Annonce publicitaire

TSI 1.4 ACT 140 voyant moteur orange clignotant et fixe, EPC orange, broutage, stop & start

Caractéristiques, entretien et discussions
Annonce publicitaire
first_vw
Membre Silver
Membre Silver

Re: TSI 1.4 ACT 140 voyant moteur orange clignotant et fixe, EPC orange, broutage, stop & start

Message par first_vw » 07 févr. 2019, 10:15

On voit bien l usure anormal du deuxième en partant de la gauche. Les autres cames sont usées aussi, mais bon, la couleur n'est pas la même, et l'usure pas aussi fragrante

Image

Annonce publicitaire
speed4
Membre Platinium
Membre Platinium
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH

Re: TSI 1.4 ACT 140 voyant moteur orange clignotant et fixe, EPC orange, broutage, stop & start

Message par speed4 » 07 févr. 2019, 13:37

Merci pour le retour et les photos. ;)
As-tu remarqué un bruit généré par cet usure ?

first_vw
Membre Silver
Membre Silver

Message par first_vw » 07 févr. 2019, 14:13

écoute, il y a bien eu un bruite que je n'avais pas avant, un tic tic qui dépendait du RPM et non de la vitesse de la voiture, mais je ne sais pas dire si ca venait de la ou d'autre chose

soit dit en passant, comme ils démontent le haut moteur, on en profite pour changer la distribution, donc meme si le bruit n'est plus quand je récupèrerais la voiture, il y aura eu trop de choses changées pour dire avec précision ce qui provoquait le bruit

Neo Master Xo2
Membre Bleu
Membre Bleu
Voiture : golf sportsvan 1.4 tsi 125

Message par Neo Master Xo2 » 16 févr. 2019, 22:10

salut, alors ton probleme est résolu?

first_vw
Membre Silver
Membre Silver

Message par first_vw » 16 févr. 2019, 22:47

Hello. Non pas encore. Mais la raison de l'attente maintenant c'est les négociations avec le service client de VW qui met longtemps à statuer. Pour le coup je roule en moto
Je vous tiens au courant

first_vw
Membre Silver
Membre Silver

Message par first_vw » 14 mars 2019, 12:07

hello

comme convenu je viens conclure cette histoire

voiture récupérée aujourd'hui (à 1 jour près, ça fait 2 mois)

révision faite, moteur réparé et pour le coup transmission changée aussi (on en profite puisqu'ils ont du démonter le haut moteur)

le service client VW, après des négociations, a pris en charge 70% du coût des pièces

ce qui fait qu'au final je n'ai eu à débourser "QUE" 2000€, prix pour lequel mon CC a gentiment proposé un paiement en 4 fois sans frais et je n'allais pas me faire prier.

j'avais pensé garder les pièces pour les montrer à un expert et voir si je ne pouvais pas aller plus loin avec le service client VW, mais en fait quand le service client fait une prise en charge, le cc doit conserver les pièces pour les envoyer à VW si demandé. Et de toutes façons, je pense que la démarche m'aurait coûté plus cher que ce que je pouvais obtenir.

Bref, voila, j'ai récupéré la caisse, j'ai déboursé 2000 €, et je pense que je vais devoir changer de véhicule. Parce que je me rend compte que je ne doute pratiquement de rien, sauf de ma Volkswagen, à l'exact opposé de ce que dit la publicité qui passe à la télé en ce moment.

A bientôt à tous

First

titi73
Modérateur
Modérateur
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 » 14 mars 2019, 13:44

:Merci: pour ton retour, je suppose que tu parles de la distribution et non de la transmission.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic

first_vw
Membre Silver
Membre Silver

Message par first_vw » 14 mars 2019, 13:59

Oui oui merci

Annonce publicitaire
Répondre

Retourner vers « Les moteurs essence TSi »

Annonce publicitaire