Problème de bruit à chaud

Caractéristiques, entretien et discussions
Répondre
Ma2tt590
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 28 juil. 2020, 18:55
Voiture : Golf 7 gtd

Problème de bruit à chaud

Message par Ma2tt590 »

Bonsoir

Je possède une golf 7 gtd 184ch de 2017 avec 61 000 km, le probleme et bizzard car j'ai un bruit de claquement limité ferraille à l'avant de la voiture coter passager mais ce bruit arrive que quand mon moteur chauffe à delà de 100 degrés je trouve ça très bizard mais quand j'éteins le moteur 15-20 min pour que ça ce refroidir et que je rallume plus de bruit jusqu'à ce que le moteur rechauffe à 100-101 degrés.

j'ai chercher partout je ne trouve pas d'où ça vient, j'ai limite l'impression que c'est un bout de métal qui claque quelque part, mais uniquement à chaud impossible, j'ai remarquer que je tourne vers la gauche le bruit disparé presque mais pas de la droite le bruit reste le même.

J'ai ma révision à faire des 60 000 km, j'ai un légère retard vous penser que cela pourrais venir de ça ? Et aussi je trouve qu'elle consomme un peut d' huile j'en rajoute tout les mois un peut prêt.

J'aimerais aussi savoir si je peut me permettre de faire un peut de route avec car je doit faire 2h de route dimanche aller retour si ça risque rien ou au contraire car mon rendez-vous pour ma révison et dans 15jours.

Je pense avoir tout dit merci d'avance pour vos réponse
Répondre

Retourner vers « Les moteurs diesel TDi »