Transfert des données perso d'un Discover vers un autre

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Répondre
BADIN26
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2016, 19:31
Voiture : Golf VII Allstar DSG6 TDI 150ch
Localisation : BOURG DE PEAGE (26300)

Transfert des données perso d'un Discover vers un autre

Message par BADIN26 »

Bonsoir,
J'ai essayé - en vain - de trouver sur le forum la réponse à mon problème.
Peut-être n'ai-je pas tout lu?
En quelques mots, voilà ma question:
Y-a-t-il une possibilité de transférer les informations(adresses et coordonnées) entrées au cours des déplacements d'un Discover Média à un autre?
En effet, je vais changer de voiture dans un mois et j'aimerais récupérer sur le Discover Média de mon nouveau véhicule les adresses stockées dans l'ancien.
Merci.
Matt
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2018, 09:43
Voiture : Golf 7 Highline

Transfert des données perso d'un Discover vers un autre

Message par Matt »

Je possède actuellement une golf 7 (de 2013) équipée d'un Discover media pro (celui avec disque dur interne).
Dans quelques semaines je change pour une nouvelle toute neuve, toute propre (également avec un discover media mais non pro)
En vue de ce changement je souhaiterai pouvoir exporter toutes les adresses et POI enregistrés dans le GPS pour les réimporter dans le nouveau.

Quelqu'un à une idée comment faire ? :-/
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Transfert des données perso d'un Discover vers un autre

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, je fusionne, je ne pense pas que ça soit possible.
Il y a des tutos pour importer des POI, je t'invite à les lire.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Matt
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2018, 09:43
Voiture : Golf 7 Highline

Re: Transfert des données perso d'un Discover vers un autre

Message par Matt »

(Merci pour la fusion, j'avais encore fait un tour rapide des messages avant de poster mais n'avais pas trouvé ce post)

J'ai plusieurs fois fouillé les menus du discover (et ai même été jusqu'à lire le manuel :study: ) mais je crains qu'effectivement l'export ne soit pas possible .. mais sait on jamais .. avec l'ensemble des astuces trouvées par les différents membres de ce forum rien n'est définitivement impossible.

Merci pour l'invitation à lire les tutos concernant les imports mais c'est quelque chose que j'ai déjà fait plusieurs fois par le passé (probablement grace à l'aide trouvée ici même :) )
=> pas de soucis pour récupérer ces POIs là qui sont très probablement encore qqpart sur une carte SD ...
Le problème est plus pour les bon petits coins trouvés lors de promenades sportives sur les petites routes de campagne et généralement enregistrés à la volée lors de découvertes -> données souvent en position GPS et non adresses/noms de rues => fastidieux à recopier :-/ ((un pti nettoyage ne sera pas superflus .. mais j'aurai préféré que ce soit un choix volontaire))
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »