Performances TSi

Caractéristiques, entretien et discussions
Avatar du membre
GoodWood
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 2968
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:50
Voiture : RS4 B7 V8 4.2

Re: Performances TSi

Message par GoodWood »

Voilà quelque chose de décontractant!!! Je vais y aller de ce pas d'ailleurs!
Avatar du membre
golzed
Membre actif
Membre actif
Messages : 85
Enregistré le : 14 oct. 2014, 15:12
Voiture : Golf 7 TSI 150 act

Re: Performances TSi

Message par golzed »

Enjoy!
J'aimerais bien être passager dans ta R ;)
Golf 7 carat TSI 150 bvm6 - Gris Tungsten - 17" Madrid - Pack techno - Pack drive assist II
Avatar du membre
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 7933
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
Localisation : Isère 38

Re: Performances TSi

Message par speed4 »

golzed a écrit :
Je reviens sur cet "exploit" et détailler toutes les raisons possibles qu'une 308 GT 205cv n'ait pas pu avoiner une TSI 150 comme les chiffres zeperf aimeraient l'entendre :
On aurait pas dit de l'humour;tu avais bien l'intention de justifier ton "exploit" : Mouhah:

Perso,les raisons pour qu'il soit resté derrière,c'était sans doute une boite auto,ou manuel sur un rapport plus long déjà engagé,et ou aussi trop de circulation en face pour circuler si c'était hors autoroute...
Halala les jeunes :roll:
Mais restez prudent! :D
Avatar du membre
golzed
Membre actif
Membre actif
Messages : 85
Enregistré le : 14 oct. 2014, 15:12
Voiture : Golf 7 TSI 150 act

Re: Performances TSi

Message par golzed »

Ben c'est justement de l'humour, j'aime être lourd à la longue ;)
Golf 7 carat TSI 150 bvm6 - Gris Tungsten - 17" Madrid - Pack techno - Pack drive assist II
Avatar du membre
golzed
Membre actif
Membre actif
Messages : 85
Enregistré le : 14 oct. 2014, 15:12
Voiture : Golf 7 TSI 150 act

Re: Performances TSi

Message par golzed »

Ah oui, et toujours dans l"humour, la prochaine fois je penserai à fixer ma gopro qui vous montrera le résultat avec la prochaine 308 GT rutilante qui voudra taper dans le haut de son régime. Vous crierez tous au fake et à la vidéo "montée" ;)
Modifié en dernier par golzed le 08 août 2016, 17:23, modifié 1 fois.
Golf 7 carat TSI 150 bvm6 - Gris Tungsten - 17" Madrid - Pack techno - Pack drive assist II
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6375
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: Performances TSi

Message par Kyle »

Vous êtes des grands fous et de vrais passionnés, c'est tout ! :cheers:
De la caisse qui cherche à sucer le pare-choc, c'est malheureusement fréquent, et à chaque fois fessée cul nu. :Rouge:
Mais bon, il convient effectivement de veiller à rester prudent en toute circonstance, d'autant que nous ne sommes pas sur circuit.
Le plus beau, ce n'est pas en ligne droite. Je ne compte pas non plus le nombre de personnes à "m'accrocher" et, sans excès de vitesse, deux-trois virages plus tard, je ne vois plus personne dans le rétro. :vroum:
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
pteroo
Membre actif
Membre actif
Messages : 69
Enregistré le : 23 févr. 2015, 23:50
Voiture : Golf VII 5p Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG

Re: Performances TSi

Message par pteroo »

golzed a écrit :
... avec la prochaine 308 GT line ...
Si c'est GT line, c'est pas la GT 205cv ;) Pas besoin de regarder un chassis surbaissé ou autre...

Si c'est GT line :
Image

C'est pas la GT :
Image

J'ai beaucoup hésité entre 308 ou G7 (pas choisis la 308 à cause des sièges et du tout tactile et pas de boite auto dispo sur le 205), j'ai essayé la 308 avec le THP 205... et je peux te garantir que la 308 THP 205 est devant la G7 TSI (j'ai la 140 et pas la 150, mais quand même :)) :roll:

Je me suis déjà fait pourrir par une Mégane 3 RS alors que j'étais à moto (MT-09 Tracer, y'a largement pire niveau perf/reprise...), juste parce que j'étais pas sur le bon rapport ! Et même si j'ai pas la prétention d'être un pilote de haute voltige, je ne suis pas non plus mauvais en conduite comme tu le dis :bounce:
Golf VII 5p Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG7 Blanc Oryx - Cuir Titane + TO + ACC + DCC + Discover Pro + Keyless + Drive Assist II + Durban 18" + bi-Xénon directionnels DLA + Alarme + SAFE
Avatar du membre
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 7933
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
Localisation : Isère 38

Re: Performances TSi

Message par speed4 »

: Mouhah:

Donc si c'était une GT-Line,c'est possible que ce soit le 1.2 PureTech 130ch avec un peu de chance : Mouhah:
Avatar du membre
golzed
Membre actif
Membre actif
Messages : 85
Enregistré le : 14 oct. 2014, 15:12
Voiture : Golf 7 TSI 150 act

Re: Performances TSi

Message par golzed »

speed4 a écrit :
: Mouhah:

Donc si c'était une GT-Line,c'est possible que ce soit le 1.2 PureTech 130ch avec un peu de chance : Mouhah:
Au temps pour moi, c'était une GT, et l'autre qui se marre, je sais pas pourquoi il l'a ramène autant il a qu'un 1.2 110 Seat, il est véreux : Mouhah:
Golf 7 carat TSI 150 bvm6 - Gris Tungsten - 17" Madrid - Pack techno - Pack drive assist II
Répondre

Retourner vers « Les moteurs essence TSi »