Sauvegarde carte SD navigation GPS Discover media

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Sauvegarde carte SD navigation GPS Discover media

Message par yourigt »

Attention, pas d'incitation à des pratiques frauduleuses sur le forum :NonNon: :Moderateurs:
De plus, ça ne doit pas être possible sans activation d'une licence quelconque.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1251
Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
Localisation : Hérault

Re: Sauvegarde carte SD navigation GPS Discover media

Message par Stiff »

Je pensais que le GPS avait la cartogrpahie Europe de l'Ouest par défaut et donc pas découpage par pays + gros axes voisins.
A voir si ton mandataire ne s'est pas planté.

Sinon la cartographie est disponible en téléchargement libre, tu trouveras le lien dans le topic des mises à jour GPS.
Par contre, est ce qu'elle sera bloquée c'est une autre question.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Avatar du membre
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1251
Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
Localisation : Hérault

Re: Sauvegarde carte SD navigation GPS Discover media

Message par Stiff »

Ouais, je pense que le mandataire s'est planté, attends de vérifier avec la voiture avant de te poser 10 000 questions.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Joeystone
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 20 déc. 2014, 19:21
Voiture : GOLF 6 2.0L 140Ch Carat

Re: Sauvegarde carte SD navigation GPS Discover media

Message par Joeystone »

Disons que sur mon ancienne golf (6 provenant aussi d'allemagne), je l'avais reçu avec la cartographie allemande + les grands axes comme ils appellent çà...

Et je n'avais pas la cartographie française ... là comme je dois l'avoir sous peu, je me met à la recherche de cette fameuse cartographie, après si on peux la télécharger sur le net, sans payer, çà serais super = (histoire de licence et compagnie, je ne sais pas comment çà marche)

et inversement, pour ceux qui possèdent une voiture française, pouvez vous télécharger la carto allemande sans frais ?
Avatar du membre
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1251
Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
Localisation : Hérault

Re: Sauvegarde carte SD navigation GPS Discover media

Message par Stiff »

Ayant une voiture en provenance de cc française, on peut télécharger toute l'Europe de l'ouest donc France, Allemangne, etc en détails.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
thos35
Débutant
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2016, 16:57
Voiture : Golf7 1.4 tsi 125 2018

Re: Sauvegarde carte SD navigation GPS Discover media

Message par thos35 »

Bonjour, acheté ma golf 7 via un mandataire, origine de la golf : slovaquie, carte gps europe, et pas de pb de langue.
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »