OBDeleven

Tout sur le cofing, VCDS, VagCom
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: OBDeleven

Message par NicCo »

J'ai commencé à regarder, un peu déroutant au début mais pour une raison : l'application était en français sur mon téléphone !
Je conseille fortement de passer l'application et la base en anglais pour pouvoir facilement suivre les tutos.
Les modifications ne sont faites que si on appuie sur Valider (bouton vert avec une coche blanche) ? Je n'ai pas fais de backup car je n'ai pas fais de modif, j'ai juste entré le code de sécurisation mais je ne pense pas que ça compte comme une modification ?
Et vous aussi ça fait buger la radio quelques secondes en entrant dans les menus ?
Avatar du membre
Rline 17
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1431
Enregistré le : 06 juil. 2017, 18:21
Voiture : Golf 7 tdi 150 carat pack R 2015
Localisation : 17 charente maritime
Contact :

Re: OBDeleven

Message par Rline 17 »

:coucou: tous le monde donc je suis vraiment tenter de me prendre le boitier magique :D ,avant de franchir le pas ,je viens de prendre l'apllication sur mon tel :cheers: mais j'aurais quelques questions questions
_ combien coute aux total le systeme (odbeleven + clef d'activation etc ...)
_ ensuite est ce que conso de donnée est ce que sa consomme (forfait portable ) ?car je ne suis pas en illimité :pale:
_ et petite derniere est ce que il y a des point a faire attention ? avant de franchir le pas
MK VII TDI 150 CARAT PACK R LINE
[Rline 17] Ma tdi 150 carat pack R dsg6
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: OBDeleven

Message par NicCo »

Au total tu en as pour environ 45 euros de boitier, 25 euros pour l'application en version Pro et après tout dépend ton utilisation si tu utilises des crédits (de mémoire environ 2 euros les 10, environ 12 euros les 100 et environ 48 euros les 500). Tu peux faire la totalité des One click en Long coding sauf le déblocage du Video In Motion qui coûte 100 crédits (qui te permettent de voir les vidéos ou avoir le MirrorLink en roulant). Donc on va dire au minimum 70 euros pour le kit et après en fonction de tes crédits.
Je n'ai pas assez de recul pour la quantité de données utilisées par l'appli mais ça accède juste à une DB donc à mon avis ça ne doit pas consommer beaucoup. Tu as toujours l'option de le faire en WiFi si tu as une borne pas loin quand tu es garé chez toi.
Et les points d'attention c'est la façon de l'utiliser, bien lire les instructions de codage, faire des sauvegardes et tout devrait rouler ;)
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: OBDeleven

Message par yourigt »

Tu n'as pas besoin d'acheter de crédits, en principe, sauf gros besoin rapidement, en regardant les pubs, tu peux avoir 5 crédits / jour. Comme j'y accédais également depuis la tablette, ça faisait 10 / jours.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: OBDeleven

Message par NicCo »

Ah c'est bon à savoir, je ne savais pas que si tu l'installais sur plusieurs périphériques tu peux augmenter les crédits ;) merci pour l'astuce
Avatar du membre
Rline 17
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1431
Enregistré le : 06 juil. 2017, 18:21
Voiture : Golf 7 tdi 150 carat pack R 2015
Localisation : 17 charente maritime
Contact :

Re: OBDeleven

Message par Rline 17 »

ok merci pour les reponse c'est cool donc si j'ai bien compris environs 100 credit pour tous faire (codages ) et 5 credits gratuit par jours ,c'est cool :Merci: je pense que je vais franchir le pas le mois prochain ,la je viens de commander mes nouveaux phares double u ,donc ont ce calme :D
MK VII TDI 150 CARAT PACK R LINE
[Rline 17] Ma tdi 150 carat pack R dsg6
Frk
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1033
Enregistré le : 19 nov. 2017, 05:49
Voiture : Golf 7 GTD

Re: OBDeleven

Message par Frk »

On ne paye pas en plus pour la version pro si on code ? le VIM est activable par codage ?
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: OBDeleven

Message par NicCo »

De rien et grâce à l'astuce de yourigt j'ai récupéré 15 crédits au lieu de 5 aujourd'hui :D
Pour le codage non rien à payer si tu fais du long coding mais il me semble que le VIM est obligatoirement en one click, bien que l'application en soit capable vu qu'elle le fait donc ça doit être possible en long coding mais peut-être verrouillé par OBD11 pour vendre des crédits
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: OBDeleven

Message par NicCo »

Je ne sais pas si le lien a été posté mais il y a pas mal de choses intéressantes en coding ici : http://obdeleven.proboards.com/thread/1 ... daptations
Avatar du membre
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
Voiture : Golf VII TDI 150

Re: OBDeleven

Message par Blacknight »

dommage qu'il n'y ait pas d'explication sur les modifs car juste le titre dans "google traduction" ne suffit pas toujours à comprendre.... :pale:
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: OBDeleven

Message par NicCo »

On essaye de faire une liste correcte sur le topic du codage que tu trouveras en lien un peu plus haut ;)
Avatar du membre
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:17
Voiture : Tesla Model 3
Localisation : Bretagne, Côtes D'Armor (22)

Re: OBDeleven

Message par TTK22 »

Si il y a un motivé, il suffit de reprendre mes différents postes sur le sujet.
Avatar du membre
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
Voiture : Golf VII TDI 150

Re: OBDeleven

Message par Blacknight »

Ce serait intéressant à faire. :D
Malheureusement incompatible avec la vie de famille et professionnelle. :tongue: :pale:
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: OBDeleven

Message par NicCo »

Je l'ai fais déjà dans le topic du recensement des codages, j'ai mis le lien sur la page d'avant ;)
Avatar du membre
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
Voiture : Golf VII TDI 150

Re: OBDeleven

Message par Blacknight »

Au premier coup d'oeil ça à l'air super.....

Merci pour ce travail
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: OBDeleven

Message par NicCo »

J'ai déjà activé le Off road et j'ai désactivé mon Start & Stop, très simple ;)
Par contre pour le topic du codage il ne faut pas de commentaires mais juste du codage :)
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: OBDeleven

Message par NicCo »

Pour ceux qui utilisent le Off Road, la configuration des 3 items choisis reste sauvegardée chez vous ? J'ai l'impression que ça se remet à 0 pour ma part, je vérifierai tout à l'heure
Avatar du membre
Rline 17
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1431
Enregistré le : 06 juil. 2017, 18:21
Voiture : Golf 7 tdi 150 carat pack R 2015
Localisation : 17 charente maritime
Contact :

Re: OBDeleven

Message par Rline 17 »

:coucou: salut tous le monde aprés une 2eme lecture complet du topic :shock: ,je suis convaincu seulement encore quelque sujet flou pour moi :pale:
d'abord si je veut m'equiper de odbeleven pro il faut que je prenne quoi comme produit sur le site officiel :?: le pro pack a 24.99 euros :?: c'est tous :?: https://obdeleven.com/en/#xprtbestsellproductblock_1
ensuite j'ai installer l'aplication sur mon tel (juste installer ) je suppose que l'appli est officielement active une fois le compte ouvert :?: si oui est ce que une fois connecter il faut payer en plus :?: si oui combien :?: et quel est le mode de paiement de l'appli car j'ai vus sur leur site que l'appli etais gratuite :scratch:
Et est ce que les menu de l'appli sont en francais :?: car je suis une brèle en anglais :D ,mais j'ai vus dans le topic que il etais preferable d'avoir l'appli en anglais pour pouvoir bien respecter a la lettre les different tuto
Donc si vous pouviez me faire un petit recapitulatif avec les differentes etapes de l'achat (produit a acheter ) a l'activation ( compte appli etc .. ) en me disant les tarif . :Merci: :D
MK VII TDI 150 CARAT PACK R LINE
[Rline 17] Ma tdi 150 carat pack R dsg6
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: OBDeleven

Message par NicCo »

Je pense avoir tout résumé quelques posts en arrière donc je vais juste me citer ;)
NicCo a écrit : 21 nov. 2017, 20:55
Au total tu en as pour environ 45 euros de boitier, 25 euros pour l'application en version Pro et après tout dépend ton utilisation si tu utilises des crédits (de mémoire environ 2 euros les 10, environ 12 euros les 100 et environ 48 euros les 500). Tu peux faire la totalité des One click en Long coding sauf le déblocage du Video In Motion qui coûte 100 crédits (qui te permettent de voir les vidéos ou avoir le MirrorLink en roulant). Donc on va dire au minimum 70 euros pour le kit et après en fonction de tes crédits.
Je n'ai pas assez de recul pour la quantité de données utilisées par l'appli mais ça accède juste à une DB donc à mon avis ça ne doit pas consommer beaucoup. Tu as toujours l'option de le faire en WiFi si tu as une borne pas loin quand tu es garé chez toi.
Et les points d'attention c'est la façon de l'utiliser, bien lire les instructions de codage, faire des sauvegardes et tout devrait rouler ;)
Avatar du membre
Rline 17
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1431
Enregistré le : 06 juil. 2017, 18:21
Voiture : Golf 7 tdi 150 carat pack R 2015
Localisation : 17 charente maritime
Contact :

Re: OBDeleven

Message par Rline 17 »

ok mais quant je vais sur le site il y a le boitier a 39.99 euros et ensuite le pack pro a 24.99 ,donc je dois prendre le boitier + le pack pro ? c'est ca ,le pack pro en faite c'est le clef d'activation ?
MK VII TDI 150 CARAT PACK R LINE
[Rline 17] Ma tdi 150 carat pack R dsg6
Répondre

Retourner vers « VCDS et Coding »