OBDeleven
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: OBDeleven
Pour moi tu as la fonction, il y a un dysfonctionnement, la pile de la télécommande n'est pas usée ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: OBDeleven
On est pour le coup en hors sujet là, regarde se sujet : Golfiste convaincu @ Reconfigurer ouverture séquentielles vitres électriques
La fonction automatique fonctionne via le bouton de lève vitre ?
La fonction automatique fonctionne via le bouton de lève vitre ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- marco1960
- Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : 28 oct. 2016, 11:02
- Voiture : Golf 2016 TSI 1.8l 170cv turbo
- Localisation : Canada
Re: OBDeleven
Oui et non, considérant que ma demande c'est de savoir si l'OBDeleven permet ou pas de configurer cette ouverture des fenêtres par télécommande et hélas là, je n'ai toujours pas la réponse, mai bon je vais aller fouiller de ce côté aussi comme tu me le suggères. sur les forum canadien du Québec, c'est trés peu abordé et souvent trés incompréhensibles !
- Blacknight
- Membre bavard
- Messages : 699
- Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
- Voiture : Golf VII TDI 150
Re: OBDeleven
Ca c'est à cause de l'accent
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
- marco1960
- Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : 28 oct. 2016, 11:02
- Voiture : Golf 2016 TSI 1.8l 170cv turbo
- Localisation : Canada
Re: OBDeleven
Lo ca va être un peu hors sujet, mais juste pour rire un peu, tu vas comprendre que c'est pas un soucis d'accent, je fréquente le pays depuis longtemps mais je n'arrive toujours pas un m'habituer question mécanique Extrait d'un forum VW Québec
"Une fois j'ai voulu éviter de me déplacer, Unix et Concept 3 avait pas le temps dme faire la journée même, et Wingaman est loin, je voulais faire faire le timing sur la pompe de mon TDI-M et j'avais pas de dial gauge, je suis allé chez mécanique germanique... C'est pas compliqué, ça se time PAREIL à un 1.9TD. J'ai bien averti le gars, j'ai dit mon char c'est une Audi A4 B6, mais j'ai pas un 1.8T, j'ai un TDI, et le TDI n'est pas électronique, il a une pompe mécanique comme celle de 1.9TD donc fait comme si tu rentrais un Jetta TD 1996 ou 97 pour timer la pompe sur l'excentrique de la poulie. Je lui ai dit tu n'as qu'à prendre ton dial gauge et le timer à 1.10. Il m'écoutait pas et m'a dit inquiète toi pas, je connais mon affaire!
Arrivé dans le garage, il m'a demandé... Je comprend pas pourquoi tu veux que je te fasse ton timing de pompe, il vire bien, s'il était off d'une coche ça virerait tout croche. J'ai dit NON NON NON, je parle de l'excentrique sur la poulie, il faut que ce soit timé plus qu'à la coche près. Il me dit inquiete toi pas inquiete toi pas, je connais ça (ou qqch du genre), il a dit, c'est vraiment un TDI que tu as là? Ça provient de quelle auto? J'ai dit : Jetta 2001.... mais la pompe... *Il me coupe la parole et va chercher son vagcom, puis ouvre la porte de l'auto*. J'ai dit laisse la plug de diagnostic tranquille et écoute moi, viens voir dans le hood, et je lui ai montré l'unique fil qui faisait marcher mon moteur, sur le fuel shut off solenoid. Il a dit mais c'est pas un TDI! J'ai dit r'garde, j'ai faite faire la pompe sur mesure par un gars de trois-rivières, c'est des internes de TDI dans une pompe mécanique de 1.9TD et ça fait la même job. Il me dit 'Mais c'est de la marde, tu t'es faite fourrer avec c'te pompe là!' et m'a offert de faire mon timing SUR LA STRAP prétextant que c juste ça qu'il était possible de faire. J'ai dit r'garde, c'est un Jetta 1997 1.9TD, oublie le signe audi et le moteur longitudinal et le TDI, et time la pompe à 1.10. Je lui enlève le couvert de timing et lui pointe les bolt, j'y dit tu n'as qu'à les lousser pour ajuster et sers toi de ton dial gauge pour voir ou tu es rendu. Il me dit mais non, on peut pas timer ça, c'est timé à l'usine! J'ai dit comment on fait d'abord après un rebuild de pompe pour le timer? ça se fait par du monde, ça prend un dial gauge! Monsieur s'obstine alors je prend l'auto, le sort du garage et je chrisse mon camp..." Alors? Ca va là
"Une fois j'ai voulu éviter de me déplacer, Unix et Concept 3 avait pas le temps dme faire la journée même, et Wingaman est loin, je voulais faire faire le timing sur la pompe de mon TDI-M et j'avais pas de dial gauge, je suis allé chez mécanique germanique... C'est pas compliqué, ça se time PAREIL à un 1.9TD. J'ai bien averti le gars, j'ai dit mon char c'est une Audi A4 B6, mais j'ai pas un 1.8T, j'ai un TDI, et le TDI n'est pas électronique, il a une pompe mécanique comme celle de 1.9TD donc fait comme si tu rentrais un Jetta TD 1996 ou 97 pour timer la pompe sur l'excentrique de la poulie. Je lui ai dit tu n'as qu'à prendre ton dial gauge et le timer à 1.10. Il m'écoutait pas et m'a dit inquiète toi pas, je connais mon affaire!
Arrivé dans le garage, il m'a demandé... Je comprend pas pourquoi tu veux que je te fasse ton timing de pompe, il vire bien, s'il était off d'une coche ça virerait tout croche. J'ai dit NON NON NON, je parle de l'excentrique sur la poulie, il faut que ce soit timé plus qu'à la coche près. Il me dit inquiete toi pas inquiete toi pas, je connais ça (ou qqch du genre), il a dit, c'est vraiment un TDI que tu as là? Ça provient de quelle auto? J'ai dit : Jetta 2001.... mais la pompe... *Il me coupe la parole et va chercher son vagcom, puis ouvre la porte de l'auto*. J'ai dit laisse la plug de diagnostic tranquille et écoute moi, viens voir dans le hood, et je lui ai montré l'unique fil qui faisait marcher mon moteur, sur le fuel shut off solenoid. Il a dit mais c'est pas un TDI! J'ai dit r'garde, j'ai faite faire la pompe sur mesure par un gars de trois-rivières, c'est des internes de TDI dans une pompe mécanique de 1.9TD et ça fait la même job. Il me dit 'Mais c'est de la marde, tu t'es faite fourrer avec c'te pompe là!' et m'a offert de faire mon timing SUR LA STRAP prétextant que c juste ça qu'il était possible de faire. J'ai dit r'garde, c'est un Jetta 1997 1.9TD, oublie le signe audi et le moteur longitudinal et le TDI, et time la pompe à 1.10. Je lui enlève le couvert de timing et lui pointe les bolt, j'y dit tu n'as qu'à les lousser pour ajuster et sers toi de ton dial gauge pour voir ou tu es rendu. Il me dit mais non, on peut pas timer ça, c'est timé à l'usine! J'ai dit comment on fait d'abord après un rebuild de pompe pour le timer? ça se fait par du monde, ça prend un dial gauge! Monsieur s'obstine alors je prend l'auto, le sort du garage et je chrisse mon camp..." Alors? Ca va là
- Blacknight
- Membre bavard
- Messages : 699
- Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
- Voiture : Golf VII TDI 150
Re: OBDeleven
J'adore.
Certain passage me font penser à du CHti.
Certain passage me font penser à du CHti.
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
- Blacknight
- Membre bavard
- Messages : 699
- Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
- Voiture : Golf VII TDI 150
Re: OBDeleven
oui
Pour ma part j'ai attendu la fin de la garantie pour l'utiliser.
Pour ma part j'ai attendu la fin de la garantie pour l'utiliser.
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
- leveloaseb
- Nouveau
- Messages : 5
- Enregistré le : 23 août 2017, 02:56
- Voiture : Skoda 3 MonteCarlo
Re: OBDeleven
Bonjour, est-ce qu'on peut reprogrammer une nouvelle clef avec obd eleven ?
Merci
Merci
Modifié en dernier par titi73 le 23 août 2017, 08:22, modifié 1 fois.
Raison : mise en forme du texte
Raison : mise en forme du texte
- leveloaseb
- Nouveau
- Messages : 5
- Enregistré le : 23 août 2017, 02:56
- Voiture : Skoda 3 MonteCarlo
Re: OBDeleven
Ah bon ?
J'ai trouver ça sur une vidéo youtube
http://hpics.li/a43fcbe Capture d'écran
De cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G6i9PiLmyM8
A 31 sec
J'ai trouver ça sur une vidéo youtube
http://hpics.li/a43fcbe Capture d'écran
De cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G6i9PiLmyM8
A 31 sec
- yourigt
- Membre addict
- Messages : 10059
- Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
- Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt
Re: OBDeleven
La liste des modifications n'est pas la même pour tous les véhicules du groupe.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- leveloaseb
- Nouveau
- Messages : 5
- Enregistré le : 23 août 2017, 02:56
- Voiture : Skoda 3 MonteCarlo
Re: OBDeleven
Et en mode Codage Un peu comme vcds. ? J'ai prit la version pro. ( mais le boitier pas encore reçut )
Du genre
Du genre
Adaptation (10) Key count immobiliser Channel 21 Number of key's (2)
-
- Membre actif
- Messages : 96
- Enregistré le : 11 janv. 2017, 14:12
- Voiture : Golf sportvan 1.4 TSI Multifuel blanche
- Localisation : Bordeaux
Re: OBDeleven
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter mon Obdeleven version simple (pas pro)
d'abord, j'ai mis un bout de temps à comprendre qu'il fallait une connexion internet pour se connecter à la voiture.
car je n'ai pas de forfait 3G.
Il est très facile d'obtenir des crédits en regardant 10 secondes de pub.
Je n'arrive pas à modifier le clignotant confort : Il affiche en bas "non supporté" et la case à cocher est grise.
J'utilise les applis en 1 clic.
J'ai un Sportsvan allstar de 03/2017.
Il y a beaucoup d'interfaces qui ne sont pas activables (erreur de communication)
Est-ce que vous savez sur quelle interface est codé le clignotant confort ?
Merci.
Je viens d'acheter mon Obdeleven version simple (pas pro)
d'abord, j'ai mis un bout de temps à comprendre qu'il fallait une connexion internet pour se connecter à la voiture.
car je n'ai pas de forfait 3G.
Il est très facile d'obtenir des crédits en regardant 10 secondes de pub.
Je n'arrive pas à modifier le clignotant confort : Il affiche en bas "non supporté" et la case à cocher est grise.
J'utilise les applis en 1 clic.
J'ai un Sportsvan allstar de 03/2017.
Il y a beaucoup d'interfaces qui ne sont pas activables (erreur de communication)
Est-ce que vous savez sur quelle interface est codé le clignotant confort ?
Merci.
- Pochon 74
- Forum Team
- Messages : 10931
- Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
- Localisation : Chamonix 74
Re: OBDeleven
Avec ta version standard, il me semble que tu ne peux pas faire de codage, tu as juste accès aux applis 1clic. Curieux que ce ne soit pas dispo sur ton Sportvan
Sur la mienne (MK7) j'ai 4 choix dans le menu déroulant (Off, 3, 4 ou 5).
Sur la mienne (MK7) j'ai 4 choix dans le menu déroulant (Off, 3, 4 ou 5).
Modifié en dernier par Pochon 74 le 18 sept. 2017, 22:26, modifié 1 fois.
- Golfdu63
- Membre actif
- Messages : 107
- Enregistré le : 29 avr. 2013, 21:47
- Voiture : Golf 7 GTI Noir Intense
- Localisation : Paris
Re: OBDeleven
Pas de codage possible avec ta version d'OBD je te confirme...
Essai de co et déco plusieurs fois, j'ai eu quelques bugs au début ...
Essai de co et déco plusieurs fois, j'ai eu quelques bugs au début ...
- mr.13ajt
- Membre bavard
- Messages : 646
- Enregistré le : 06 avr. 2013, 10:44
- Localisation : Eure & Loir - A 20km de chez yourigt
Re: OBDeleven
je suis tenté pour acheter un dong ODB eleven en version pro. (Qui fonctionne sur la Fabia également)
Les trucs qui me branche à faire avec :
- Activation des feux stops sur les feux du hayon coffre.
- Fermeture des fenêtres en cas de pluie.
- Augmenter le nombre de clignotement pour la fonction clignotants confort.
- Indication de la vitesse du ventilo de la clim en mode auto.
- Check des aiguilles.
Question pour la Fabia et une autre Golf 7 encore sous garantie dans la famille. Le fait de faire des modifs (codages)
Est ce que ça impacte la garantie ?
Pour faire simple, est ce que le concessionnaire ou vw voit qu'il y a eu une connexion (log) avec cet appareil ?
Les trucs qui me branche à faire avec :
- Activation des feux stops sur les feux du hayon coffre.
- Fermeture des fenêtres en cas de pluie.
- Augmenter le nombre de clignotement pour la fonction clignotants confort.
- Indication de la vitesse du ventilo de la clim en mode auto.
- Check des aiguilles.
Question pour la Fabia et une autre Golf 7 encore sous garantie dans la famille. Le fait de faire des modifs (codages)
Est ce que ça impacte la garantie ?
Pour faire simple, est ce que le concessionnaire ou vw voit qu'il y a eu une connexion (log) avec cet appareil ?
Golf 7 Carat 1.6 TDi, Gris Limestone, Drive assist II, ODB couleur.
Skoda Fabia Drive 1.0 MPI 75ch
Skoda Fabia Drive 1.0 MPI 75ch
- yourigt
- Membre addict
- Messages : 10059
- Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
- Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt
Re: OBDeleven
Plusieurs choses :
Pour la fermeture des vitres, ça eu marché sur les premières Golf (-> 2013), mais plus maintenant (changement de composant)
Il n'aura pas besoin de se connecter pour voir le check des aiguilles, sauf si tu l'enlève avant de retourner en cc.
Tant que tu n'as pas de problème en relation avec la centrale électrique, il ne devrait rien dire, dans le cas contraire, il peut chercher la petite bête.
Pour la fermeture des vitres, ça eu marché sur les premières Golf (-> 2013), mais plus maintenant (changement de composant)
Il n'aura pas besoin de se connecter pour voir le check des aiguilles, sauf si tu l'enlève avant de retourner en cc.
Tant que tu n'as pas de problème en relation avec la centrale électrique, il ne devrait rien dire, dans le cas contraire, il peut chercher la petite bête.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI