Verrouillage de sécurité des portes

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Avatar du membre
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 835
Enregistré le : 10 avr. 2013, 17:12
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Localisation : Le lamentin, MARTINIQUE

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par Cedric L3c »

yourigt a écrit :
Idem pour moi
4I3 Verrouillage central Keyless Entry sans dispositif de securite Safe
Un petit coup de VAG-COM et hop c'est activé. lol
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Avatar du membre
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 835
Enregistré le : 10 avr. 2013, 17:12
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Localisation : Le lamentin, MARTINIQUE

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par Cedric L3c »

Oui mais il faut enregistrer l'image et la transférer sur un site d'hébergement. trop de travail. lol. Je le ferais plus tard. Pas le temps là.

Voilà c'est fait.

Image

Tient je viens de voir que l'on est obligé de prendre l'alarme si on veut le "keyless access".
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Avatar du membre
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 835
Enregistré le : 10 avr. 2013, 17:12
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Localisation : Le lamentin, MARTINIQUE

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par Cedric L3c »

Ha oui tu as raison je n'avais pas lu 2 ligne en dessous. lol

"Keyless Access" pour pack alarme
Système de verrouillage et de démarrage sans clé "Keyless Access"

Et bien je ne vois pas du tout à quoi est lié la présence où non du "security safe"
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Avatar du membre
Zinzin1970
Membre actif
Membre actif
Messages : 210
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:01

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par Zinzin1970 »

tu as ton marteau ??!!
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
Avatar du membre
Zinzin1970
Membre actif
Membre actif
Messages : 210
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:01

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par Zinzin1970 »

bon je viens de me faire enfermé dans la voiture par ma femme... et malheureusement pour elle j'ai pu ressortir.. :roll:
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
Avatar du membre
pidor
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:48

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par pidor »

Je suis repassé par le concessionnaire pour en avoir le coeur net , selon le SAV le système n'est pas activé sur ma Golf 7.Et toujours selon ces paroles il n'est pas activable avec le VAG COM , là j'ai un doute !
Le vendeur est tombé du placard lorsque je lui ai posé la question , sur le véhicule qu'il avait en démo le sécurity safe était bien présent avec le message de prévention à la coupure moteur , comme sur mon ex Golf 6 , son collègue contacté sur le sujet , avait eu la même question d'autre client , et toujours pas d'explication , sinon que dans les deux cas il s'agissait de commende fin 2012.
Là je viens de contacter VW France pour essayer d'avoir des réponses . Wait and see ....
Tom's32
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Enregistré le : 20 févr. 2013, 21:47
Voiture : Future Golf VII TDI 105 Carat
Localisation : Auch - Gers

Re: VERROUILLAGE DE SECURITE DES PORTES

Message par Tom's32 »

Si ce dont vous parlez est le super-verrouillage (impossibilité pour la personne qui est a la l'intérieur de klaxonner, ouvrir les portes et fenêtres... Il semblerait qu'elle ne soit pas disponible en France car beaucoup trop d'accidents avec ce système et je trouve ça pas mal du tout car trop dangereux.
Golf VII 1.6 TDI 105 Carat Gris Tungsten 5 portes
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6384
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: Verrouillage de sécurité des portes

Message par Kyle »

Apple007 a écrit :
Pas d'obligation de prendre l'alarme.
Par contre : il existe deux configurations de keyless, une version avec préparation au système d'alarme et l'autre sans.
Je ne l'ai pas vu sur le configurateur. Pour une GTI, l'alarme semble obligatoire. As-tu moyen de faire une impression écran de ce que tu as sous la main (doc, extrait de configurateur,...) ?
Tom's32 a écrit :
Si ce dont vous parlez est le super-verrouillage (impossibilité pour la personne qui est a la l'intérieur de klaxonner, ouvrir les portes et fenêtres... Il semblerait qu'elle ne soit pas disponible en France car beaucoup trop d'accidents avec ce système et je trouve ça pas mal du tout car trop dangereux.
C'est vrai, mais c'est pour ça aussi que j'ai un accessoire acheté à Feu Vert et toujours dans la voiture qui permet de se dégager rapidement. Il te permet de couper ta ceinture, de briser ta vitre latérale (verre non feuilleté).
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
GUITOU85
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 30 juin 2014, 19:53
Voiture : GOLF VII - TSI 105cv - 4 portes

Re: Verrouillage de sécurité des portes

Message par GUITOU85 »

ça existe chez AUDI mais c'est dangereux
on peut très bien bloquer quelqu'un à l'intérieur sans lui laisser la moindre possibilité de sortir de la voiture ...sauf à casser les vitres
Avatar du membre
pidor
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:48

Re: Verrouillage de sécurité des portes

Message par pidor »

Comme beaucoup de systèmes il y a des plus et des moins. Mais pour sécuriser du matos à l intérieur c est top. Il est toujours possible de le désactiver si on en a pas besoin.
Pour ma golf c'est pas possible elle n ai pas activé d'origine, dommage ! :(
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Verrouillage de sécurité des portes

Message par Mickael1977 »

C'est vrai que ça peut être dangereux.
Je me souviens d'une soirée arrosée quand j'étais jeune.
Un pote de mon pote avait une golf 4 (elle venait presque de sortir, c'est dire si j'étais jeune :lol!: ).
Le pote du propriétaire de la golf 4 a mis un de ses potes bourré dans sa Golf pour qu'il se repose.
Il l'a mis dans la voiture, et a fermé la voiture à clé. L'autre a dormi, et juste avant que quelqu'un aille voir s'il allait bien, le type enfermé avait envie de vomir (pas supporté le coca dans le whisky je crois :x ). Et là il s'est retrouvé enfermé dans la voiture. Heureusement que quelqu'un venait le voir à ce moment là, sinon bonjour la voiture :Rouge:
C'est là que j'ai appris l'existence de ce système.
Mais en appuyant une 2ème fois sur la fermeture des portes de la télécommande ça désactiver le système.
Donc toujours possible de choisir.
J'ai ce système sur ma Superb, mais quand la voiture de verrouille en roulant, on peut ouvrir sans problèmes les portes de l'intérieur.
Donc ce système n'était pas si mauvais que ça je trouve.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Avatar du membre
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1251
Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
Localisation : Hérault

Re: Verrouillage de sécurité des portes

Message par Stiff »

Ton histoire se termine bien, d'autres ne s'en sont pas sorti :
http://www.lexpress.fr/actualites/1/soc ... 24016.html
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Verrouillage de sécurité des portes

Message par Mickael1977 »

Effectivement!!
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Avatar du membre
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1251
Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
Localisation : Hérault

Re: Verrouillage de sécurité des portes

Message par Stiff »

Encore faut-il le savoir mais il me semble qu'il y a un système d'ouverture de secours dans le coffre.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41551
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Verrouillage de sécurité des portes

Message par titi73 »

J'ai ce système sur ma G7 avec alarme, il est signalé à l'ODB lors de l'ouverture de la porte conducteur après coupure du moteur. Et il faut effectivement lire les notices quand on prend certaines protections, une voiture n'est pas un jouet !
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Baggy76
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 273
Enregistré le : 30 oct. 2016, 09:50
Voiture : T-Roc TSI 190 cv Carat Exclusive, DSG
Localisation : 76 entre Etretat et Saint Valéry en Caux

Re: Verrouillage de sécurité des portes

Message par Baggy76 »

Bonsoir à tous (heureux de vous retrouver après une petite période d'absence).
J'ai une petite question : ma voiture est dotée du keyless qui permet comme vous le savez d'ouvrir et de fermer la voiture du bout des doigts ainsi que de la démarrer. Le tout en conservant les clés dans la poche.
Ce système me donne entière satisfaction. Je précise que la voiture n'a pas d'alarme d'origine VW.

Sur le config VW, il y a un système dénommé keyless entry et qui est obligatoirement couplé avec l'option alarme (avec dispositif "safe").
Pourriez vous svp m'indiquer ce qu'est ce système keyless entry, ce dispositif safe, et le cas échéant, la différence avec mon keyless go ?
Merci à tous et bonne soirée.
T-Roc TSI 190 cv 4 Motion, Carat Exclusive, noir nacré.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41551
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Verrouillage de sécurité des portes

Message par titi73 »

Le système Safe est couplé au Keyless et à l'alarme (certains modèles de Golf 7 sur les toutes 1eres séries pouvaient avoir le Safe sans l'option alarme).
Le Safe est un "super verrouillage" ou "verrouillage de sécurité" qui bloque les serrures et évite ainsi le crochetage ou l'ouverture d'une porte par l’intérieur après le bris d'une vitre (titi73 @ [titi73] Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT Reflet d'Argent Métallisé).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 7932
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
Localisation : Isère 38

Re: Verrouillage de sécurité des portes

Message par speed4 »

J'ai désactivé le verrouillage automatique qui ne me sert pas à grand chose vu que je suis en campagne...
Cependant,j'ai remarqué que la désactivation ne fonctionne pas pour la trappe à essence...Normal et pourquoi ?
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »