Annonce publicitaire

Bruit moteur TSI 125ch : pompe haute pression ?

Caractéristiques, entretien et discussions
Annonce publicitaire
Vanvan76
Membre Bleu
Membre Bleu
Voiture : Golf 7. 150 tsi

Re: Bruit moteur TSI 125ch : pompe haute pression ?

Message par Vanvan76 » 22 nov. 2017, 00:13

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
...bonjour
J’en comprend votre mallaise car Voilà pour ma première voiture j’ai décider d’acheter une golf 7 tsi 150 chvx carat j’ai casser ma tirelire et acheter d’occasion à 60 000 kilomètre super belle et tourne bien mais voilà elle a ce problème de bruit de pompe haute pression que certain parle et que certain change été ensuite ce bruit revient j’aurai aimé avoir des témoignages ou des vidéos de membre qui on des tsi avec ou sans ce bruit de pompe hp gênant ... savoir si c’est une normalité ou un défaut ...
En vous remerciant
...

Annonce publicitaire
trente4mtp
Membre Bleu
Membre Bleu
Voiture : VW Touran

Message par trente4mtp » 02 déc. 2017, 21:46

Bonjour @philhippe est-ce que vous avez changer la pompe haut pression ? Le problème est résolu ou il est revenu après quelques kilomètres ?

Merci

piebar
Membre Bleu
Membre Bleu
Voiture : Audi

Message par piebar » 11 févr. 2018, 21:33

J'ai le même cliqueti sur une audi a3 1,4 de 150 ch de février 2017 et 15000 km le bruit est arrivé vers 3000 km audi france me dit que c'est normal

AymanTSI
Membre Bleu
Membre Bleu
Voiture : Seat Léon 1.4 tsi

Message par AymanTSI » 22 janv. 2019, 21:31

Salut a tous, je me suis permis de venir participer a la discussion car j'ai moi aussi un bruit de claquement métallique qui est très très prononcé a l'intérieur de l'habitacle vers l'avant droite.

On m'a dit que c'est le problème des tsi d'où j'ai cherché et suis tombé sur ce forum. Moi je pense pas que ce soit un bruit de la pompe car il vient uniquement au ralenti et dès que l'accélére il part et il est instable donc pas constant des fois il peut être beaucoup moins présent.

Je vous copie les liens moteur a froid et chaud si vous savez me confirmer si c'est le même bruit ou un bruit différents.

Annonce publicitaire
Répondre

Retourner vers « Les moteurs essence TSi »

Annonce publicitaire