout doucement avec le dos vers l'extérieur.

Bien sûr, la VW Golf 1.2 TSI est miles d'être considéré comme critique. Mais il n'est pas facile de manoeuvrer rapidement grâce à l'exercice, parce que son ESP engage plus tôt et plus fort. Les légères différences dans le comportement des deux modèles d'essieux restent les mêmes dans les deux vides ou chargés dans des propos.

Suspension multibras avec le confort et la dynamique
Que multibras ou composite, les deux axes de construire si compact que le volume du coffre est identique. Avec 380 litres, il est le même dans les deux emballés sur long parcours dans la VW Golf 1.4 TSI plus à l'aise. La suspension multibras maintient la promesse et le but vers ses développeurs: un plus dans la dynamique et le confort.

Les rouleaux 1.4er avec des pneus identiques, même de petites bosses d'un peu plus doux que la STI VW Golf 1.2. Chocs comme sur un spécial hors-route voie pour simuler le Adaptivdämpfer avaler gauche et droit découplés, triangles arrière sélective et mieux.

Lorsque la structure de châssis standard, et donc les passagers de plus sont secoués, mais avec le poids supplémentaire à bord la situation se calme considérablement. Ici, le châssis plus chère agit pendant plus serré, mais aussi obligatoire, car il n'est pas enclin à fouetter.

Courbes et des vagues de maîtres VW Golf 1.4 TSI gauche
Spectacle le plus impressionnant dans les réserves du principe de multi-lien de la dernière épreuve, les virages à 100 km / h sur deux courtes vagues successives. Compresser, comprimer rebond, rebond - la paix, pas de coups de fouet. Seule une intervention minimale ESP, et la VW Golf 1.4 TSI derrière resserré davantage.

La VW Golf 1.2 TSI d'autre part apparu significativement plus faible dans les sources, se distingue plus de la même, même après que les vagues font vibrer un peu plus loin, agissant agité, faim pour une application plus ESP et montre le mouvement beaucoup plus autour de l'axe longitudinal.

Seul sur le pont bien sûr ce n'est pas le cas, mais aussi à la capacité des amortisseurs adaptatifs. Mais ils sont dans un système modulaire à l'exception du Golf 1.6 TDI juste pour avoir uniquement en liaison avec l'essieu multibras. Actuellement, au moins, pour la Golf VII histoire vient enfin commencé.

Test bilatéral: La conception plus complexe dispose plus de réserves.
Si seulement deux personnes occupé ou avec charge supplémentaire de 250 kg - équipé de la torsion essieu à poutre VW Golf TSI 1.2 n'est pas à la hauteur des vitesses de son collaborateur. La structure montre la voie rapide à double changer mouvement beaucoup plus. Déjà dans la deuxième voie, l'ESP régule notable, tandis que la combinaison multi-lien DCC la VW Golf 1.4 TSI stable vous garder sur la bonne voie. Seulement dans la voie dernière, l'arrière en poussant très légèrement vers l'extérieur.

Route cahoteuse: La suspension de série a atteint ses limites.
Les surfaces inégales à des vitesses de 30 km / h, le essieu à poutre de la VW Golf 1.2 TSI désir de race. Ce qui semble spectaculaire de l'extérieur, affecte les occupants sous forme de mouvements de roulis et de laminage forte du corps. La suspension solution coûteuse de la VW Golf 1.4 TSI possède des réserves les plus notables qui absorbe les chocs mieux, a plus de contact avec la route, ainsi que la structure demeure malgré la rude sous-sol calme beaucoup. Le trajet est tellement à l'aise et en sécurité.

Waves: multi-bras et le DCC garder le terrain de golf sur tenaces
Les virages à vitesse (100 km / h), il est vrai pour le châssis pour faire face à deux vagues successives. Dans les deux cas, le voyage presque complète est nécessaire. Ici aussi, il existe des différences claires: tandis que la suspension multibras avec DCC les vagues juste wegschluckt et de l'état de conduite est stable, la suspension standard avec balance de torsion essieu, même après deux fois. Le voyage devient instable, l'ESP sera obligé de réglementer.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 966
Enregistré le : 13 oct. 2012, 16:10
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur
Localisation : 13

Re: VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par lollol »

très intéressant ;)
Fatou
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2013, 16:21
Voiture : Polo 1.2 105TSI Sportline,Chassis sport.

Re: VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par Fatou »

Hello.

Donc si je comprend bien en fait là ils montrent la différence entre le chassis Sport (Finition CARAT) et du chassis de base (Trend & Confort)?
vlad_ionescu
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 05 févr. 2013, 16:39
Voiture : Golf VII 1.4 140 BVM ACT
Localisation : Puteaux

Re: VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par vlad_ionescu »

Salut,

Non, en fait c'est la différence entre les moteurs ayant moins de 122 chevaux et les uns ayant plus, indifférent du finition.
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1834
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par Golfiste convaincu »

.
Fatou a écrit :
Hello.

Donc si je comprend bien en fait là ils montrent la différence entre le chassis Sport (Finition CARAT) et du chassis de base (Trend & Confort)?
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Il serait souhaitable que tu respectes la charte en pensant d'abord à te présenter dans la section suivante : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=2

Cordialement

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 948
Enregistré le : 22 mars 2013, 08:13
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Re: VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par Louben59 »

bonjour, et donc je me pose la question: comment va être ma suspension sans DCC?
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Avatar du membre
beber
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 02 févr. 2013, 08:07

Re: VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par beber »

Louben59 a écrit :
bonjour, et donc je me pose la question: comment va être ma suspension sans DCC?
Bonjour

Sur la 140 ch la suspension sera le plus évoluée. Par rapport à la finition conforline, la carat dispose du même train arrière mais en version rabaissée et par conséquent raffermis. Pour avoir essayé les 2 la différence est nette.
Tu auras donc un train à roue indépendante et plus dure.
Avatar du membre
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 948
Enregistré le : 22 mars 2013, 08:13
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Re: VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par Louben59 »

re,
je viens d'une C4 et j'ai eu plusieurs Citroen auparavant. J'ai essayé une Carat TDI 150 et je n'ai pas trouvé que c’était si ferme que ça...
Et as tu essayé la version avec DCC? Nette difference aussi?
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Avatar du membre
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 923
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:31
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur
Localisation : Gard

Re: VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par jrm30 »

Louben59 a écrit :
re,
je viens d'une C4 et j'ai eu plusieurs Citroen auparavant. J'ai essayé une Carat TDI 150 et je n'ai pas trouvé que c’était si ferme que ça...
Et as tu essayé la version avec DCC? Nette difference aussi?
Aaaaah! ça confirme bien ce que j'avais dit lors de mon essais de la golf7... c'est pas plus ferme que n'importe quelle voiture française. Par contre quand j'ai repris ma corsa, une fois l'essais fini, là j'avais bien la différence niveau fermeté, mais vaut mieux la souplesse de la gol7, 100fois même :D
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
Avatar du membre
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 948
Enregistré le : 22 mars 2013, 08:13
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Re: VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par Louben59 »

ahhhh tu me rassures!! je nai plus qu'à patienter encore 2mois pour vérifier!!
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Avatar du membre
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 923
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:31
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur
Localisation : Gard

Re: VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par jrm30 »

Louben59 a écrit :
ahhhh tu me rassures!! je nai plus qu'à patienter encore 2mois pour vérifier!!

... pour ma part j'avais essayé le TDI 105 conforline, donc la souplesse n'est pas dû à une voiture super équipée sur le plan aide-conduite ou siège, qu'est la Carat ;)

pour les 2 mois d'attente, t'inquiète ça se passe bien, c'est seulement les derniers moments les plus chiant, quand on nous dit que la voiture est là, qu'on va pas tarder a avoir un coup de fil de la secrétaire et que celui-ci ne vient pas :evil:
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
Avatar du membre
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 261
Enregistré le : 03 avr. 2013, 20:31
Voiture : Piéton
Localisation : Montréal, Canada

Re: VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par smartgeek »

Louben59 a écrit :
bonjour, et donc je me pose la question: comment va être ma suspension sans DCC?
Si tu as pris des jantes 17" à la commande (en ou en dehors du pack sport), tu auras forcément le châssis sport identique à la Carat.
Le DCC est sans doute génial, mais n'étant pas dispo sur Confortline j'ai fait le compromis du TSI 140 avec Pack Sport, pour avoir le même châssis que la Carat.
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
Avatar du membre
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 948
Enregistré le : 22 mars 2013, 08:13
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Re: VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par Louben59 »

J'ai commandé une carat avec 17' de série!
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
philjosh
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 16 août 2016, 19:15
Voiture : GOLF ALLSTAR 2016 châssis sport 1.6 110
Localisation : PACA

PONT AR GOLF 7 1.6 TDI 110

Message par philjosh »

Bonjour à tous

je me suis couché sous ma 7 pour voir ce que j avais comme pont à l'AR en fait c est un mélange d' essieu rigide allégé au centre. La tenue de route est fantastique, la voiture ne s'inclinant que très peu en courbe.
Ma question est ;à partir de quelle version la t on les multi bras AR jadis appelé essieu à roues indépendantes?


merci!
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par titi73 »

:Moderateurs:
Bonjour philjosh, le sujet existe, je fusionne, merci d'utiliser la fonction recherche.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Morex
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 906
Enregistré le : 06 oct. 2014, 22:44
Voiture : Golf 7 GTi Perf

Re: VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par Morex »

Philjosh, les essieux arrière indépendants n'existent pas sur les Golf 7.

Cette technologie de train roulant étant plus chère elle est très souvent réservée aux catégories supérieures.
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
philjosh
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 16 août 2016, 19:15
Voiture : GOLF ALLSTAR 2016 châssis sport 1.6 110
Localisation : PACA

Re: VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par philjosh »

merci à toi Titi d' avoir fusionné mon sujet et d'avoir en partie répondu à ma question, en revanche je présente mes plus plates excuses à golfiste convaincu, de ne pas avoir à son instar la science infuse, je le remercie également de nous faire profiter de son précieux savoir.

philjosh.
Avatar du membre
ditche
Membre actif
Membre actif
Messages : 128
Enregistré le : 12 août 2014, 13:46
Voiture : Audi A3 Sportback 1.4 TFSI 150
Localisation : Belgique

Re: VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par ditche »

Si c'est comme pour l'A3 :

"Train arrière à 4 bras avec disposition séparée des ressorts et des amortisseurs, faux-châssis et tube stabilisateur.
Pour les moteurs 1.6 TDI et 1.0 TFSI, train arrière multibras de construction légère."
brussli
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 05 nov. 2016, 18:48
Voiture : bientôt: GOLF 7 1.4 TSI 125 Comfortline

Re: VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles

Message par brussli »

Je me demandais quel type de train arrière était équipé sur la version 1.4 TSI 125cv Confortline (année 2016) :?:
Répondre

Retourner vers « Les transmissions et trains roulants »