Quand tu suis une voiture avec l'anti-brouillard allumé c'est pénible alors avec deux, c'est impensable
+10
Ce qui devrait être formellement interdit.
Tu as 95% des "groseilles" qui ne savent pas , que, une fois un vh derrière, tu peux l'éteindre...........il t'as vue.........
oui y a l'emplacement pour l'ampoule et j'ai déjà fait la modif au vag-com
bonjour as tu des photos pour nous montrer ?
Merci d'avance
Cordialement boule2gomme
non pas de photos , mais c'est tout simple à démonter la platine ou y a les ampoules, ca tiens juste par des ergots en plastique. sur la platine j'ai la place de prévu pour mettre l'ampoule et dans le phare y a un cache en je sais pas quoi (plastique ou espèce d'alu) qui bouche le trou.
Quand tu suis une voiture avec l'anti-brouillard allumé c'est pénible alors avec deux, c'est impensable
+10
Ce qui devrait être formellement interdit.
Tu as 95% des "groseilles" qui ne savent pas , que, une fois un vh derrière, tu peux l'éteindre...........il t'as vue.........
Bien sur, quand une voiture me suis, je laisse pas mes anti brouillard, (je suis pas con), et de toute façon, on roule pas tous les jours avec les anti brouillard
Tu sais, Gladatorius, tu es donc l'une des très rares personnes à couper l'AB arrière quand il y a quelqu'un derrière. La plupart des gens que je suis sont des décérébrés qui laissent allumés, même quand tu leur colles pleins phares dans la tronche. (soupir... )
en même temps je doit les allumer 3 fois par an, mais la je veut activer le deuxième surtout pour reculer dans des endroits très sombres, ca ferait un plus avec le feux de recul