Forcément j'ai sorti la cose positif en 1er (elle était plus près pour y travailler) car la vis de la cose ne me permettais pas de sortir le boulon pour y placer une cose électrique en oeilleton !
Finalement pour la borne négatif, je l'ai démontée en second lieu et replacé en 1ere car elle était plus loin :suspect:
Bref au final 5 différents défauts
J'espère qu'il ne faut pas rouler 5km à 20km/h sinon tout le monde va croire que je suis en panne
J'ai lu quelque part que de laisser le contact sans démarrer donnait déjà un laps de temps au boîtier papillon de se recaler en étant à l'arrêt (les fameux bruits électroniques du genre tic-tic). Je ne sais plus où je l'ai lu...
J'ai eu le même cas et la voiture n'avais pas encore 40km (j'ai installé un anti fouine), je vous dit pas ma tête après avoir mis le contact
Je suis venu ici et j'ai lu une autre solution encore plus simple :bien: mettre le contact et braquer le volant à fond à gauche puis à droite et çà été sans devoir avancer 1m ouf...
Oui c'est çà, j'ai eu une fouine sur la corolla qui avait transpercer à une vingtaine d’endroit le tuyaux d'arrivée d'essence. Quand j'ai démarré çà puait l'essence à mort et elle broutait fortement, kasi impossible d'avancer. Quand j'ai ouvert le moteur çà pissait dans tout les sens, une chance que je n'ai pas eu le feu
Depuis que j'ai mis l'anti fouine je n'ai plus eu de problème donc j'en ai mis un direct sur la golf.
Comme dit c’est le même que j'ai installé dans ma corolla depuis déjà quelques années maintenant et je n’en ai jamais installé d'autre par contre il est plus gros que le modèle qui avait prêt de chez moi.