OBDeleven

Tout sur le cofing, VCDS, VagCom
Avatar du membre
Gpr34
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 305
Enregistré le : 10 janv. 2020, 17:37
Voiture : Golf 7

Re: OBDeleven

Message par Gpr34 »

Tout a fait c'est bien le bit que tu désactive que j'avais désactivé également

Image
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: OBDeleven

Message par NicCo »

Merci pour l'info je vais éditer ;)
cani62
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 251
Enregistré le : 01 mars 2020, 17:58
Voiture : golf 7 gti 220 11/2015
Localisation : Pas de Calais

Re: OBDeleven - Recensement et liste des modifications

Message par cani62 »

Salut à tous
Je suis en train de regarder si c'est interessant d'acheter obdeleven à 39 euros puis activer la version pro à 24 euros comme à bien détaillé titi73
Ca peut etre sympa pour activer quelques options mais déjà savoir si c'est préequipé.Je m'explique déjà comme je voyais au dessus le rabattage des retro par la telecommande c'est super mais moi j'ai pas la fonction d'origine .
Ensuite j'aimerais avoir le bip à l'ouverture et fermeture des portes (j'ai l'alarme d'origine)
Ensuite ça peut etre sympa pour suivre les données du moteurs ,apres je sais pas si on a les courbes de couples ,de puissances ou la suralimentation
La version pro à 24 euro doit etre vraiment recommandée pour beneficier de toutes les options
Savoir aussi si vous laissez en permanence branché sur la prise obd et aussi si c'est pas dangereux pour le calculateur de toujours communiquer ainsi
Avatar du membre
Gpr34
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 305
Enregistré le : 10 janv. 2020, 17:37
Voiture : Golf 7

Re: OBDeleven

Message par Gpr34 »

No problémo 😉
Perso quand j'ai découvert ca j'ai mis l'horloge au milieu, je trouve ca beaucoup mieux, j'étais étonné que personne n'en parle mais je me suis dit que ca n'interesserait personne^^

Du coup moi ca me met le compas a gauche et l'horloge au centre. Ca fait bien pareil sur la tienne?
Avatar du membre
Thomas
Forum Manager
Forum Manager
Messages : 2385
Enregistré le : 11 mai 2012, 19:20
Voiture : à piles
Localisation : Ile de France

Re: OBDeleven

Message par Thomas »

@cani62 , j’ai déplacé ton message ici.
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: OBDeleven

Message par NicCo »

J'ai pas de photo après changement et je suis pas sur place pour en faire mais en gros c'est boussole et heure inversée par rapport à cette photo d'avant ma modif :
Image
Avatar du membre
Gpr34
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 305
Enregistré le : 10 janv. 2020, 17:37
Voiture : Golf 7

Re: OBDeleven

Message par Gpr34 »

Ha ok. Effectivement toi ca inverse bien haut et bas (comme dit la phrase en anglais sur ma photo plus haut).
Moi ca inverse les deux mais ils ne sont pas a la même place:

Avant

Image

Après

Image
cani62
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 251
Enregistré le : 01 mars 2020, 17:58
Voiture : golf 7 gti 220 11/2015
Localisation : Pas de Calais

Re: OBDeleven

Message par cani62 »

Juste pour savoir la difference entre l'appareil OBDeleven à 39.90 euro et le nextgen OBDeleven à 59.90 euro ,une histoire de credit pour activer des options?
Apres j'ai compris quand on prend l'appareil de base il faut ensuite pour rajouter des options il rajouter le kit activation à 24.99 euro + des credits code 10 credits à 1.79 euro
Mais la difference entre les 2 appareils de base à 39 et 59
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: OBDeleven

Message par NicCo »

Le nextgen a 2 atouts, dont un gros. Si tu es sur iOS donc iPhone/iPad, seul le nextgen fonctionne. Avec le nextgen ils ont également prévu d'ajouter de nouvelles marques comme BMW.
Je changerai peut-être un jour mon classique contre un nextgen mais pour le moment je n'en ai pas forcément l'utilité (je suis pro Android et je ne compte pas aller chez BMW :D)
Et pour les crédits tu en as tous les jours si tu ouvres l'application + des crédits supplémentaires si tu regardes des pubs (limité par jour). Et les crédits ne servent que pour les Apps ou autrement appelé OneClick, en gros tu appuies sur un bouton et ça code pour toi en échange de crédits.
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: OBDeleven

Message par NicCo »

Et pour @Gpr34 j'ai retrouvé cette photo, par contre avant activation du Sign Assist je n'ai jamais testé l'inversion mais je pense que le résultat sera le même que toi :
Image
DFQS
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 01 avr. 2021, 08:08
Voiture : Golf 7 carat

Re: OBDeleven

Message par DFQS »

NicCo a écrit : 04 avr. 2021, 21:06
Le nextgen a 2 atouts, dont un gros. Si tu es sur iOS donc iPhone/iPad, seul le nextgen fonctionne. Avec le nextgen ils ont également prévu d'ajouter de nouvelles marques comme BMW.
Je changerai peut-être un jour mon classique contre un nextgen mais pour le moment je n'en ai pas forcément l'utilité (je suis pro Android et je ne compte pas aller chez BMW :D)
Et pour les crédits tu en as tous les jours si tu ouvres l'application + des crédits supplémentaires si tu regardes des pubs (limité par jour). Et les crédits ne servent que pour les Apps ou autrement appelé OneClick, en gros tu appuies sur un bouton et ça code pour toi en échange de crédits.
Bonsoir, une petite question, la fonction qui gère le frein de parking pour permettre de changer les plaquettes est elle opérationnelle avec le nextgen
cani62
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 251
Enregistré le : 01 mars 2020, 17:58
Voiture : golf 7 gti 220 11/2015
Localisation : Pas de Calais

Re: OBDeleven

Message par cani62 »

Merci pour ta réponse NicCo comme j'ai Android je prendrai peut être la version à 39.90euro
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: OBDeleven

Message par NicCo »

DFQS a écrit : 04 avr. 2021, 21:36
NicCo a écrit : 04 avr. 2021, 21:06
Le nextgen a 2 atouts, dont un gros. Si tu es sur iOS donc iPhone/iPad, seul le nextgen fonctionne. Avec le nextgen ils ont également prévu d'ajouter de nouvelles marques comme BMW.
Je changerai peut-être un jour mon classique contre un nextgen mais pour le moment je n'en ai pas forcément l'utilité (je suis pro Android et je ne compte pas aller chez BMW :D)
Et pour les crédits tu en as tous les jours si tu ouvres l'application + des crédits supplémentaires si tu regardes des pubs (limité par jour). Et les crédits ne servent que pour les Apps ou autrement appelé OneClick, en gros tu appuies sur un bouton et ça code pour toi en échange de crédits.
Bonsoir, une petite question, la fonction qui gère le frein de parking pour permettre de changer les plaquettes est elle opérationnelle avec le nextgen
Même avec la version classique tu as la fonction, elle est dans les Apps mais ça doit se faire aussi en codage classique 😉
Image
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: OBDeleven

Message par Golf24Carat »

:coucou: @NicCo :coucou: @cani62
Je rajoute une précision, la version NextGen (ou aussi appelé v2) est compatible Apple mais aussi Android. Il fait les 2 Android et Apple iOS
J'ai pu le tester j'ai un NextGen avec un Galaxy S (Android) et un iPhone (iOS) ca fonctionne nickel. :Top:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: OBDeleven

Message par Golf24Carat »

:coucou: @NicCo :coucou: @cani62
Je rajoute une précision, la version NextGen (ou aussi appelé v2) est compatible Apple mais aussi Android. Il fait les 2 Android et Apple iOS
J'ai pu le tester j'ai un NextGen avec un Galaxy S (Android) et un iPhone (iOS) ca fonctionne nickel. :Top:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: OBDeleven

Message par NicCo »

@Golf24Carat oui tu fais bien de préciser si je n'ai pas été clair mais bien sûr le Nextgen est compatible avec les 2 environnements :Top:
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: OBDeleven

Message par Golf24Carat »

:coucou:

Je viens de voir à l’instant qu’il y a une promo chez OBD eleven il reste plus que quelques heures pour en profiter.
https://promo.obdeleven.com/

SPECIAL EASTER DEAL
AVAILABLE FOR 72 HOURS
ONLY ON APRIL 5-7

FIRST GEN PACK INCLUDES:
Android support only
First gen device
Easy remove ring
Magnetic phone holder
200 credits
49,99euros (gen v1 android)


NEXT GEN PACK INCLUDES:
iOS and Android support
Next gen device
Easy remove ring
Magnetic phone holder
200 credits
59,99euros. (gen v2 android + iOS Apple)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
cece1508
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3137
Enregistré le : 15 nov. 2015, 21:28
Voiture : Golf R
Localisation : 92 sud

Re: OBDeleven

Message par cece1508 »

Ah donc le OBDeleven classique ne fonctionne que sur Android ?
Je suis repassé à l'iPhone à la sortie du 12 et je n'avais pas testé le boitier depuis.

Mince, je voulais tester une manip ... :tantpis

Bon je vais piquer le téléphone du fiston... :lol!:
cani62
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 251
Enregistré le : 01 mars 2020, 17:58
Voiture : golf 7 gti 220 11/2015
Localisation : Pas de Calais

Re: OBDeleven

Message par cani62 »

Salut
J'ai pris celui à 49.90 euro en promo
Merci
cani62
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 251
Enregistré le : 01 mars 2020, 17:58
Voiture : golf 7 gti 220 11/2015
Localisation : Pas de Calais

Re: OBDeleven

Message par cani62 »

je verrai si on peut mettre le bip à l'ouverture et fermeture des portieres avec l'alarme d'origine
Répondre

Retourner vers « VCDS et Coding »