tarif révision France vs Allemagne

Caractéristiques, entretien et discussions
Répondre
damutsew67
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 11 sept. 2017, 12:32
Voiture : Golf VII Highline 2.0 TDI DSG 6
Localisation : Strasbourg

tarif révision France vs Allemagne

Message par damutsew67 »

Bonjour à tous,

Deuxième sujet de l'après-midi. J'ai fait une recherche sur le forum, sans succès, j'espère que je ne fais donc pas un doublon.

Je possède une Golf VII 2.0 TDI DSG. Le concessionnaire de Strasbourg demande environ 280€ la révision des 30.000 km. Ma question est simple, est-ce que quelqu'un peut me fournir un retour d'expérience sur les tarifs pratiqués de l'autre côté du Rhin? Si c'est pour gagner quelques euros ça ne vaut pas forcément le coup, mais vu la différence de prix pour certaines choses en Allemagne, je me pose la question. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un tour à une concession là-bas.

Merci pour vos retours
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41533
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: tarif révision France vs Allemagne

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour damutsew67, je déplace dans la section moteur TDi, je rappelle que la section https://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=39 est réservée à la présentation des Golf. Merci.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Drosera
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Enregistré le : 05 mars 2017, 19:20
Voiture : Golf 7 GTD DSG Sport&Sound

Re: tarif révision France vs Allemagne

Message par Drosera »

Salut :coucou:

Le soucis n'est pas les tarifs outre-Rhin, ce sont les forfais imposés.
Si tu es du coin, je te recommande vivement le garage Bauer de Siersthal. Nous n'allons que là-bas, il facturent suivant le taux horaire, et la différence est parfois énorme.
Juste vite fait le devis en ligne, j'ai 217 euros pour ta révision.

https://mon-devis-en-ligne.volkswagen-e ... /mon-devis

Tu peux toujours les appeler pour demander un devis, ils sont sympas, c'est un chouette petit garage, agréé VW biensur ;)
Répondre

Retourner vers « Les moteurs diesel TDi »