Sélection du profil de conduite en seconde monte
- kefranK
- Membre actif
- Messages : 188
- Enregistré le : 07 déc. 2017, 16:21
- Voiture : golf 7 carat 150 cv
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Moi non plus. Après vérification, pas d’affichage non plus sur l’ODB. Mais bon comme tu le dis bien , ça ne sert pas à grand chose ! Vraiment
Vraiment content d’avoir cette sélection de profil !
Vraiment content d’avoir cette sélection de profil !
G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid
- kefranK
- Membre actif
- Messages : 188
- Enregistré le : 07 déc. 2017, 16:21
- Voiture : golf 7 carat 150 cv
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Hey Golf24Carat. Je rapplique avec un peu de retard mais je viens de tilt que chez moi aussi quand je repasse du mode sport au mode sport le start and stop se réactive. Au début je croyais être fou quand j’arrivais au feu bien sûr d’avoir désactiver le start and de stop de voir le moteur se couper. Plusieurs fois ça me l’a fait puis je finissais par me dire que je n’avais pas dû le desactiver. Et c’est tout à fait par hasard tout à l’heure en passant au mode eco que je vois le bouton S&S s’éteindre. Et j’ai fini par comprendre.Golf24Carat a écrit : ↑04 avr. 2018, 22:39En mode Sport le Start And Stop se désactive chez vous ?
Sur la mienne il me semble que non.
Je vérifiais ça demain, car j'ai du coup un doute...
G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9552
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
kefranK
J'avais fais le test moi aussi sur la mienne.
J'avais fais le test moi aussi sur la mienne.
Golf24Carat a écrit : ↑05 avr. 2018, 21:41kefranK,
Enfin... Il sont pas doué dans cette concession.
Je suis content pour toi
Je savais depuis le début qu'ils se plantaient à ta concession, ils sont vraiment naz.
Petit retour comme promis hier,
- Le start and Stop reste activé pas lorsque je passe de n'importe quel mode vers le mode Sport.
Par contre si j'ai le Start and Stop déactivé alors il reste désactivé en passant en mode Sport.
Le Start ans Stop se récative seul si je passe en mode Eco
Donc la même chose que sur la Pasat de kw9.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- kefranK
- Membre actif
- Messages : 188
- Enregistré le : 07 déc. 2017, 16:21
- Voiture : golf 7 carat 150 cv
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Bonjour a tous.
Je viens de recuperer le Kit achete en concession, par contre grosse surprise lors du devis pour le montage, on m’annonce 300 euros....
Bref pour ceux qui l’ont fait poser en région parisienne, quelle concession a un tarif raisonnable avec travail bien fait?
Merci
Je viens de recuperer le Kit achete en concession, par contre grosse surprise lors du devis pour le montage, on m’annonce 300 euros....
Bref pour ceux qui l’ont fait poser en région parisienne, quelle concession a un tarif raisonnable avec travail bien fait?
Merci
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
- kefranK
- Membre actif
- Messages : 188
- Enregistré le : 07 déc. 2017, 16:21
- Voiture : golf 7 carat 150 cv
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Slt Pnikko,
Me concernant je ne saurai te renseigner, à Reims où je l’ai fait il y’en avait pour 330 à peu près kit et montage compris. Mais au final je n’ai rien payé du tout donc pas de tarif réel !
Me concernant je ne saurai te renseigner, à Reims où je l’ai fait il y’en avait pour 330 à peu près kit et montage compris. Mais au final je n’ai rien payé du tout donc pas de tarif réel !
G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Merci frank mais j’aurais evite reims vu ce qui t’es arrive
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
- kefranK
- Membre actif
- Messages : 188
- Enregistré le : 07 déc. 2017, 16:21
- Voiture : golf 7 carat 150 cv
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
De rien de rien. Oh mais t’inquiète, vu comment ils ont galéré, ils m’ont certifié qu’ils ne le feront plus. Je resterai le premier et dernier à jamais. Dans mon malheur j’ai de la chance car je n’ai rien payé et ils ont poussé la minutie jusqu’à enlever le bouton ASR inactif. Et je vais voir avec eux pour mes révisions et pneus. Ils m’ont dit qu’ils pourront faire quelque chose. À voir quand j’irai voir la famille. En tout cas bonne chance! Tu verras c’est du kif ce sélecteur de profil.
G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid
-
- Débutant
- Messages : 19
- Enregistré le : 03 mai 2017, 18:19
- Voiture : Golf 7 MATCH Allstar
- Localisation : Toulouse
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Bonjour à tous,
J’ai commandé la pièce ce matin chez VW.
Devis pièce et main d’œuvre 250€ chez DBF Toulouse Route D’Espagne. Plus qu'à attendre le 8 juin
J’ai commandé la pièce ce matin chez VW.
Devis pièce et main d’œuvre 250€ chez DBF Toulouse Route D’Espagne. Plus qu'à attendre le 8 juin
Golf Match Allstar 1.2 TSI 110Cv - Gris Limestone
- kefranK
- Membre actif
- Messages : 188
- Enregistré le : 07 déc. 2017, 16:21
- Voiture : golf 7 carat 150 cv
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Toooooop! C’est pour très bientôt alors. Patience patience. C’est un petit plus sympa.
G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Tres bon tarif, faudrait que ma concession prenne exemple..".. ca fait loin toulouse....
Tiens nous au courant quand meme apres ton montage
Tiens nous au courant quand meme apres ton montage
Modifié en dernier par titi73 le 28 mai 2018, 21:01, modifié 1 fois.
Raison : citation inutile
Raison : citation inutile
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
-
- Débutant
- Messages : 19
- Enregistré le : 03 mai 2017, 18:19
- Voiture : Golf 7 MATCH Allstar
- Localisation : Toulouse
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Salut à tous,
Je reviens vers vous afin de vous présenter le résultat suite à l'installation aujourd'hui au lieu du 08 Juin (j'ai eu un petit imprévu).
Commençons par la pièce tel que reçue par VW
Suite à l'installation on passe donc d'un panel à un bouton à celui au 3 boutons, sachant que, comme c'est le cas ici pour tout le monde, le bouton ASR/ESP n'est là que pour faire joli.
Avant
Après
Voici maintenant ce que ça donne au niveau du MIB2 + ODB (en effet, ils m'ont activé l'affichage des modes sur l'ODB sans que je n'aie à le demander )
EN BONUS : les photos ont été faites dans son box pour avoir le résultat de nuit !
Discover Media :
ODB :
Nouveau panel de nuit
Côté fonctionnel :
La différence est flagrante entre le mode ECO ou l'on a l'impression que la voiture a -30cv et le mode sport ou elle est très très vive. On ressent bien également les changements au niveau de la dureté de la direction assistée selon le mode choisi. En un mot JE NE REGRETTE PAS
Côté facturation : 243€ Pièces et main-d’œuvre soit un gain de 7€ par rapport au devis établi.
L'installation est tellement propre qu'on ne dirait pas que c'est une seconde monte.
Voila !
Je reviens vers vous afin de vous présenter le résultat suite à l'installation aujourd'hui au lieu du 08 Juin (j'ai eu un petit imprévu).
Commençons par la pièce tel que reçue par VW
Suite à l'installation on passe donc d'un panel à un bouton à celui au 3 boutons, sachant que, comme c'est le cas ici pour tout le monde, le bouton ASR/ESP n'est là que pour faire joli.
Avant
Après
Voici maintenant ce que ça donne au niveau du MIB2 + ODB (en effet, ils m'ont activé l'affichage des modes sur l'ODB sans que je n'aie à le demander )
EN BONUS : les photos ont été faites dans son box pour avoir le résultat de nuit !
Discover Media :
ODB :
Nouveau panel de nuit
Côté fonctionnel :
La différence est flagrante entre le mode ECO ou l'on a l'impression que la voiture a -30cv et le mode sport ou elle est très très vive. On ressent bien également les changements au niveau de la dureté de la direction assistée selon le mode choisi. En un mot JE NE REGRETTE PAS
Côté facturation : 243€ Pièces et main-d’œuvre soit un gain de 7€ par rapport au devis établi.
L'installation est tellement propre qu'on ne dirait pas que c'est une seconde monte.
Voila !
Golf Match Allstar 1.2 TSI 110Cv - Gris Limestone
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41430
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
, merci pour ton retour.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- kefranK
- Membre actif
- Messages : 188
- Enregistré le : 07 déc. 2017, 16:21
- Voiture : golf 7 carat 150 cv
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Merci pour ton excellent retour ! Rien à redire. Et en conclusion je dis la même chose que toi. Aucun regret , bien au contraire et mêmes sensations que toi. Du coup je roule quasiment qu’en mode sport. . Enjoy !!!
G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6087
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Vous sentez la différence entre le confort et le normal ? Car normalement çà joue sur les amortisseurs avec le DCC mais comme vous ne l'avez pas çà doit certainement être pareil que le mode normal.
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Pourquoi dis tu que le bouton asr/esp n'est là que pour faire joli ? sur la mienne il fonctionne.
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6087
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Fonctionne uniquement sur les Gtd, Gti et R.
Si non tu t'en sers de temps en temps ou pas ?
Si non tu t'en sers de temps en temps ou pas ?
-
- Débutant
- Messages : 19
- Enregistré le : 03 mai 2017, 18:19
- Voiture : Golf 7 MATCH Allstar
- Localisation : Toulouse
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Les seules différences senties entre le mode normal et le mode confort sont au niveau de la souplesse de la direction et les accélérations.
En effet, j’ai l’impression que la direction est légèrement plus souple qu’en normal avec des accélérations moins entrainantes mais sans egaler le manque de punch du mode Eco <— (ce mode ne permet même pas de dépasser une bagnole je crois tellement elle se transforme en tortue).
Pour le bouton ASR/ESP il me semble qu’il ne fonctionne que sur des TDI - GTI GTD et R. Après ça ne me dérange pas plus que ça, je peux toujours désactiver l’ASR via MIB.
En effet, j’ai l’impression que la direction est légèrement plus souple qu’en normal avec des accélérations moins entrainantes mais sans egaler le manque de punch du mode Eco <— (ce mode ne permet même pas de dépasser une bagnole je crois tellement elle se transforme en tortue).
Pour le bouton ASR/ESP il me semble qu’il ne fonctionne que sur des TDI - GTI GTD et R. Après ça ne me dérange pas plus que ça, je peux toujours désactiver l’ASR via MIB.
Golf Match Allstar 1.2 TSI 110Cv - Gris Limestone
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Je pensais qu'on pouvait le désactiver par bouton sur n'importe quelle golf. Comme sur une golf 4,5,6...
Les modes changent le comportement de la boite dsg aussi, et le mode sport pousse trop loin les rapports d'ailleurs. Le mode éco ne change pas la puissance, pied à fond, c'est juste le temps de réponse, le rétrogradage et passage de vitesse qui changent.
Les modes changent le comportement de la boite dsg aussi, et le mode sport pousse trop loin les rapports d'ailleurs. Le mode éco ne change pas la puissance, pied à fond, c'est juste le temps de réponse, le rétrogradage et passage de vitesse qui changent.