Système audio plus and play avec digital sound processor

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
laurentdu62
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:46
Voiture : golf7

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par laurentdu62 »

mais encoe, vous gardez vos petit secrets, lol, je plaisante, de quoi s' agit-il ,il faut quand même le brancher ce caisson ou il est en wi-fi, est-ce une piéce vw, ou l' avez-vous acheté, y a-t-il des photos ou un sujet sur le fofo.
Si seulement ils avaient mis le branchement en attente dans le coffre, grrrrrrrrrrrr

je sais,je suis curieux. :?:
laurentdu62
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:46
Voiture : golf7

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par laurentdu62 »

trop fort,je sais pas si le résultat est aussi bon qu' avec le helix de chez vw mais cela doit revenir moins cher.
papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 283
Enregistré le : 28 nov. 2014, 11:41
Voiture : GOLF 7 GTE

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par papetourne »

j-gui a écrit :
sérieusement... vous parlez de "saboter" près d'un quart du volume du coffre (qui n'est pas monstrueux) sous prétexte que ça vous permet de conserver la roue galette ???? :roll: :roll: :NonNon:


chacun ses goûts et priorités...
je préfère avoir un tire-system et flinguer un pneu à 120€ eventuellement 1 fois dans la vie de ma voiture (12 ans de permis et jamais crevé) mais garder un coffre utile... plutôt que de le blinder avec du matériel audio potable à 700€
là pour le coup ce caisson pavé me rappelle le jacky-tuning avec les gros boomers dans le coffre.
et même si le son est bon avec... vu la perte engendrée (volume utile et fonctionnalité du coffre) je préférerais y mettre un caisson de luxe.
Tout à fait d'accord avec toi J gui, moi je n'ai pas de roue de secours, j'ai fait le chois du kit de gonflage ( pareil pour moi pas crevé en 15 ans, RS neuve à la revente, c'est un autre débat) donc j'occupe la place avec le système qui est vendu au catalogue accessoires et donc installé par le CC pour une heure de MO ce qui n'est vraiment pas exagéré quand on voit le boulot et c'est garantie. Le dongle pour ceux qui ne la savent pas sert a programmer (equalizer) le système au modèle de vehicule sur lequel il est installé. vois plus haut c'est expliqué Système audio plus and play avec digital sound processor
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
laurentdu62
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:46
Voiture : golf7

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par laurentdu62 »

c' est comme il à dit, "chacun ses goût et ses priorités"...
Avatar du membre
Pnikko
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1513
Enregistré le : 07 avr. 2015, 20:23
Voiture : Toyota Corolla 180H

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par Pnikko »

Bonjour à tous.

Je déterre ce tropic car je compte installer un caisson helix la semaine prochaine.

Je trouve le système audio d'origine de la g7 pas top, manque basses et puissance.

Êtes vous toujours aussi content de ce caisson?

Dans les articles à commander d'après la notice du caisson il y a :

Caisson helix 000051419
D'ongle de programmation : DKS051419A , meme si j'ai lu que la programmation n'était pas utilisé pour les Golf 7 gti et r... :tantpis
Vis fixation roue de secours : 1K0803899D

Fiche court circuit DKS051419B , la par contre je ne vois' pas à quoi ça sert, c'est bien noté dans la notice que cette pièce est à commande séparément mais elle sert à quoi?


Merci à vous
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Avatar du membre
Pnikko
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1513
Enregistré le : 07 avr. 2015, 20:23
Voiture : Toyota Corolla 180H

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par Pnikko »

Merci de ton retour Anthony, tu as changé tes HP par quel modèles? As tu garde le système helix en complètement ou acheté un autre ampli sub?

Merci ;)
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Floka
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 janv. 2017, 18:53
Voiture : Golf 7

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par Floka »

Bonsoir est-ce quelqu'un a un dongle de programmation pour le kit helix ? Je suis de Lorraine . Merci d'avance :bounce:
Avatar du membre
Pnikko
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1513
Enregistré le : 07 avr. 2015, 20:23
Voiture : Toyota Corolla 180H

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par Pnikko »

J'ai voulu aller commander le helix chez mon concessionnaire.
Je lui ai donné mon Numéro de châssis et après plusieurs minutes il m'a dit et a eu la confirmation de villeres coteret apres les avoir appelé que ce caisson n'était pas compatible avec mon numéro de châssis.

Et la je ne comprends pas, j'ai un mib2, pas de dynaudio donc je ne vois pas ce qui pose problème :pale:

Le caisson ne serait pas compatible avec les modèles 2016
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Avatar du membre
Pnikko
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1513
Enregistré le : 07 avr. 2015, 20:23
Voiture : Toyota Corolla 180H

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par Pnikko »

Anthony'je voulais savoir si le caisson helix amplifié aussi les hp?

Je suis en train de voir avec un pro pour la compatibilité du caisson avec ma voiture amis en pense aussi par la suite changer mes enceintes.

Tu as fais les enceintes avant et arrières ou uniquement l'avant avec les twitters?

Merci de ton retour
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Avatar du membre
Pnikko
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1513
Enregistré le : 07 avr. 2015, 20:23
Voiture : Toyota Corolla 180H

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par Pnikko »

Ok merci Anthony

Pour les enceintes, tu as rajouter un isolant BAM dans les portières?

Normalement les fiches des ces enceintes sont identiques à celle d'origine, tu le confirmes?

Tu as fais ca toi meme ou tu es passé par un pro?

Merci encore
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Avatar du membre
Pnikko
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1513
Enregistré le : 07 avr. 2015, 20:23
Voiture : Toyota Corolla 180H

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par Pnikko »

Pour info j'ai reçu le caisson modèle 000051419b normalement compatible avec le mib2

Montage prévu vendredi prochain chez technikauto chez qui j'ai déjà fait poser mon alarme et la caméra dans le logo, un pro.. :coucou:
Je vous ferais un retour de mon resenti .

Vivement vendredi prochain :bounce:
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Avatar du membre
Pnikko
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1513
Enregistré le : 07 avr. 2015, 20:23
Voiture : Toyota Corolla 180H

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par Pnikko »

Image

Ca y est, c'est monté et codé, tout ca fait chez TECNIKAUTO, merci cédric :Top: , du boulot de pro comme d'habitude.

Je ne peux que vous conseiller ce petit bijou, il me l'a installé en un peut moins de 2h00 et en remettant le son ça m'a impressionné.

Je ne pensais pas qu'en gardant les HP d'origines, on aurait pu avoir cette qualité la.

L'ampli intégré est vraiment essentiel et les basses du caissons sont vraiment enveloppantes.

Je regrettais l'option dynaudio de ma golf 6 , et bien la j'ai enfin retrouvé la qualité sonore souhaité avec en plus un excellent rendu des basses.

Reste plus qu'a voir si on ne peut pas rajouter dans le discover média la possibilité de régler les basses du caisson séparément des graves.

En tout cas le son est magnifique rien qu'en mettant à 10 / 15% du volume :jaime: :jaime: en MEDIA/Carte SD bien entendu, le son de la radio reste quand même mauvais.

En tout cas, pour le prix du sound system : moins de 400 euros, ça en vaut la chandelle, je ne peux que vous conseiller l'investissement si vous trouvez la sono de base est non digne de ce type de véhicule.

si vous ne voulez pas le faire vous même (faut quand meme démonter pas mal de chose pour faire passer les cable et effectuer le branchement), je conseille aussi TECHNIKAUTO :Top: :Top: :Top: :Top:

Pour info, pour ceux qui ont un MIB2, surtout bien prendre la version 000051419B, le B est compatible avec les golf au delas de la semaine de fabrication 21/2015.
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
baba915
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 14 févr. 2016, 09:54
Voiture : Golf 7 Allstar TDI 150 DSG Toit ouvrant

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par baba915 »

Bonjour,

J'ai fait installé le système de son dans le coffre, et je confirme la bonne qualité audio (sublimé avec des fichiers .flac) et les bonnes basses.
Installation faite en 2H chez mon concessionnaire sur Toulouse. Très content de cet achat.
dimgado
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 17 mai 2017, 15:39
Voiture : golf 7 gtd dsg

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par dimgado »

Et du coup l ensemble helix et le montage t as coûté combien chez le concessionnaire

Merci.
Jumk7gti
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2020, 22:46
Voiture : Golf 7 gti 2014

Installer un subwoofer dynaudio

Message par Jumk7gti »

Salut à tous
Peut être l’un d’entre vous a déjà fait l’installation
Je voudrais savoir si il est possible d’installer uniquement le caisson de basse dans la roue de secours ( style dynaudio ou pionner )
Ma golf 7 possède le poste alpine avec le grand écran spécifique pour là golf 7 ( installer par l’ancien proprio ) avec la fonction gestion du subwoofer
Suffit il de le brancher ou fait il faire autre chose ?
Merci de vos réponse 🤙
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Système audio plus and play avec digital sound processor

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Jumk7gti, merci d'utiliser la recherche pour compléter les sujets existants, je fusionne ici.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »