éclairage plancher, vagcom.

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Répondre
polo62460
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 13 févr. 2016, 19:08
Voiture : Golf 7 tsi 110 r-line

éclairage plancher, vagcom.

Message par polo62460 »

Bonjour à tous,
J'essai d'installer l'éclairage du plancher sur mon r-line mais je galère un peu.

Câblage effectué, plus sur borne C-72 et moins masse véhicule.

Ensuite problème, je modifie divers octet sans problème mais j'essaie de passer une valeur de 0 à 2 dans central électrique , adaptations mais mon vcds me dit : veuillez rentrer une valeur sous la forme hexadecimal type FF. Pour info G bien rentrer le code de sécurité.

Vous comprenez donc que ça ne fonctionne pas, g juste accès au réglage de luminosité du plancher sur mon composition média.

Si vous pouvez m'aider.
polo62460
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 13 févr. 2016, 19:08
Voiture : Golf 7 tsi 110 r-line

Re: éclairage plancher, vagcom.

Message par polo62460 »

G donc suivi ceci.
Controller 09 - Central Electronics
16 - Sécurité d'accès - entrez 31347
10 - Adaptations

Aller à
( 8) -Intérieur lumière; lumière configuration Fussraumbeleuchtung
Changer la valeur de «pas installé» à «installé»
(Cela met le réglage de l'éclairage de plancher% dans le système d'infotainment (sous les lumières))

Toujours dans Adaptations
Aller à
(4) -Leuchte30FR LC72-Lichtfunktion A 30
Modifiez cette valeur de «non actif» à «la lumière Footwell 'dans le menu déroulant

Prochain
Aller à
(1) -Leuchte30FR LC72-Lasttyp 30
Modifiez cette valeur de 'non actif' à '18 - 2 * 5W '

Prochain
Aller à
(6) -Leuchte30FR LC72-Dimmwert AB 30
Modifiez cette valeur de '0' à '89' ou quelque valeur que vous voulez jusqu'à 100 je suppose (ce qui est où nous établissons le niveau de luminosité le plus élevé)

Si vous venez de revenir en arrière et faire les changements ici sans quitter ie rester dans Adaptations, vous pouvez faire tout en une seule fois, sinon vous devez revenir en arrière.

Voilà pour adaptions - aller maintenant dans;

Coding - codage Long (I utilisé la dernière vcds Beta 14.5.3 car cela montre les étiquettes pour les octets - la version 12.12 des boîtes juste vous montrer les tiques).

Aller à Octet 5 et d'assurer Bit 7 est cochée - lumières pour le plancher installé.

Aller au Byte 17 et assurez-Bit 3 est cochée - lumières (s) de pieds à l'ambiante installés.
polo62460
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 13 févr. 2016, 19:08
Voiture : Golf 7 tsi 110 r-line

Re: éclairage plancher, vagcom.

Message par polo62460 »

Mais au niveau de
(3) mittleres- Leuchte30FR LC72-Fehlerort octet DTC-DFCC30
impossible de changer la valeur de 0 à 2.
liassdem
Membre actif
Membre actif
Messages : 57
Enregistré le : 13 juil. 2019, 02:47
Voiture : Golf VII 2.0 TDI CARAT

Valise VCDS Mobile/Codage

Message par liassdem »

Bonjour a tous !

Je viens d'acheter cette valise sur ce site,

https://www.obdauto.fr/ross-tech-hex-ne ... 2x24965716,

Et du coup après l'installation des lumières de bas de porte je n'arrive pas a coder ce qu'il faut depuis l'application vcdd Mobile quelqu'un pourrait m'éclairer ??

Merciii

:bounce: :bounce: :bounce:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: éclairage plancher, vagcom.

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour liassdem, je me répète :
titi73 a écrit : 15 juil. 2019, 05:58
:Moderateurs: Bonjour, la section https://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=39 est réservée à la présentation des Golf des membres, j'édite le titre afin de faire ici le sujet de ta Golf.
Pour les montes, fais des recherches dans la section https://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=16, beaucoup de sujets à lire pour enrichir tes connaissances de la gamme Golf 7.
:coucou:
Je fusionne encore pour cette fois, merci de faire un effort, tu peux aussi regarder ce sujet VCDS VAG-COM (Vagcom)
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »