Sélection du profil de conduite en seconde monte
- Bawakuda
- Membre Pro
- Messages : 2466
- Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
- Voiture : Tiguan II FL
- Localisation : Vexin (95/78)
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Merci de cette excellente info, je me laisserais bien tenter, à voir.
-
- Débutant
- Messages : 36
- Enregistré le : 07 janv. 2016, 19:36
- Voiture : golf VII 125ch dsg7 lounge
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Oui et des options pas trop chers et des effets dynamiques, ca vaut le coup
Bon apres le cc chez qui je suis allé n'avait jamais entendu parler de ce kit et j'espere qu'il n'aura pas 2 mains gauche quand il va me le monter
Bon apres le cc chez qui je suis allé n'avait jamais entendu parler de ce kit et j'espere qu'il n'aura pas 2 mains gauche quand il va me le monter
- Tomtombes
- Membre bavard
- Messages : 589
- Enregistré le : 05 sept. 2012, 18:09
- Voiture : Golf FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur
- Localisation : Annecy
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
C'est le prix! Pour le montage, mon CC l'a fait sans laisser de traces sur les appliques laquées.
Golf VII FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur [Tomtombes] Golf 7 2.0 TDI 150 4Motion Carat Blanc pur - Octavia Combi III FL RS TDI 184 DSG 4x4 Blanc Lune - Passat B8 Alltrack TDI 190 DSG 4Motion
-
- Membre bavard
- Messages : 371
- Enregistré le : 13 juin 2015, 04:38
- Voiture : Golf 7 iq drive 150 Tsi dsg
- Localisation : Finistere sud
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Bonjour a tous,
Une petite question, sachant que j ai fais paramétrer quelques fonctions avec le vagcom, si je fais 'monter ce kit par mon concesionnaire , est ce que ,mes parametrages au vagcom seront effacer lors le l installation du kit ??
2 eme -question,
Sur une golf 7 tsi cup sw , l installation de ce kit est il possible, est ce les memes fonctions ,que celles que j ai deja sur mon odb, je possede le régulateur adaptatif acc ou sont elles differentes ??
Merci pour vos réponses ..bonne journée
Une petite question, sachant que j ai fais paramétrer quelques fonctions avec le vagcom, si je fais 'monter ce kit par mon concesionnaire , est ce que ,mes parametrages au vagcom seront effacer lors le l installation du kit ??
2 eme -question,
Sur une golf 7 tsi cup sw , l installation de ce kit est il possible, est ce les memes fonctions ,que celles que j ai deja sur mon odb, je possede le régulateur adaptatif acc ou sont elles differentes ??
Merci pour vos réponses ..bonne journée
- Garrett
- Membre Pro
- Messages : 1751
- Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
- Voiture : Golf VII Confortline TDI 150
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Réponse non tes codages seront effacé
Et non ce n est pas le même kit de mémoire
Pas de chance
Et non ce n est pas le même kit de mémoire
Pas de chance
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
-
- Membre bavard
- Messages : 371
- Enregistré le : 13 juin 2015, 04:38
- Voiture : Golf 7 iq drive 150 Tsi dsg
- Localisation : Finistere sud
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Bonjour et merci pour la reponse
Bonne journée
Brice
Bonne journée
Brice
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Bonsoir,
@zeinfel, peut tu nous indiquer quelle est la CC qui t'a monté cela
Merci
@zeinfel, peut tu nous indiquer quelle est la CC qui t'a monté cela
Merci
- Ced07
- Membre Pro
- Messages : 2119
- Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
- Voiture : Golf VII e-Golf
- Localisation : Ardèche
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
@enix, toutes les cc doivent le faire, sauf qu'ils ne sont pas forcement au courant de cette possibilité...
=> donnent leur la référence s'ils sont septiques, et la réponse changera.
Les phrases en gras m'ont décidé, je vais aussi le faire installer sur la mienne
=> donnent leur la référence s'ils sont septiques, et la réponse changera.
Super, Merci Tomtombes pour ce retour!! :bien:Tomtombes a écrit :La référence est 5G0.054.809.
Pour l'instant je suis encore en phase de test et c'est ma femme qui la conduit tous les jours mais on ressent bien la différence. Je l'avais laissée en mode sport en revenant du CC et quand elle l'a prise le lendemain au premier freinage elle a été surprise par le mordant. Donc le système agit bien sur la réaction à l'accélération et au freinage, et sur la dureté de la direction. Je n'ai pas de DSG donc pas d'avis sur ce point et je n'ai pas encore testé les modes avec l'ACC et les feux directionnels.
On est bien d'accord cela ne change pas ma TDI 150 en GTD mais en mode sport on ressent plus le coup de pieds au cul comme il y avait sur les TDI injecteur pompe et la dureté de la direction accrue associée au châssis sport rend le tout plus incisif. Donc pour l'instant j'en suis ravi!!
Les phrases en gras m'ont décidé, je vais aussi le faire installer sur la mienne
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
- jblsteeve
- Membre actif
- Messages : 243
- Enregistré le : 30 sept. 2014, 13:45
- Voiture : Facelift - Rline - Highline - 2.0 TDI -
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Moi, j'aimerai bien le faire, mais a voir si on peut trouver le codage.
Facelift - Rline - Highline - 2.0 TDI - Discover Media - DSG
jblsteeve @ [jblsteeve] Golf 7 R-Line (facelift) - 2.0 TDI 150 cv DSG
jblsteeve @ [jblsteeve] Golf 7 R-Line (facelift) - 2.0 TDI 150 cv DSG
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Perso ma voiture freine à l'indique quelque soit le mode sélectionné.
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
-
- Débutant
- Messages : 36
- Enregistré le : 07 janv. 2016, 19:36
- Voiture : golf VII 125ch dsg7 lounge
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Il n'est pas encore monté. J'attend la livraison de l'option chez le cc.enix a écrit :Bonsoir,
@zeinfel, peut tu nous indiquer quelle est la CC qui t'a monté cela
Merci
sinon il s'agit du cc à corbeil dans le 91
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Entendu, j'habite pas très loin, j'attends ton retour d’expérience et je saute également le pas.
Sinon la concession t'a facturé combien au global ( Pièces et main d'Oeuvre) ?
Sinon la concession t'a facturé combien au global ( Pièces et main d'Oeuvre) ?
Modifié en dernier par titi73 le 29 févr. 2016, 18:21, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9554
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Juste une petite confirmation l'option (seconde monte) n'est pas seulement disponible avec des boites DSG ?
Le rajout et également possible sur une boite manuel ?
Le rajout et également possible sur une boite manuel ?
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41551
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
oui, puisque Tomtombes l'a fait sur sa TDi 4 Motion.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9554
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Ah oui autant pour moi
4Motion mais pas de DSG
Donc oui possible sur boite meca
4Motion mais pas de DSG
Donc oui possible sur boite meca
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
-
- Débutant
- Messages : 36
- Enregistré le : 07 janv. 2016, 19:36
- Voiture : golf VII 125ch dsg7 lounge
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Appel du cc lundi. Faut que je depose la voiture pour montage.
Sur la paperasse. Il est ecrit selon leur ref un temps de montage de 1h. ( c'est largement moins en vrai mais ils font des forfaits a l'heure) en gros c'est env 100 euros de MO.
Donc on va dire 223euros equip+montage.
Sur la paperasse. Il est ecrit selon leur ref un temps de montage de 1h. ( c'est largement moins en vrai mais ils font des forfaits a l'heure) en gros c'est env 100 euros de MO.
Donc on va dire 223euros equip+montage.
- Ced07
- Membre Pro
- Messages : 2119
- Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
- Voiture : Golf VII e-Golf
- Localisation : Ardèche
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
RDV pris pour le montage dans 3 semaines (130€ de pièces + 75€ de MO: 205€ TTC )
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Hate d'avoir ton feedback sur les sensations.zeinfel a écrit :Appel du cc lundi. Faut que je depose la voiture pour montage.
Sur la paperasse. Il est ecrit selon leur ref un temps de montage de 1h. ( c'est largement moins en vrai mais ils font des forfaits a l'heure) en gros c'est env 100 euros de MO.
Donc on va dire 223euros equip+montage.
Perso je trouve ma Golf un peu molassone (TDI 105) j'avais une 206 hdi 90 avant, celle-ci avait clairement plus de gouache...surement du au pois du véhicule.
Bon je sais que le mode de conduite ne change rien sur la motorisation du véhicule mais si au moins j'ai plus à passer à chaque fois en mode sport sur la boite DSG çà me va.
-
- Débutant
- Messages : 36
- Enregistré le : 07 janv. 2016, 19:36
- Voiture : golf VII 125ch dsg7 lounge
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Bon c'est monté.
La premiere surprise! Le prix de la main d'oeuvre 1h classé expertise c'est pas 100euros mais 150 TT/h
La deuxieme surprise. J'ai pas le Dcc et le mode confort qui pilote le dcc est toujours present mais est le meme que le mode normal. Ils aurait pu virer ce reglage.
La troisieme surprise on sent tout de meme une difference entre les reglages. Peut etre pas sur le freinage, j'ai pas trop jouer avec j'ai fais que de l'autoroute parisienne.
Sinon :
confort = normal = reglage d'origine de la voiture
sport : volant plus dur/ pedale d'accelerarion reagit plus vite et j'ai l'impression de grimper en tour un peu plus vite. De plus j'ai l'impression que les rapports passent plus tard meme en deconnectant le mode sport de la boite. Avec ca tu descends pas forcement 2 rapports d'un coup
eco : ca m'a surpris au debut, la voiture passe en roue libre et il faudrait que je verifie aussi mais la conso a 110 a plat etait a 4,2l/100 mais ca me parait faible, j'ai pas trop eu le temps de tester. Par contre la boite aussi passe en mode eco. Le D ou S du reglage boite passe en E, tu peux appuyer sur la pedale les rapports ne change pas sauf si t'appuie vraiment. La monté en regime est plus lente aussi.
donc tout ca c'est assez sympa, faut que je teste encore.
4ieme surprise :(j'espere que ca ne me fera plus) l'ordinateur de bord c'est eteint et rallumé tout de suite derriere. J'espere que c'est une mise a jour ou autre mais faut pas que ca me le refasse une 2ieme fois. J'ai deja prévenu le CC.
voila donc en tout 123euros de piece + 150euros de MO
La premiere surprise! Le prix de la main d'oeuvre 1h classé expertise c'est pas 100euros mais 150 TT/h
La deuxieme surprise. J'ai pas le Dcc et le mode confort qui pilote le dcc est toujours present mais est le meme que le mode normal. Ils aurait pu virer ce reglage.
La troisieme surprise on sent tout de meme une difference entre les reglages. Peut etre pas sur le freinage, j'ai pas trop jouer avec j'ai fais que de l'autoroute parisienne.
Sinon :
confort = normal = reglage d'origine de la voiture
sport : volant plus dur/ pedale d'accelerarion reagit plus vite et j'ai l'impression de grimper en tour un peu plus vite. De plus j'ai l'impression que les rapports passent plus tard meme en deconnectant le mode sport de la boite. Avec ca tu descends pas forcement 2 rapports d'un coup
eco : ca m'a surpris au debut, la voiture passe en roue libre et il faudrait que je verifie aussi mais la conso a 110 a plat etait a 4,2l/100 mais ca me parait faible, j'ai pas trop eu le temps de tester. Par contre la boite aussi passe en mode eco. Le D ou S du reglage boite passe en E, tu peux appuyer sur la pedale les rapports ne change pas sauf si t'appuie vraiment. La monté en regime est plus lente aussi.
donc tout ca c'est assez sympa, faut que je teste encore.
4ieme surprise :(j'espere que ca ne me fera plus) l'ordinateur de bord c'est eteint et rallumé tout de suite derriere. J'espere que c'est une mise a jour ou autre mais faut pas que ca me le refasse une 2ieme fois. J'ai deja prévenu le CC.
voila donc en tout 123euros de piece + 150euros de MO
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9554
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: Sélection du profil de conduite en seconde monte
Zeinfel
Le soufflet du levier de vitesse a été enlevé et remis proprement ? Et tient-il toujours aussi bien?
Et les couleurs des boutons sont t'elles exactement les mêmes pas de nuance avec les anciens notamment au niveau du raccord ?
Je trouve que la main d'oeuvre ils ont "légèrement" abusé... et à tous cassé il y en a pour 15 à 20min
Le soufflet du levier de vitesse a été enlevé et remis proprement ? Et tient-il toujours aussi bien?
Et les couleurs des boutons sont t'elles exactement les mêmes pas de nuance avec les anciens notamment au niveau du raccord ?
Je trouve que la main d'oeuvre ils ont "légèrement" abusé... et à tous cassé il y en a pour 15 à 20min
Modifié en dernier par Golf24Carat le 04 mars 2016, 08:48, modifié 1 fois.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...