Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
- bilboquet
- Membre bavard
- Messages : 746
- Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:01
- Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
Dans ton cas le plus inquiétant sont les pbl rencontrés sur ta Golf...
Pour ma part 23000 km sans pbl a part les seuils de portes..
Pour ma part 23000 km sans pbl a part les seuils de portes..
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
- bilboquet
- Membre bavard
- Messages : 746
- Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:01
- Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
Si tu pouvais mettre le lien ou l'adresse de ce site....
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
- bilboquet
- Membre bavard
- Messages : 746
- Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:01
- Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
Merci, je cherchais ABCMOTORS avec un s....
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
- Garrett
- Membre Pro
- Messages : 1751
- Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
- Voiture : Golf VII Confortline TDI 150
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
Ce n'est pas ce garçon qui tient la clé de 10 mais tu pourra lui dire qu'en tant que dirigent de groupe a €€€ il est responsable du recrutement de son équipe a la concession et que si il embauche des bon a rien c'est que lui aussi est peut être une danseuse du moulin rouge ......
Fait une remontée a VW France .
Fait une remontée a VW France .
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
- bilboquet
- Membre bavard
- Messages : 746
- Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:01
- Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
Tu es tombé sur une daube, la mienne à fait 50 000 km sans pbl moteur, juste un défaut de contacteur de frein a main électrique qui foutait un bordel monstre dans tout l'électronique. Prise en charge totale par un CC à Genève.
A noter d'ailleurs la qualité de l'accueil Suisse pour une voiture achetée en France :bien:
A noter d'ailleurs la qualité de l'accueil Suisse pour une voiture achetée en France :bien:
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
- oeufmollet
- Membre bavard
- Messages : 391
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 19:57
- Voiture : Seat Leon FR Tsi 180 DSG (modèle 2017)
- Localisation : Chartres / Bourges
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
Moi je vote pour un pti courrier très précis à la maison mère, mais en restant TRES poli pour ne pas te faire rembarrer. Zen !
T'as pas d'étude de satisfaction après tes visites ? moi j'avais eu un questionnaire au telephone SUPER long, après ma visite des 2 ans, un truc de dingue (surtout que j'étais content de ma voiture donc ça me saoulait plus qu'autre chose de dire tout le temps "satisfait" ou "plutot satisfait")
En +, le coup des freinages à cause du radar, c'est un peu dangereux quand meme ...
Moi il me le fait parfois quand j'arrive dans un virage avec un mur ou des haies, il croit que c'est un obstacle, ne pige ps qu'il y a un virage, donc j'ai le droit au bip ... mais comme de toute façon je ralentis pour le virage, ça ne freine pas la voiture automatiquement, ouf
T'as pas d'étude de satisfaction après tes visites ? moi j'avais eu un questionnaire au telephone SUPER long, après ma visite des 2 ans, un truc de dingue (surtout que j'étais content de ma voiture donc ça me saoulait plus qu'autre chose de dire tout le temps "satisfait" ou "plutot satisfait")
En +, le coup des freinages à cause du radar, c'est un peu dangereux quand meme ...
Moi il me le fait parfois quand j'arrive dans un virage avec un mur ou des haies, il croit que c'est un obstacle, ne pige ps qu'il y a un virage, donc j'ai le droit au bip ... mais comme de toute façon je ralentis pour le virage, ça ne freine pas la voiture automatiquement, ouf
Seat Leon 2017 FR Tsi 180 DSG
- Youss92
- Membre actif
- Messages : 97
- Enregistré le : 23 juin 2015, 14:24
- Voiture : Golf 7 carat 1.4L TSI ACT 150ch
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
Bonjour à tous,
Un petit UP de ce sujet qui m'intéresse fortement.
Ou en êtes vous avec ce moteur ? Kilométrage ? Éventuels soucis ?
(Je viens de passer commande chez mon cc d'un 1,4L tsi ACT 150ch)
Merci d'avance pour vos témoignages.
Un petit UP de ce sujet qui m'intéresse fortement.
Ou en êtes vous avec ce moteur ? Kilométrage ? Éventuels soucis ?
(Je viens de passer commande chez mon cc d'un 1,4L tsi ACT 150ch)
Merci d'avance pour vos témoignages.
Golf 7 Carat 1.4L TSI ACT 150ch
Toit ouvrant électrique - Pack sport - Pack techno - DCC
Toit ouvrant électrique - Pack sport - Pack techno - DCC
- Youss92
- Membre actif
- Messages : 97
- Enregistré le : 23 juin 2015, 14:24
- Voiture : Golf 7 carat 1.4L TSI ACT 150ch
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
Re bonjour,
Personne pour témoigner ? :o
Personne pour témoigner ? :o
Golf 7 Carat 1.4L TSI ACT 150ch
Toit ouvrant électrique - Pack sport - Pack techno - DCC
Toit ouvrant électrique - Pack sport - Pack techno - DCC
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41549
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
les moteurs sont encore un peu jeunes pour avoir une idée réelle de leurs fiabilité. Pour ma part, 14 mois, 12.000 km et pas de soucis à signaler, même pas les vibrations que quelques rares cas ont signalés.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Youss92
- Membre actif
- Messages : 97
- Enregistré le : 23 juin 2015, 14:24
- Voiture : Golf 7 carat 1.4L TSI ACT 150ch
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
Merci pour ton retour.
Effectivement, ces moteurs sont encore jeunes, j'ai regardé un peu sur internet mais je ne trouve pas grand chose...
S'il y a d'autres témoignages ils sont les bienvenus
Effectivement, ces moteurs sont encore jeunes, j'ai regardé un peu sur internet mais je ne trouve pas grand chose...
S'il y a d'autres témoignages ils sont les bienvenus
Golf 7 Carat 1.4L TSI ACT 150ch
Toit ouvrant électrique - Pack sport - Pack techno - DCC
Toit ouvrant électrique - Pack sport - Pack techno - DCC
- oeufmollet
- Membre bavard
- Messages : 391
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 19:57
- Voiture : Seat Leon FR Tsi 180 DSG (modèle 2017)
- Localisation : Chartres / Bourges
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
Salut
Rapidement : moteur Tsi 140 ACT qui a un peu plus de 2 ans, environ 38000km.
Un seul problème il y a qq semaines : au démarrage, ratatouillage, voyant "catalyseur" affiché (ou un truc du genre, de mémoire, en gros le système d'échappement), j'ai coupé, attendu qq secondes, rallumé, et plus rien.
RAS au diag, ils pensent à un problème de sonde ... on verra si il revient.
En dehors de ça, tout va bien, ça roule, je la pousse régulièrement dans le rouge pour décrasser, pas peur de pousser la 2nde et la 3eme jusqu'au rupteur (pour la 4eme faudra aller sur circuit ou en Allemagne ^^ )
A suivre
Rapidement : moteur Tsi 140 ACT qui a un peu plus de 2 ans, environ 38000km.
Un seul problème il y a qq semaines : au démarrage, ratatouillage, voyant "catalyseur" affiché (ou un truc du genre, de mémoire, en gros le système d'échappement), j'ai coupé, attendu qq secondes, rallumé, et plus rien.
RAS au diag, ils pensent à un problème de sonde ... on verra si il revient.
En dehors de ça, tout va bien, ça roule, je la pousse régulièrement dans le rouge pour décrasser, pas peur de pousser la 2nde et la 3eme jusqu'au rupteur (pour la 4eme faudra aller sur circuit ou en Allemagne ^^ )
A suivre
Seat Leon 2017 FR Tsi 180 DSG
-
- Débutant
- Messages : 13
- Enregistré le : 08 juin 2015, 21:44
- Youss92
- Membre actif
- Messages : 97
- Enregistré le : 23 juin 2015, 14:24
- Voiture : Golf 7 carat 1.4L TSI ACT 150ch
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
merci pour le lien... même si ça fait un peu peur
Golf 7 Carat 1.4L TSI ACT 150ch
Toit ouvrant électrique - Pack sport - Pack techno - DCC
Toit ouvrant électrique - Pack sport - Pack techno - DCC
-
- Débutant
- Messages : 13
- Enregistré le : 08 juin 2015, 21:44
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
pour info j'ai ,mon tsi de 122cv chaine changer a 19000km sous garantie
a l'epoque le chef d'atelier de la cc,m'a fait voir les pieces,les galets et tendeur de la chaine h/s.
pour moi les tsi restent de bon moteur,mais a la fiabilité moyenne.
a l'epoque le chef d'atelier de la cc,m'a fait voir les pieces,les galets et tendeur de la chaine h/s.
pour moi les tsi restent de bon moteur,mais a la fiabilité moyenne.
- Youss92
- Membre actif
- Messages : 97
- Enregistré le : 23 juin 2015, 14:24
- Voiture : Golf 7 carat 1.4L TSI ACT 150ch
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
C'est peut être pour ça qu'ils ont remplacé les chaines par des courroies sur les nouveaux modèles...
Golf 7 Carat 1.4L TSI ACT 150ch
Toit ouvrant électrique - Pack sport - Pack techno - DCC
Toit ouvrant électrique - Pack sport - Pack techno - DCC
En ligne
- speed4
- Membre Passionné
- Messages : 7932
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
- Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
- Localisation : Isère 38
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
Les TSI sont suffisamment récent pour être fiable de nos jours!
Après,comme toutes marques,il arrivera toujours des cas isolé de défaut,comme ça a été le cas pour les casses de poulie variateur de la distribution sur les 1.2 TSI uniquement recensé sur les Golf VII et non sur les Leon 3, et Octavia qui possèdent ce bloc...
Après,comme toutes marques,il arrivera toujours des cas isolé de défaut,comme ça a été le cas pour les casses de poulie variateur de la distribution sur les 1.2 TSI uniquement recensé sur les Golf VII et non sur les Leon 3, et Octavia qui possèdent ce bloc...
[Speed4] Leon III 1.2 TSI 110 I-TECH ! 110ch I-TECH
- Stiff
- Membre Pro
- Messages : 1251
- Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
- Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
- Localisation : Hérault
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
Ou trouve t on le numéro moteur dont ils parlent dans l'article ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Consommation Spritmonitor
- bilboquet
- Membre bavard
- Messages : 746
- Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:01
- Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
Avec le 140 ACT vendu à 50 000 kms aucun pbl mécanique, remis 0,8l d'huile à 5000kms, puis 0,5l à 25 000kms. Révision à 30 000km et là le CC m'a conseillé de ne jamais faire l'appoint d'huile au delà des 3/4 de la jauge car apparemment elle "bouffe" ce qui se trouve au dessus. Il est vrai que de 30 à 50 000kms je n'ai jamais remis d'huile. :bien:
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
- Youss92
- Membre actif
- Messages : 97
- Enregistré le : 23 juin 2015, 14:24
- Voiture : Golf 7 carat 1.4L TSI ACT 150ch
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
Merci Bilboquet pour ton retour.
Qu'est ce qui t'a décidé à la vendre (je vois que tu roules maintenant en TSI 105ch) ?
Qu'est ce qui t'a décidé à la vendre (je vois que tu roules maintenant en TSI 105ch) ?
Golf 7 Carat 1.4L TSI ACT 150ch
Toit ouvrant électrique - Pack sport - Pack techno - DCC
Toit ouvrant électrique - Pack sport - Pack techno - DCC
- ditche
- Membre actif
- Messages : 128
- Enregistré le : 12 août 2014, 13:46
- Voiture : Audi A3 Sportback 1.4 TFSI 150
- Localisation : Belgique
Re: Fiabilité du moteur du 1.4 TSI 140 ch
Je me suis posé la même question, voici sa réponse : bilboquet @ Consommation des moteurs TSiYouss92 a écrit :Qu'est ce qui t'a décidé à la vendre (je vois que tu roules maintenant en TSI 105ch) ?