Panne de chauffage

Caractéristiques, entretien et discussions
Répondre
Fabien180
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2020, 21:22
Voiture : Golf 7

Panne de chauffage

Message par Fabien180 »

Bonsoir à tous

Le problème a peut être déjà était évoqué mais je ne trouve pas mon bonheur.
J ai une golf 7 de 2015 avec un 1.6 cc 90 chevaux
Je n ai plus de chauffage du tout on a vérifié au niveau des servomoteurs et tout est bon.
Le seul problème qu on a constaté c est qu au niveau des températures quand il sort des durite de liquide de refroidissement a 70°-80°
Par contre une fois qu il rentre dans bloc devant le moteur (bloque ERG je pense ) la température ressort a 30-35° . Et impossible d avoir du chaud dans le véhicule .la température monte bien à 90° aucun soucis a ce niveau là .
On ma parler d une pompe électrique qui pourrais être défaillant mais je ne sais pas ou elle se trouve et ci cela est juste sur ses moteurs la
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Panne de chauffage

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Fabien180, la section https://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=34 est réservée à la présentation des Golf des membres. je déplace ta demande ici.
As-tu regardé les sujets existants sur le forum pour les problèmes de chauffage ?
Pour t'aider : .
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Fabien180
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2020, 21:22
Voiture : Golf 7

Re: Panne de chauffage

Message par Fabien180 »

Oui j ai deja bien regardé sur le forum et apart le radiateur de chauffage bouché je ne vois pas ce que cela pourrait être d autre ? Mais je ne sais pas comment le vérifier
Répondre

Retourner vers « Les moteurs diesel TDi »