connexion bluetooth audio Discover Pro 2 impossible

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Répondre
atmane
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 30 nov. 2015, 23:54
Voiture : Golf7 Carat Edition 2.0 TDI 150
Contact :

connexion bluetooth audio Discover Pro 2 impossible

Message par atmane »

:accord: Bonsoir
suite à mon problème relaté ici Bouton start&stop défaillant et l'immobilisation de mon véhicule pour mise à jour Discover pro 2 (un rappel constructeur selon le cc) il m’était plus possible de connecter mon téléphone à la golf 7 et utiliser android auto du coup j'ai réinitialisé tout les réglages d'usines.
et cela ne fonctionne toujours pas et pire encore, impossible d’établir la connexion en bluetooth audio (a2dp/...) et cela sur 3 téléphone de marque différentes, l'audio pour les appels en bluetooth aucun souci mais rien du tout pour l'audio musique, mp3, youtube ou autre.
j'envisage de passer chez le concessionnaire ce samedi mais bon il n'y à que le service commercial d'ouvert le samedi.
si une personne a eu la même mésaventure et comment elle a été résolu je prendrais bien conseil.
Merci
Modifié en dernier par titi73 le 07 déc. 2019, 04:30, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour la traçabilité
atmane
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 30 nov. 2015, 23:54
Voiture : Golf7 Carat Edition 2.0 TDI 150
Contact :

Re: connexion bluetooth audio Discover Pro 2 impossible

Message par atmane »

voici les informations suite à mise à jour du concessionnaire le 26/11/2019


Image
atmane
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 30 nov. 2015, 23:54
Voiture : Golf7 Carat Edition 2.0 TDI 150
Contact :

Re: connexion bluetooth audio Discover Pro 2 impossible

Message par atmane »

problème résolu pour le bluetooth audio, après vérification des réglages dans le discover pro 2 il est impossible de se connecter en bluetooth audio quand la visibilité du bluetooth golf est en visibilité permanente alors que si on met le réglage en masquée, cela fonctionne :scratch:
par contre pour android auto test avec 4 autres mobiles dont deux qui fonctionnais avant la mise à jour et aucun ne se connecte uniquement 1 téléphone mais c'est en mirrorlink que cela a fonctionné. dans le doute que cela viens d'une mise à jour de l'application google j'ai récupéré un ancien apk d'android auto et le constat est le même.
je vais testé avec un iphone pour voir.
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »