Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
Ce matin rdv en concession pour mon problème électrique. Sur la route je perds la direction assistée, l'esp, la pression des pneus... Tous les voyants se mettent en défaut. Je la reprends ce soir. Ce n'est pas un problème de batterie mais une mise à jour de calculateur qui est un problème connu chez vw.
Effectivement, plus de soucis après.. J'en ai profité pour faire la vidange des 2 ans en long life pour 220 € en promo..
Effectivement, plus de soucis après.. J'en ai profité pour faire la vidange des 2 ans en long life pour 220 € en promo..
Golf 7 facelift 1.4 TSI 150 indium
- Gérard07
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
Merci pour le retour.
Content pour toi que la solution ait été trouvée.
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Cordialement,
Gérard
Gérard
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
Je voudrais juste ajouter qu'il faut réagir rapidement au problème et ne pas faire comme moi continuer à rouler malgré les alertes du tableau de bord. Çest dangereux de se retrouver sans direction...
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
@Marcfnr : Tu ne perds que l'assistance... Pas la direction.
Modifié en dernier par titi73 le 03 avr. 2019, 17:46, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent
Raison : Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
C'est sur mais ça fait bizarre de ne presque pas pouvoir tourner les roues à l'approche d'un rond point..en tout cas je viens d'envoyer à vw un courrier de mécontentement.. Je pense que ce genre de problème pourrait au moins faire l'objet d'un rappel..
Bonne soirée
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
Salut à tous,
Désolé de poser ma question ici mais comme le sujuet y a été abordé....
J'ai du remplacé ma batterie par une Varta E39, cependant le cache anti poussière en feutre n'a pas de couvercle.
Première question est-ce normal? Si oui pourriez-vous me communiquer un lien sur AliExpr... ou autre qui conviendrait pour la varta E39? il y a tellement de variante que je ne veut pas me retrouver avec un modèle trop petit
J'ai trouvé une référence 5Q0915411H qui pourrait coller mais à 40€ ca fait chèro
Merci d'avance pour votre aide
Désolé de poser ma question ici mais comme le sujuet y a été abordé....
J'ai du remplacé ma batterie par une Varta E39, cependant le cache anti poussière en feutre n'a pas de couvercle.
Première question est-ce normal? Si oui pourriez-vous me communiquer un lien sur AliExpr... ou autre qui conviendrait pour la varta E39? il y a tellement de variante que je ne veut pas me retrouver avec un modèle trop petit
J'ai trouvé une référence 5Q0915411H qui pourrait coller mais à 40€ ca fait chèro
Merci d'avance pour votre aide
- titi73
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
Au moins tu reste dans de l'OEM --> titi73 @ Soucis de batterie... quelle est l'origine ?, j'ai pris cette option.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
MErci titi73, effectivement je me suis inspiré de ta référence en lisant le poste
je vais essayer de trouver l'equivalent sur Ali ou Eba... pour éviter de sortir 36 euros, non pa sque je les ais pas, mais psychologiquement je n'arrive pas à ouvrir mon portefeuille pour un morceau de feutre à 6 sous
je vais essayer de trouver l'equivalent sur Ali ou Eba... pour éviter de sortir 36 euros, non pa sque je les ais pas, mais psychologiquement je n'arrive pas à ouvrir mon portefeuille pour un morceau de feutre à 6 sous
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
En complément pense à entretenir la charge si comme moi tu tires beaucoup de courant sur des petits trajets, j'ai équipé ma Golf avec un chargeur permanent --> titi73 @ [titi73] Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT Reflet d'Argent Métallisé
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
Merci pour ce conseil.
Tu fait cette opération tout les combiens de temps? et quel est ton type de trajet?
Tu fait cette opération tout les combiens de temps? et quel est ton type de trajet?
- titi73
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
en hiver environ 3 fois (novembre, janvier et mars) je fais 4 * 7km en tout confort (sièges chauffants, rétro dégivrants, clim, phares, lunette dégivrante ...), ça tire un max sur la batterie et les parcours courts ne permettent pas de compenser par la charge, là au moins je lui remets la charge complète régulièrement.
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
moi je fais 2 x 22 kms par jours (matin et soir) j'avais jamais de soucis de batteries sur mes tdi, la j'achète une voiture qui a 1 an 1/2 et la batterie déjà morte
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
Merci pour l'info Franck, j'y ai pensé figure toi, mais j'ai acheté la voiture en occasion, mon garagiste est en vacances, j'ai pas eu la patience d’attendre.....
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Remplacement batterie AGM GOLF 7 TDI 150
Bonjour,
J'ai une Audi GOLF 7 TDI 150 de 04/2013.
La batterie donne des signes de faiblesse, j'envisage donc de la remplacer.
C'est une batterie noire de marque VARTA d'origine.
La question est : puis je le faire moi même ?
Dois je reprendre exactement la même chez VW ?
Puis je simplement mettre la nouvelle en mettant en parallèle une autre batterie pendant le remplacement ?
Ou faut il impérativement coder la nouvelle batterie en rentrant le nouveau code BEM ? Avec VCDS ?
D'ailleurs faut il obligatoirement prendre une batterie avec code BEM ?
Merci à tous pour vos réponses.
Si vous pouvez expliquer pourquoi ....
Est ce purement commercial tout ça ?
J'ai une Audi GOLF 7 TDI 150 de 04/2013.
La batterie donne des signes de faiblesse, j'envisage donc de la remplacer.
C'est une batterie noire de marque VARTA d'origine.
La question est : puis je le faire moi même ?
Dois je reprendre exactement la même chez VW ?
Puis je simplement mettre la nouvelle en mettant en parallèle une autre batterie pendant le remplacement ?
Ou faut il impérativement coder la nouvelle batterie en rentrant le nouveau code BEM ? Avec VCDS ?
D'ailleurs faut il obligatoirement prendre une batterie avec code BEM ?
Merci à tous pour vos réponses.
Si vous pouvez expliquer pourquoi ....
Est ce purement commercial tout ça ?
- titi73
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
Bonjour @peettchoun, merci d'utilisez la recherche pour compléter les sujets existants, la section https://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=39 étant réservée à la présentation des Golf des membres. Je fusionne ici, tu trouveras dans ce sujet pas mal de réponses (titi73 @ Soucis de batterie... quelle est l'origine ?).
Bonne lecture.
Bonne lecture.
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
Hello
J’ai du jour au lendemain le syndrome du sapin de Noel décrit ici: [Aide] apparition 5 messages erreurs (résolu, problème batterie)
Mais pour ma part impossible de démarrer sans aide (câbles ou booster).
J’ai roulé un gros morceau cette nuit, et ça merde de nouveau ce matin.
On est bien d’accord que c’est des conneries l’histoire de VW comme quoi la batterie doit être changée chez eux? (cf le manuel)
Merci
EDIT: pas testé la manip avec le bouton sous les compteurs
J’ai du jour au lendemain le syndrome du sapin de Noel décrit ici: [Aide] apparition 5 messages erreurs (résolu, problème batterie)
Mais pour ma part impossible de démarrer sans aide (câbles ou booster).
J’ai roulé un gros morceau cette nuit, et ça merde de nouveau ce matin.
On est bien d’accord que c’est des conneries l’histoire de VW comme quoi la batterie doit être changée chez eux? (cf le manuel)
Merci
EDIT: pas testé la manip avec le bouton sous les compteurs
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
oui bien sure tu peux le faire toi même, les défauts s’effaceront en quelques manips
pas besoin du vag com.
pas besoin du vag com.
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
Bonjour.... ou Bonsoir (selon)
j'vous raconte mon petit soucis
la voiture est resté au garage 4 ou 5 jours et plus possible de démarrer...
j'ai chargé toute la nuit démarrage OK ...... petit trajet (15kms) et la démarrage limite
je rentre je remets en charge et je constate que le chargeur "intelligent"
se coupe a un certain moment mais 5 minutes après la batterie perd de la tension et le chargeur se relance (batterie déposé)
bref je change la batterie par une Varta E39 (tite promo a feuvert qui tombe bien)
je parcours le forum et m’aperçois que c'est plutôt récurent les soucis de batteries
donc je vois aussi qu'il faut faire une adaptation (j'avais une EFB et maintenant une AGM)
et la question de l’alternateur ma traversé l'esprit (après avoir roulé tout le week-end SOC 80% batterie neuve et grands parcours)
je branche le multimètre sur la batterie :
- a l’arrêt 12.8V
- démarré 12.91v (tous les accessoires éteints)
- démarré 12.93v (seulement les feux de jour allumé)
- démarré 13.2v (feux de croisement + radio)
- démarré 13.8v (feux de croisement + antibrouillards Av Ar + radio)
- démarré 14.53v (feux de croisement + antibrouillards Av Ar + radio + siège chauffant)
.
vous avez une idée.....?
.
je pense essayé de voir pour l'adaptation de la batterie dans la semaine (compliqué avec le travail)
si quelqu'un sur Lille Lens Béthune a le matos pour faire l'adaptation batterie ce serai cool (hésitez pas a me MP)
j'vous raconte mon petit soucis
la voiture est resté au garage 4 ou 5 jours et plus possible de démarrer...
j'ai chargé toute la nuit démarrage OK ...... petit trajet (15kms) et la démarrage limite
je rentre je remets en charge et je constate que le chargeur "intelligent"
se coupe a un certain moment mais 5 minutes après la batterie perd de la tension et le chargeur se relance (batterie déposé)
bref je change la batterie par une Varta E39 (tite promo a feuvert qui tombe bien)
je parcours le forum et m’aperçois que c'est plutôt récurent les soucis de batteries
donc je vois aussi qu'il faut faire une adaptation (j'avais une EFB et maintenant une AGM)
et la question de l’alternateur ma traversé l'esprit (après avoir roulé tout le week-end SOC 80% batterie neuve et grands parcours)
je branche le multimètre sur la batterie :
- a l’arrêt 12.8V
- démarré 12.91v (tous les accessoires éteints)
- démarré 12.93v (seulement les feux de jour allumé)
- démarré 13.2v (feux de croisement + radio)
- démarré 13.8v (feux de croisement + antibrouillards Av Ar + radio)
- démarré 14.53v (feux de croisement + antibrouillards Av Ar + radio + siège chauffant)
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vous avez une idée.....?
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je pense essayé de voir pour l'adaptation de la batterie dans la semaine (compliqué avec le travail)
si quelqu'un sur Lille Lens Béthune a le matos pour faire l'adaptation batterie ce serai cool (hésitez pas a me MP)
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- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
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Re: Soucis de batterie... quelle est l'origine ?
Tu as du faire les codages pour la nouvelle batterie ou Norauto l'a fait ?
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...