Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
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Ma batterie varta E39 d’un an et demi était tombée à 11,5V mercredi dernier j’ai été en course rouler un peut elle était remontée à 12v
Vu le prix de ce chargeur recommandé je me suis dis que c’était un bon investissement
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- titi73
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
plus qu'à faire l'installation de la connectique.
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Tu roules une seule fois par semaine ?
Sa tension est effectivement en décharge profonde,en espérant qu'elle ne te lâche pas en route avec le temps.
Je pendrais la tension de la mienne d'ailleurs,pour voir ou elle en est..
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
Tu roules une seule fois par semaine ?
Sa tension est effectivement en décharge profonde,en espérant qu'elle ne te lâche pas en route avec le temps.
Je pendrais la tension de la mienne d'ailleurs,pour voir ou elle en est..
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
Pnikko a écrit : ↑18 avr. 2020, 19:55Ctek mx5.0 reçu ce jour
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Ma batterie varta E39 d’un an et demi était tombée à 11,5V mercredi dernier j’ai été en course rouler un peut elle était remontée à 12v
Vu le prix de ce chargeur recommandé je me suis dis que c’était un bon investissement
Sa était rapide moi je ne les toujours pas reçu lol
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Changer batterie avec acc
Slt a tous petite question.
Pourquoi me demande t on si j ai l ACC lorsque je fais les devis au garage pour un changement de batterie?
Y a t il un risque si je le fais moi même vu le prix de la main d oeuvre
Pourquoi me demande t on si j ai l ACC lorsque je fais les devis au garage pour un changement de batterie?
Y a t il un risque si je le fais moi même vu le prix de la main d oeuvre
- Florian13
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Re: Changer batterie avec acc
Salut on doit surtout te demander si tu as le start and stop plutôt non? Car le acc change rien
Re: Changer batterie avec acc
Ouais exact .me suis trompé.
Est ce juste pour gonfle le devis ou y a t il une manip spécifique pour ces batteries
Puis je faire chez moi sans problème.
Norauto me demande 330 euros et j ai pas encore appelé VW.ca fait peur niveau prix
Est ce juste pour gonfle le devis ou y a t il une manip spécifique pour ces batteries
Puis je faire chez moi sans problème.
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- Florian13
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Re: Changer batterie avec acc
Ca fait cher je trouve, sachant que le changement de batterie n'a rien de compliqué, oui c'est important car start and stop sont des batterie au gel et donc différente
Re: Changer batterie avec acc
Donc c est juste le type de batterie qui fait monter le prix.je viens de trouver sur le net sur il me faut une batterieAGM.
c est ce dont tu me parles apparemment.
J ai lu qu il pouvait y avoir des messages d erreurs suite au chgts de batterie et je ne trouve pas de tuto specifiques.
As tu déjà entendu parlé de ces défauts .merci
c est ce dont tu me parles apparemment.
J ai lu qu il pouvait y avoir des messages d erreurs suite au chgts de batterie et je ne trouve pas de tuto specifiques.
As tu déjà entendu parlé de ces défauts .merci
- Florian13
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Re: Changer batterie avec acc
Oui tu auras des défauts, une fois que tu as changé tu démarres le vehoxule tu braques a fond a gauche puis a droite tu reviens au centre tu éteins la voiture tu remets le contact et la tu auras plus de défaut. Pour un meilleur confort si tu peux faire coder la batterie a ton véhicule c'est qu'un plus soit par quelqu'un qui a une valise ou autre c'est du bonus mais personnellement je préfère le faire et le signalé. Après sincèrement achète la toi la batterie tu économisera beaucoup plus d'argent. 330 euros c'est abusé.
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Re: Changer batterie avec acc
Une batterie AGM coute plus cher qu'une batterie normale.
Si tu changes ta batterie toi même tu auras un tas de défauts qui vont apparaître. On en parle ici
Pour les enlever tu roules quelques centaines de mètre et tu braques tes roues à fond à gauche puis à droite. Tu éteins ton moteur puis tu le remets en route et normalement tous les défauts devraient disparaître.
Tu peux en trouver a très bon prix sur ce site en Allemagne.
Si tu changes ta batterie toi même tu auras un tas de défauts qui vont apparaître. On en parle ici
Pour les enlever tu roules quelques centaines de mètre et tu braques tes roues à fond à gauche puis à droite. Tu éteins ton moteur puis tu le remets en route et normalement tous les défauts devraient disparaître.
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
Bonjour @gaby62590 je fusionne ici, pense à utiliser la recherche pour compléter les sujets existants : Recherche - Comment bien l'utiliser ?.
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
slt à tous
merci pour vos reponses.
florian13 tu parles de codages de batterie avec le vehicule que veut tu dire exactement. à quoi cela sert il
merci pour vos reponses.
florian13 tu parles de codages de batterie avec le vehicule que veut tu dire exactement. à quoi cela sert il
- titi73
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
C'est indiqué dans ce sujet en page 1 ...
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
merci titi73
je viens de lire pour le codage
j ai deja une batterie varta AGM sur ma caisse
et je viens d en trouver une sur le net ,idem en varta AGM donc pas besoin de codage apparemment
et le prix nickel
pour la meme reference : oscaro 212 euro et sur batterie set.com 149 euros
sacré difference de prix .
j ai testé ma batterie a l arret elle est à 12.15 Volt et 14.12 Volt moteur tournant
qu en pensez vous , à changer ou pas ??
ou autre probleme
je viens de lire pour le codage
j ai deja une batterie varta AGM sur ma caisse
et je viens d en trouver une sur le net ,idem en varta AGM donc pas besoin de codage apparemment
et le prix nickel
pour la meme reference : oscaro 212 euro et sur batterie set.com 149 euros
sacré difference de prix .
j ai testé ma batterie a l arret elle est à 12.15 Volt et 14.12 Volt moteur tournant
qu en pensez vous , à changer ou pas ??
ou autre probleme
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
En théorie elle semble ok, OBD11 donne comme consigne :
- moteur à l'arrêt :
- < à 12V : batterie à changer
- 12 à 13 V batterie OK
- moteur en route :
- < à 13 V alternateur défaillant
- 13 V à 15 V alternateur OK
- > à 15 V alternateur défaillant
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
tu me mets le doute avec ta réponse
à froid la batterie a du mal pour demarrer la voiture limite plus de jus
et ensuite la voiture a du mal à démarrer si
je mets l autoradio 5/10 minutes à l arrêt.
à froid la batterie a du mal pour demarrer la voiture limite plus de jus
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- titi73
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
Elle est plus près de 12 que de 13 ...
Elle a combien d'années de vie ?
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
Pour démarrer c'est l'ampérage et non la tension qui importe, tu peux avoir 12.5v et plus rien dans la pense.
C'est comme les piles tu peux encore avoir une tension correct mais plus de jus à l'intérieur (mAh).
C'est comme les piles tu peux encore avoir une tension correct mais plus de jus à l'intérieur (mAh).
Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
slt
je pense que c est la batterie d origine donc decembre 2014
en tout cas moi j ai acheté ma voiture il y a 2 ans.
je suis passé chez speedy en allant aux courses, comme par hasard sa valise etait en panne et il m a dit que sur ces modeles il faudrait plus regarder du coté du demarreur
il est vrai que parfois au demarrage on dirait que le demarreur ou le lanceur continue à tourner 2à3 secondes apres que la voiture est en marche mais pas tout le temps
je pense que c est la batterie d origine donc decembre 2014
en tout cas moi j ai acheté ma voiture il y a 2 ans.
je suis passé chez speedy en allant aux courses, comme par hasard sa valise etait en panne et il m a dit que sur ces modeles il faudrait plus regarder du coté du demarreur
il est vrai que parfois au demarrage on dirait que le demarreur ou le lanceur continue à tourner 2à3 secondes apres que la voiture est en marche mais pas tout le temps