Système audio plus and play avec digital sound processor

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
MrTartiflettePower
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 478
Enregistré le : 02 mars 2015, 23:14
Voiture : Golf 7 Alltrack TSI 180

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par MrTartiflettePower »

Ceux que je connais qui avaient le Dynaudio sur leur Golf 6 étaient pas super emballés.
Je doute qu'un tel système en atteigne le niveau (rien de comparable avec du Meridian 12HP chez Land Rover & co. je pense)
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
laurentdu62
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:46
Voiture : golf7

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par laurentdu62 »

bonjour,

vous avez vu, il existe un autre soud system plug & play ( désolé, je ne sais pas copier les images, si d' ailleur quelqu' un pouvais le faire, ce serait sympa.

http://shop.ahw-shop.de/plug-und-play-s ... ker?c=2715

Qu' en pensez-vous, avec ce system, on peut garder la galette ou la roue de secour, c' est peut-étre un nouveau system.

Salutation.
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6375
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par Kyle »

Houla, voilà quelque chose qui m'intéresse. Merci pour cette info, Laurent !! :bien:

Il reste à sonder le net à le recherche d'infos complémentaires : à quel point c'est plug & play, est-ce amovible, etc etc... :cafe:

Edit : Etrange, ce n'est pas encore présent dans le catalogue des accessoires de VW... :|
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
laurentdu62
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:46
Voiture : golf7

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par laurentdu62 »

Bonjour,

eh bien écoute Kyle, je savais que le systéme qui remplaçait la roue de secoure existait, j' ai cherché et sur le site AHW-SHOP, je suis tombé sur cet autre soud- system plug&play, apparemment, il n' est pas fixé, je ne suis pas forcément intéressé ,mais si cela peut aidé des personnes , je suis content de mettre l' info.
c' est la même marque pour les deux systémes, mais effectivement celui-ci, on ne le trouve pas ailleurs sur le net pour le moment.
Tu arriverais à mettre les images Kyl, merci.
Salutations.
laurentdu62
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:46
Voiture : golf7

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par laurentdu62 »

re,

je pense que j' ai réussi à joindre les images, l' avantage de ce system est que l' on peut garder la roue de secours.

salutations.
laurentdu62
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:46
Voiture : golf7

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par laurentdu62 »

re,

je pense que j' ai réussi à joindre les images, l' avantage de ce system est que l' on peut garder la roue de secours.


Image

Image

Image

Désolé pour les grandes images, je ne sais pas faire autrement.

Salutations.
laurentdu62
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:46
Voiture : golf7

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par laurentdu62 »

Je pense que de toute façon, il s' agit du même system , pour le même résultat, à part que le caisson, permet de conserver la roue de secours, le prix est à peut prêt identique, légérement moins cher pour le caisson.
Dans tout les cas, je trouve que cela reste cher, juste pour avoir un peut plus de basses.

http://www.motor-talk.de/bilder/vw-plug ... 53830.html

Salutations.
laurentdu62
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:46
Voiture : golf7

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par laurentdu62 »

[img][img]http://data.motor-talk.de/data/gallerie ... 07-h60.jpg[/img][/img]

Désolé mais j' arrive pas à copier l' image.

Salutations.
laurentdu62
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:46
Voiture : golf7

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par laurentdu62 »

Image
laurentdu62
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:46
Voiture : golf7

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par laurentdu62 »

laurentdu62
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:46
Voiture : golf7

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par laurentdu62 »

au secours,

Image

Image

enfin, j' ai réussi.

Bon donc je pense que ce sont exactement les mêmes systems avec le même ampli et les même hauts-parleurs de graves et pour le même résultat;

MercI pour votre aide.

Salutations.
papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 283
Enregistré le : 28 nov. 2014, 11:41
Voiture : GOLF 7 GTE

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par papetourne »

On voit bien que le volume de charge n'est pas du tout le mème, donc pas le mème rendu sonore c'est quasi certain. attention le montage n'est pas à la portée du premier bricoleur venu. le cable est branché a l'arrière du système audio d'origine qui doit ètre démonté a l'aide d'outil speciaux. et ensuite le cable est routé proprement sour la moquette jusque dans le coffre. Dernière chose, le dongle est nécessaire pour programmer le DSP en fonction du véhicule
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
laurentdu62
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:46
Voiture : golf7

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par laurentdu62 »

je dirai pas le même emplacement, d' accord avec toi, pas le même rendu sonore pour moi le caisson( à proprement parlé) aura un rendu meilleur que celui qui se trouve à l' emplacement de la galette, d' autant que le tapis de coffre va recouvrir celui-ci( bizarre d' ailleur).

Je serais tenté si je faisais le montage moi-même, mais me sens pas à la hauteur, par contre difficile de trouver le modéle caisson par contre, pas vu en france.

Salutations.
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6375
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par Kyle »

papetourne a écrit :
le cable est branché a l'arrière du système audio d'origine qui doit ètre démonté a l'aide d'outil speciaux. et ensuite le cable est routé proprement sour la moquette jusque dans le coffre.
Ah oui... Là, je suis déjà moins chaud. Il aurait été bon que VW mette un câble en attente mais c'est vrai que c'est toujours des dizaines de centimes en plus pour VW, sans garantie que la grande majorité des clients l'exploite. Dommage.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
laurentdu62
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:46
Voiture : golf7

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par laurentdu62 »

je suis d' accord avec toi kyle, un cable dans le coffre en attente aurait était bien, j' ai vu une vidéo sur le net qui montre la façon de faire, mais même avec sa ,je ne me lancerai pas.

je suis même pas sur que si je vais chez mon cc, il le fasse lol.
en tout cas,pour le boitier(dongle), si il sert qu' une seule fois et qu' il peut servir pour plusieurs voitures, c' est stupide de le payer.

Salutations.
Avatar du membre
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Enregistré le : 04 oct. 2014, 02:30
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par calaan »

Je ne sais pas quel dongle vous parlez mais si je prends comme exemple les dongles de kufatec qui se branchent sur la prise diag, ils ne fonctionnent que sur un seul et même véhicule sinon ça serait trop facile.
Morex
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 906
Enregistré le : 06 oct. 2014, 22:44
Voiture : Golf 7 GTi Perf

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par Morex »

En fonction du véhicule dans lequel le digital sound processor sera monté les réglages seront différents et il faut le boîtier externe pour régler la "cartographie".
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par j-gui »

sérieusement... vous parlez de "saboter" près d'un quart du volume du coffre (qui n'est pas monstrueux) sous prétexte que ça vous permet de conserver la roue galette ???? :roll: :roll: :NonNon:


chacun ses goûts et priorités...
je préfère avoir un tire-system et flinguer un pneu à 120€ eventuellement 1 fois dans la vie de ma voiture (12 ans de permis et jamais crevé) mais garder un coffre utile... plutôt que de le blinder avec du matériel audio potable à 700€
là pour le coup ce caisson pavé me rappelle le jacky-tuning avec les gros boomers dans le coffre.
et même si le son est bon avec... vu la perte engendrée (volume utile et fonctionnalité du coffre) je préférerais y mettre un caisson de luxe.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
laurentdu62
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:46
Voiture : golf7

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par laurentdu62 »

moi non plus je ne créve jamais (il ne faut jamais dire jamais), mais je préfére à 200% une roue de secours ou une galette à un kit anti-crvaison...

alors je préfére le gros caisson du boeuf jacky des années disco, d' autant que c' est le même matos, enceintes et ampli, y à que la forme qui change.
laurentdu62
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:46
Voiture : golf7

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par laurentdu62 »

tu as l' air de savoir de quoi tu parles toi, et tu le mets ou ton caisson actif, tu viens me faire l' installation?http://www.forumgolf7.fr/forum/posting. ... =13&t=1415#
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »