Plus de chauffage et liquide de refroidissement qui c’est vider !

Caractéristiques, entretien et discussions
Verrouillé
Avatar du membre
MrCoco_Pops
Débutant
Débutant
Messages : 30
Enregistré le : 30 juil. 2018, 15:27
Voiture : Golf 7 1l6 tdi 105

Plus de chauffage et liquide de refroidissement qui c’est vider !

Message par MrCoco_Pops »

Bonjour , voilà il y a 2 semaine j’ai fait 30min de route j’ai laisser ma golf pendant 2-3h et quand j’ai voulu la reprendre j’avais plus du tout de liquide de refroidissement ! Donc j’en et relis et je le suis aperçu que il c’est vider jusqu’à la jointure du vasce la semaine dernière j’ai voulait l’être le chaufage mais il y a que de l’air droit qui sort ! , je le demande si c’est pas parce que j’ai perdu tout mon liquide que le chaufage fonctionne plus .... je n’y comprend rien
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Plus de chauffage et liquide de refroidissement qui c’est vider !

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonsoir MrCoco_Pops, je verrouille le sujet, ta demande est difficilement déchiffrable, possiblement la faute du correcteur mais si tu t'étais relu tu n'aurais pas laissé les choses telles quelles.
En faisant un peu de recherche tu trouveras des sujets qui traitent des problèmes de chauffage et d'autres qui traitent des problèmes de Liquide De Refroidissement (LDR).
Commence par les lire et complète celui qui te semble correspondre à ton soucis.
Bonne recherche, bonne lecture, et pense à relire les messages que tu postes.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Verrouillé

Retourner vers « Les moteurs diesel TDi »