Modification de la temporisation de redémarrage auto.via l'ACC après un arrêt de plus de 3s

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Répondre
Avatar du membre
abklhayy
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Enregistré le : 05 avr. 2018, 09:05
Voiture : Golf 7 Connect 1.4 TSI DSG7
Localisation : Ile-de-France

Modification de la temporisation de redémarrage auto.via l'ACC après un arrêt de plus de 3s

Message par abklhayy »

Bonjour les Golfistes, j'espère que vous allez bien.

Alors je poste dans cette section car j'aimerais obtenir une info par rapport à l'acc, j'ai fouillé le net et le site de vag-repair sans trouver de réponse précis :tantpis
Je fais beaucoup de ville et je suis très souvent confronté à de gros embouteillages sur le périphérique parisien (parfois 40 minutes de bouchons). Parfois même je fais du sur place pendant une bonne poignée de minutes lol.

L'ACC est de base configuré pour stopper la régulation lors d'un arrêt de plus de 3s environs, nous obligeant à le relancer manuellement. J'aimerais savoir si l'on pouvais changer cette valeur via le vagcom et où peut-on la trouver ?

J'ai cherché dans le module régulation de distance\codage long mais aucune variable qui s'apparente à cela. Et en passant par Adaptation, je n'ai rien trouvé de concret, certains menus ne sont pas traduit alors je ne me suis pas permis de trop chercher dedans..

Parfois les véhicules repartent au bout de 4/5 secondes, ça serait bien d'augmenter légèrement ce délais pour aller jusqu'à 10s dans mon cas

Merci beaucoup!
Modifié en dernier par titi73 le 05 oct. 2018, 15:59, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour la traçabilité
Golf 7 FL Connect 1.4 TSI 125 DSG7 - Pack Connect - Reflet d'argent métallisé.
zemotard
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2018, 20:46
Voiture : Golf 7 Carat TSI 150 DSG 7

Re: Modification de la temporisation de redémarrage auto.via l'ACC après un arrêt de plus de 3s

Message par zemotard »

Bonjour, as tu trouvé la solution ?
Merci
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11962
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Modification de la temporisation de redémarrage auto.via l'ACC après un arrêt de plus de 3s

Message par Nounou74 »

Je rebondis. La loi autorise-t-elle un délais plus long ?
Avatar du membre
abklhayy
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Enregistré le : 05 avr. 2018, 09:05
Voiture : Golf 7 Connect 1.4 TSI DSG7
Localisation : Ile-de-France

Re: Modification de la temporisation de redémarrage auto.via l'ACC après un arrêt de plus de 3s

Message par abklhayy »

Zemotard

Non je nai toujours rien trouvé.

Nounou74, j’avoue ne pas du tout savoir...
Si ce paramètre n’est pas accessible si facilement, c’est pour une bonne raison j’imagine
Golf 7 FL Connect 1.4 TSI 125 DSG7 - Pack Connect - Reflet d'argent métallisé.
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »