Verrouillage de sécurité des portes

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Avatar du membre
pidor
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:48

Verrouillage de sécurité des portes

Message par pidor »

bonjour
quelqu'un a t il essayé d'activer le verrouillage safe des portes ( ouverture impossible depuis les poignées intérieurs )?
Sur la notice il est spécifié "pour les véhicules équipés " , l'option est elle désactivée sur les modèle france ?
Modèle CARAT 20tdi .
trucmuche2005
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 29 mars 2013, 11:31
Voiture : Golf 6 - bientôt 7
Localisation : Belgique

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par trucmuche2005 »

Hein ?? Y'aurait des véhicules qui ne sont pas équipés de cette protection enfants ?? Je suis le sujet, je trouverais cela énorme...
Belgique (Prov. Liège) : Golf 7 Highline 1.6 TDI blanche + qq options sympa... commandée le 30/3 - livrée le 17/6
Avatar du membre
pidor
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:48

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par pidor »

il ne s'agit pas la fonction "sécurité enfant" mais plutôt d'un système antivol qui permet de verrouiller les portes tout en désactivant les commandes d'ouverture intérieur .
Tu peux laisser tes vitres entre-ouvertes et interdire l'accès à l'intérieur .
J'avais cette fonction sur ma GOLF 6 et là pas d'affichage au tableau de bord et fonction inactive .
trucmuche2005
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 29 mars 2013, 11:31
Voiture : Golf 6 - bientôt 7
Localisation : Belgique

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par trucmuche2005 »

un antivol au cas où on te volerait par l'intérieur de la voiture ? J'dois pas tout bien comprendre... :-D à quoi bon désactiver les commandes d'ouverture intérieur si ce n'est pas pour les enfants ? Et tu veux dire qu'il n'est pas possible de verrouiller la voiture en laissant les fenêtres un poil ouvertes ??
Sorry hein mais j'suis peut-être un peu bouché là... :-s
Belgique (Prov. Liège) : Golf 7 Highline 1.6 TDI blanche + qq options sympa... commandée le 30/3 - livrée le 17/6
Avatar du membre
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 835
Enregistré le : 10 avr. 2013, 17:12
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Localisation : Le lamentin, MARTINIQUE

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par Cedric L3c »

Oui il y a cette fonction aussi sur la GV pour la désactiver il faut fermer 2 fois la voiture avec la télécommande et le voyant clé devient orange. Le but étant que même si on casse tes vitres les portes ne peuvent pas s'ouvrir.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par j-gui »

le système à la con ^^
tu t'arrêtes en warning pour aller chercher du pain, tu laisses ta nana dans la voiture et tu prends les clés (réaction "normale" de mâle dominant ^^)
par réflexe tu fermes la caisse, en te disant qu'au pire il y a le bouton déverrouillage sur la portière conducteur...

eh ben non, que né-ni ! ta pauvre dame ne peut ni sortir, ni ouvrir les fenêtres.
juste t'envoyer les papiers du divorce quand tu reviens la bouche en cœur avec ta ficelle tradition à 2€.


plus sérieusement, ce système à un avantage si quelqu'un pète une vitre pour entrer dans la voiture, il ne pourra pas déverrouiller les portières.
ça devient tout de suite plus hard de sortir un siège ou autre morceau.

pour supprimer l'option auto, 2x appuis sur ouverture
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
pidor
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:48

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par pidor »

Je vois que certains ont de l'humour !
Ma question s'est : est il actif sur la Golf 7 ?
J'avais un message de prévention afficher sur l'ODB de ma GOLF 6 chaque fois que je coupais le contact , afin d'éviter de bloquer madame à l'intérieur. Sur ma 7 pas de message et lorsque j'essaie d'ouvrir de l'intérieur mes portes en les ayant verrouillées depuis la télécommande , elles s'ouvrent .
Le voyant clignote pourtant ,comme précisé dans le manuel ,toutes les 2 secondes.
Le but étant effectivement d'empêcher l'accès à l'intérieur en cassant une glace , voir de sortir des objets qui ne peuvent passer par les glaces .
http://www.youtube.com/watch?v=hbLS-Dlgj_o
first_vw
Membre actif
Membre actif
Messages : 221
Enregistré le : 25 janv. 2013, 14:11

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par first_vw »

j'avais cette fonction sur ma voiture d'avant, et pour le coup ca ne me dérangait pas trop d'avoir les vitres un peu ouvertes, puisque la voiture était double vérouillée. j'avoue que la fonction me manque un peu sur la G7, mais je ne savais pas que certaines voiture l'avaient.

si tu trouves comment faire ca m'interesse

pour les autres, si vous ne voulez pas oublier votre femme bloquée dans la voiture, la solution c'est de ne pas l'emmener
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par yourigt »

+1 :lol:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 835
Enregistré le : 10 avr. 2013, 17:12
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Localisation : Le lamentin, MARTINIQUE

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par Cedric L3c »

pidor a écrit :
Je vois que certains ont de l'humour !
Ma question s'est : est il actif sur la Golf 7 ?
J'avais un message de prévention afficher sur l'ODB de ma GOLF 6 chaque fois que je coupais le contact , afin d'éviter de bloquer madame à l'intérieur. Sur ma 7 pas de message et lorsque j'essaie d'ouvrir de l'intérieur mes portes en les ayant verrouillées depuis la télécommande , elles s'ouvrent .
Le voyant clignote pourtant ,comme précisé dans le manuel ,toutes les 2 secondes.
Le but étant effectivement d'empêcher l'accès à l'intérieur en cassant une glace , voir de sortir des objets qui ne peuvent passer par les glaces .
http://www.youtube.com/watch?v=hbLS-Dlgj_o
D'après moi s'il n'est pas activé, il doit être activable dans un des menus de même que la fermeture automatique à 15km/h. Sinon avec les incidents qu'il y a eu peut être qu'ils ont supprimé cette fonction. Moi je n'ai pas encore de G7 donc je ne peux pas plus t'aider.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Avatar du membre
Zinzin1970
Membre actif
Membre actif
Messages : 210
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:01

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par Zinzin1970 »

j ai fait le teste fenêtre ouverte en appuyant plusieurs fois sur la fermeture.. rien on arrive à l'ouvrir,je n'ai rien trouvé dans la notice ni dans les menus ...

donc pas de double verrouillage.... pour moi
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
Avatar du membre
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 835
Enregistré le : 10 avr. 2013, 17:12
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Localisation : Le lamentin, MARTINIQUE

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par Cedric L3c »

Pages 54-55 du manuel
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Avatar du membre
Zinzin1970
Membre actif
Membre actif
Messages : 210
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:01

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par Zinzin1970 »

Je n'ai rien trouvé qui me dit pourquoi ça ne fonctionne pas...

j ai essayé en appuyant 1x 2x 4x... avec le bouton avec le capteur de la poignée...

avec les fenêtre ouverte j ai toujours pu ouvrir la porte en actionnant la poignée intérieure...

Donc conclusion chez moi ça ne fonctionne pas.. ou il faut que les fenêtres soient fermées.. et seule je peut pas faire le teste :D
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
Avatar du membre
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 835
Enregistré le : 10 avr. 2013, 17:12
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Localisation : Le lamentin, MARTINIQUE

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par Cedric L3c »

Lol. Je vois que tu as le Keyless. Peut être que ce n'est pas dispo. avec l'option.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Avatar du membre
Zinzin1970
Membre actif
Membre actif
Messages : 210
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:01

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par Zinzin1970 »

prend un marteau avec pour fracturer la vitre.. pour sortir ;-)
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
Avatar du membre
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 835
Enregistré le : 10 avr. 2013, 17:12
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Localisation : Le lamentin, MARTINIQUE

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par Cedric L3c »

Zinzin1970 a écrit :
Je n'ai rien trouvé qui me dit pourquoi ça ne fonctionne pas...

j ai essayé en appuyant 1x 2x 4x... avec le bouton avec le capteur de la poignée...

avec les fenêtre ouverte j ai toujours pu ouvrir la porte en actionnant la poignée intérieure...

Donc conclusion chez moi ça ne fonctionne pas.. ou il faut que les fenêtres soient fermées.. et seule je peut pas faire le teste :D
Non j'ai vu dans la doc que ça peut être aussi dispo pour le keyless. Donc il y a des voitures avec et d'autres sans. Mais je ne sais pas pourquoi si c'est du au pays ou autre chose !!!!
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par yourigt »

J'ai le Keyless, mais ça ne fonctionne pas. Peut être associé à l'alarme :idea:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 835
Enregistré le : 10 avr. 2013, 17:12
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Localisation : Le lamentin, MARTINIQUE

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par Cedric L3c »

En tout cas pour euz64, c'est clair, ça ne va pas marcher.


http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =10#p14344

4I2 Verrouillage central avec radiocommande commande interieure sans dispositif de securite Safe

Pour les chanceux pour qui le VIN est répertorié, ils peuvent toujours essayer çà http://vag.woundride.com/vin/ pour voir toutes leurs options.

Merci Euz64
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par yourigt »

Idem pour moi
4I3 Verrouillage central Keyless Entry sans dispositif de securite Safe
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 835
Enregistré le : 10 avr. 2013, 17:12
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Localisation : Le lamentin, MARTINIQUE

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par Cedric L3c »

J'ai fait une config sur le site France et ça peut être dispo avec l'alarme antivol "plus" 308€

Le pdf est protégé c'est quoi ce bordel, je ne peux même pas faire un copier/coller. lol
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »