Entretien des 4 ans

Caractéristiques, entretien et discussions
Répondre
NicoTho
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 13 avr. 2021, 20:36
Voiture : Golf 7

Entretien des 4 ans

Message par NicoTho »

Bonjour à tous.
Premier post chez vous j espère déjà être au bon endroit.

Présentation du bébé :
- Golf 7 tsi 150 1.4 evo dsg7 Carat édition
- née le 17 Décembre 2017
- 28900 Klm

Je la possède depuis environ 7 mois et rien à redire ! à part que je la trouve un peut molle au démarrage et au feux ( je me fait griller par tous types de véhicules) peut-être du à la boîte auto ? c est ma 1ère .
Niveau etancheite d eau sur le haut des portières limite aussi je trouve souvent l espèce de joint en mousse à l intérieur humide.

Bref passons au sujet !
Cette golf arrive à ses 4 ans.
Étant récente je décide de faire les choses bien et aller chez volkswagen faire un devis entretien.
On me sort sans même avoir vu le véhicule elle a 4 ans donc c est l entretien des 4 ans ou 60 000 !
Devis :
- 539 euros, avec remplacement de différents filtres : habitable pollen ....et bougies !
Alors je veux bien , mais la ou le bat blesse c est qu elle n à que 28900 bornes !
Je me demande donc l intérêt et l utilité de changer les bougies ? ( ainsi que le filtre habitacle )
Puis je refuser et ne demander qu un entretien classique des 2 ou 3 ans ?
Et si oui cela vaut il vraiment le coup d aller chez volkswagen pour ça la ou norauto au midas le font pour 100 euros de moins ?

Et pour terminer , à cela ils m ajoutent :

-entretien clim ( à faire tous les 2 ans d après le gars derrière son ordi sachant que sur ma golf 5 jamais fait :) 250 euros !

- liquide de frein ( bon ça je veux bien c est pas ce que ça coûte et me paraît important ) 60 euros !

Voilà !
Merci de m avoir lu et de prendre le temps de me répondre.
En ligne
Avatar du membre
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 7932
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
Localisation : Isère 38

Re: Entretien des 4 ans

Message par speed4 »

:(
Répondre

Retourner vers « Les moteurs essence TSi »