LED rouge éclairage d'ambiance

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Répondre
Avatar du membre
golf7tiswiss
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 26 févr. 2017, 04:44
Voiture : GolfVII GTI Clubsport

LED rouge éclairage d'ambiance

Message par golf7tiswiss »

Hello comme vous le savez sur la version GTI CS avec intérieur semi baquet recaro, il n'y pas d'éclairage led rouge en lumière d'ambiance sur les portes. :evil: Pourtant présent, je pense que tout y est ! Seul la fonction électronique à été retiré au niveau du Discover dans le menu de l'éclairage. car un amis à moi dispose de cette option sur la CS intérieur original GTI. Dites-moi. quelqu'un aurait-il déjà pensé à essayer de reprog avec le VAg Com ??? :scratch:
xxxlolo
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 08 mars 2017, 15:05
Voiture : Golf 7 GTI Clubsport DSG6

Re: LED rouge éclairage d'ambiance

Message par xxxlolo »

Preneur de toute info. J'ai la même voiture que toi, je vois bien que le bandeau LED est présent mais il a été inactivé.

Donc réactivable au vag com ? (j'en ai un)

Laurent,
de suisse aussi
Avatar du membre
golf7tiswiss
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 26 févr. 2017, 04:44
Voiture : GolfVII GTI Clubsport

Re: LED rouge éclairage d'ambiance

Message par golf7tiswiss »

Ha bas voilà !

Salut Laurent, je suis sur que c'est ça !

Ya pas photo les constructeurs son malin, on le sait bien...

Tu veux une option ? Passe à la caisse !

Et si t'es plus malin passe au VAG COM :P

Up
xxxlolo
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 08 mars 2017, 15:05
Voiture : Golf 7 GTI Clubsport DSG6

Re: LED rouge éclairage d'ambiance

Message par xxxlolo »

Le premier qui trouve informe l'autre...!

Y a déjà bcp bcp de petites choses bizarres que j'ai remarqué sur cette Clubsport qui sent bon l'édition limitée et les hésitations (en tout cas sur les premières séries)... De quoi faire un joli post avec photos à l'appuie !

Exemples:
-Sur le cache moteur, certaines (les premières séries ?) ont 'TSI' écrit en rouge. Comme la GTI classique. C'est le cas de quasi toutes les voitures données aux journalistes pour la présentation, on les retrouve dans tous les reportages photo. Par la suite, et en tout cas sur la mienne, le TSI est écrit en chromé AVEC le logo R. Pour montrer que c'est le moteur de la Golf R...
-Certains n'ont pas les ceintures avec fils rouges de chaque côté, ais-je entendu.
-Certains n'ont pas les seuils de portes (+ éclairage baguette porte) éclairé en rouge. Il a été conclu que c'était les baquets qui les supprimaient mais j'ai vu des photos de clubsport avec baquets + éclairage d'ambiance... ET SURTOUT j'ai vu plein de Clubsports avec sièges classiques et pas d'éclairage. Aucune logique.
-Les baquets disponibles qu'en 3 porte en France alors que dans les autres pays d'Europe, elle est dispo en 5 portes. A noter qu'en Belgique je crois, 5 portes + baquets = vitres arrières non électriques...!!!??!!
-Les baquets suppriment aussi, théoriquement, l'accoudoir central (et les buses d'aération pour l'arrière), le key less, le pre-safe assist, et le petit volet roulant sur les portes goblets.
Il y a des voitures d'essai et des photos sur internet avec Baquets + keyless et/ou baquets + volet central... !
A noter que des allemands motivés ont remonté complètement l’accoudoir central et il y a la place. Donc je ne comprends pourquoi VW a décidé de le démonter...
-Quasi impossible de savoir exactement comment et quand l'overboost marche. La seule astuce que j'ai trouvé c'est le performance monitor sur le discover pro. Pied au plancher la puissance est et restera a 195kw (265cv). Ce qui est faux puisque pendant 10sec, à partir de la troisième, pied au plancher en boite manu ou à 70% de la course de l'accélérateur en boite DSG, la puissance est à 213kw (290cv). En revanche le turbo passerait de 1,9/2,0 bar à 2,1/2,2 bars sur l'affichage. Et c'est ce qui permet de comprendre que l'overboost est en marche. Mais bon c'est un peu relou.
-... d'autres à venir sûrement !
Davy
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2016, 22:57
Voiture : Golf GTI CLUBSPORT

Re: LED rouge éclairage d'ambiance

Message par Davy »

Bonsoir, je me suis posé la même question, d'autan plus que les liserés rouges sont présents en grande Bretagne.
Le plus énervant, c'est qu'on a les liserés éteints dans les portes.
Ce week-en, je retourne en famille en Normandie, je mange avec des carrossiers, je me renseigne.
Davy
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2016, 22:57
Voiture : Golf GTI CLUBSPORT

Re: LED rouge éclairage d'ambiance

Message par Davy »

Je pensais que les liserés rouges des ceintures n'étaient présents qu'avec le pack (jantes + sièges + DCC)!?!?
Davy
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2016, 22:57
Voiture : Golf GTI CLUBSPORT

Re: LED rouge éclairage d'ambiance

Message par Davy »

Pour revenir sur l'éclairage, je me renseignerai aussi au Luxembourg(j'habite près de la frontiere).
xxxlolo
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 08 mars 2017, 15:05
Voiture : Golf 7 GTI Clubsport DSG6

Re: LED rouge éclairage d'ambiance

Message par xxxlolo »

Mon allemand n'est pas parfait mais assez pour comprendre qu'un simple coup de vagcom ne suffira pas malheureusement:

http://www.golf7gti.com/topic.php?t=6638&page=6

Le faisceau et le bandeau led ne sont pas installés de base sur les gti à l'intérieur tissu ou avec les baquets. Donc c'est un énorme chantier de remettre ces leds. J'abonne donc...
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: LED rouge éclairage d'ambiance

Message par titi73 »

Bizarre cette plaque, pas trop d’intérêt si elle ne se voit que porte ouverte.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »