Nettoyage intérieur

Les conseils et le matériel pour que ça brille
oli67
Membre actif
Membre actif
Messages : 95
Enregistré le : 20 nov. 2012, 17:44

Re: Nettoyage intérieur

Message par oli67 »

J'ai donc essayé d'enlever mes traces avec de la peau de chamois et de l'eau mais sans résultat. Ma trace était encore la :( .
J'ai fouillé un peu sur le net et j'ai donc acheté "Meguiar's Finition naturelle" et le résultat est impeccable. Plus aucune trace. :D
oli67
Membre actif
Membre actif
Messages : 95
Enregistré le : 20 nov. 2012, 17:44

Re: Nettoyage intérieur

Message par oli67 »

je prendrais une photo avant et après pour que tous le monde voit ce que je veux dire
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 326
Enregistré le : 30 déc. 2012, 13:14
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne
Localisation : Lille

Re: Nettoyage intérieur

Message par Chtigolfiste »

Bonjour à tous,

J'ai déjà repéré une tâche sur la banquette arrière et j'aurais aimé avoir votre avis sur l'acquisition d'un nettoyant tissus efficace .
Avec un intérieur tissu/alcantara gris shetland, je pense que je vais être amené à en épuiser quelques bombes!

Merci d'avance pour vos avis éclairés ... :)
Modifié en dernier par Chtigolfiste le 22 mars 2014, 17:57, modifié 1 fois.
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Avatar du membre
tophke
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 779
Enregistré le : 21 mai 2013, 23:08
Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,
Localisation : region liégeoise-huy

Re: Nettoyage intérieur

Message par tophke »

il y a le all purpose cleaner de chez meguiar's professional http://www.cleanyourcar.co.uk/engine-an ... d_321.html
par contre je l' ai jamais testé, tu peux te renseigner a passion77 lui c' est un pro et te repondra surement plus précisément.
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
Avatar du membre
Rag83
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Enregistré le : 04 juin 2013, 13:44
Voiture : GOLF 7 CARAT TDI 150

Re: Nettoyage intérieur

Message par Rag83 »

Sinon pour le noir laqué de la carat, j'ai peur qu'a force de frotter pour enlever les traces de doigts qui ne devraient pas y être des rayures horribles apparaissent.

Vous savez, celle qu'on voit pas à l'ombre du coup au croit qu'il y en a pas que c'est parfait et un jour hop... voiture au soleil et la c'est :affraid:

Avec quoi on peut frotter cet endroit, microfibre classique ? (papier de verre, paille de fer ? :lol: )
Golf 7 Carat 2.0 TDI 150CV 3 Portes Bleu nuit métallisé
DCC - Bi-xénons directionnels + leds - Keyless access - ODB couleur - Garantie 5 ans
Baguettes de seuil de porte et de chargement - Pédalier alu - Pommeau sport - Système de sonorisation plug n play
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 735
Enregistré le : 16 févr. 2014, 10:01
Voiture : G7

Re: Nettoyage intérieur

Message par Neyfun »

Pour nettoyer parfaitement mon intérieur, j'ai besoin d'environ 1 € et 50 cts (et encore c'est de la marque à ce prix ):D

Un paquet de lingettes nettoyantes pour Bébé (ceux qui ont des enfants connaissent), ça nettoie parfaitement, ça ne raille pas. ;)

J'ai essayé une fois par hasard car je n'avais que ça de dispo sous la main pour nettoyer une tache et finalement en 5 minutes j'avais fait le tour de la voiture. Même les tissus de porte n'y résistent pas.


:Top:
Avatar du membre
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 299
Enregistré le : 13 janv. 2014, 14:45
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Re: Nettoyage intérieur

Message par MaxInpact »

Les lingettes à la "cire d'abeille" sont top pour faire le cuir, les plastics, tout cela sans laisser de traces :cheers: Pour les tissus, l'aspirateur :Rouge:
Cela évitera d'utiliser les lingettes de bébé qui en a besoin pour son derrière :roll:
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Répondre

Retourner vers « Nettoyage intérieur / extérieur »