Première rayure

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: Première rayure

Message par Cool77 »

:coucou:

Ta CC sous traite un carrossier, il y a de fortes chances.
Avec les références, aucun soucis pour retrouver l'exacte peinture, rare ou pas. :Top:

400 euros sur mon ex Polo, mais il y avait la porte un peu enfoncée et bien rayée par un abruti, en ouvrant sa porte.
Démontage de la porte, mise en penture etc...
J'ai pris le carrossier que sous traite ma CC.
Résultat incroyablement parfait, mais c'est pas donné, vue ma franchise, ça a été à mes frais. :Rouge:

pas 8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
L4tino
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 15 janv. 2017, 14:40
Voiture : Golf VII

Re: Première rayure

Message par L4tino »

Bonjour tous le monde je viens vers vous car aujourd'hui vu le beau temps j'en ai profité pour lavée la titine. Véhicule acheté il y a 1 semaine et voilà ma surprise après avoir lavée le véhicule.
Image
L4tino
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 15 janv. 2017, 14:40
Voiture : Golf VII

Re: Première rayure

Message par L4tino »

On voit clairement la retouche au stylo que je n'avais pas remarqué. C'est un véhicule d'occasion que j'ai acheté en concession. Ma 1ere question est que puis-je faire pour ça ? et suis-je en droit de réclamer réparation au prêt du concessionnaire ?
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6384
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: Première rayure

Message par Kyle »

Il faudrait un plus gros plan mais pour moi, tu as un éclat de peinture sans retouche. D'autre part, je pense que tu ne pourras rien réclamer auprès de ton vendeur.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41549
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Première rayure

Message par titi73 »

En agrandissant la photo, il semble bien qu'une reprise au stylo est déjà été faite. Pour la réclamation, d'accord avec Kyle, c'est une occasion ça ne peut pas être neuf, tu n'auras pas gain de cause, si le vendeur est sympa au mieux te proposera t'il de refaire une retouche au stylo.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
L4tino
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 15 janv. 2017, 14:40
Voiture : Golf VII

Re: Première rayure

Message par L4tino »

Alors voilà les nouvelles après avoir envoyé un SMS au vendeur avec photo de la portière il m'a demandé d'aller faire un devis auprès d'un concessionnaire. Ayant rdv jeudi après midi pour le siège chauffant j'en profite pour faire un devis de peinture pour la porte passager. En espérant qu'il prenne en charge une grande partie de la réparation.
L4tino
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 15 janv. 2017, 14:40
Voiture : Golf VII

Re: Première rayure

Message par L4tino »

Alors voilà les nouvelles pour le sièges chauffants pas de problème prit sous garantie rdv prit dans 1 semaines pour la réparation. Par contre pour l'impact le devis de chez volkswagen est vraiment salé 580€ la peinture de la portière. Le vendeur de chez Orléans ma clairement dit que c'était hors de prit donc j'ai été faire un devis chez un carrossier prêt de chez moi et 200€ moins chère normalement prit en charge complète par le concessionnaire ou on a acheté le véhicule.
Avatar du membre
cece1508
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3137
Enregistré le : 15 nov. 2015, 21:28
Voiture : Golf R
Localisation : 92 sud

Re: Première rayure

Message par cece1508 »

C'est top que le CC prenne en charge. C'était pas couru d'avance.
Répondre

Retourner vers « L'extérieur de votre Golf 7, une question ? »