Carwash

Les conseils et le matériel pour que ça brille
Répondre
kik199007
Débutant
Débutant
Messages : 38
Enregistré le : 05 avr. 2014, 11:39
Voiture : Golf 7 Highline Rline

Carwash

Message par kik199007 »

Bonjour,

Aujourd'hui je suis allé au Car-Wash, et je me suis demandé si il y a vraiment une différence entre les types de lavage ?

Si ceux a 5€ ( lavage simple ) sont aussi performant que ceux a 10€ (avec cire, lavage du châssis etc....)


Au fond, y a t-il vraiment un changement au lavage ou est-ce simplement du "marketing" ?
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Carwash

Message par titi73 »

:evil: entre les différents programmes de lavage automatique, je ne sais pas si il y a une différence, mais je peux t'assurer qu'avec un lavage main et en douceur tu verras une grosse différence et ta carrosserie s'en portera beaucoup mieux. :Top:
Après c'est pas forcément facile si tu es en appartement, mais il me semble qu'il vaut mieux payer moins à chaque lavage mais le faire régulièrement. Evite quand même les rouleaux :affraid:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
kik199007
Débutant
Débutant
Messages : 38
Enregistré le : 05 avr. 2014, 11:39
Voiture : Golf 7 Highline Rline

Re: Carwash

Message par kik199007 »

Merci...

En effet, généralement je la lave toujours a la main, passage avec une clay, compound et polish ( meguiars) mais ces derniers jours je n'ai vraiiiiiiiiiment pas eu le temps et vu qu'elle étais "dégeulasse" pour être poli, j'ai craqué et j'ai fais a la barbare...


C'est vrai que maintenant les micro-rayures sont magnifiques bien brillantes... des que j'ai le temps retour au compound....
Avatar du membre
jarry04
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Enregistré le : 07 juin 2013, 10:05
Voiture : Golf VII tsi 105 highline
Localisation : Braine l'Alleud

Re: Carwash

Message par jarry04 »

titi73 a écrit :
:evil: entre les différents programmes de lavage automatique, je ne sais pas si il y a une différence, mais je peux t'assurer qu'avec un lavage main et en douceur tu verras une grosse différence et ta carrosserie s'en portera beaucoup mieux. :Top:
Après c'est pas forcément facile si tu es en appartement, mais il me semble qu'il vaut mieux payer moins à chaque lavage mais le faire régulièrement. Evite quand même les rouleaux :affraid:

je confirme qu'en appart c'est chiant mais la maison des parents n'est pas loin :evil: :evil:
un lavage a la main est bien plus safe pour ta carrosserie et puis tu peux la bichonner comme il se doit
Répondre

Retourner vers « Nettoyage intérieur / extérieur »