Même problème câble d’origine qui fonctionne une fois sur deux au bout de 4 ans.
J’ai commandé sur Amazon un câble Volkswagen
Il marche nickel depuis 3 mois.
Problème de boitier chargeur (câble de recharge type 2)
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Re: Problème de boitier chargeur (câble de recharge type 2)
Au final, je suis parti sur le Blaupunkt P1PM2T2 (Type 2, 3.70 kW, 16 A, Type 2) avec adaptateur EU/CH fourni ( pratique aller pour déguster un petit Bourgogne, Apfelstrudel ou Chanti avec ma GTE de l'autre coté de la frontière )
Un poil plus chere que ses concurrentes , mais je mise sur la fiabilité.
Essai direct, nikel, voire meme plus réactif que la brique d'origine.
La Question que je me pose, y a t'il des bricoleurs intéressés celle d'origne , pour réparation ou simplement les câbles ?
Un poil plus chere que ses concurrentes , mais je mise sur la fiabilité.
Essai direct, nikel, voire meme plus réactif que la brique d'origine.
La Question que je me pose, y a t'il des bricoleurs intéressés celle d'origne , pour réparation ou simplement les câbles ?
fafa_buchie a écrit : ↑21 déc. 2022, 10:11Voila 3 mois que je fait une charge quotidienne avec mon chargeur sur la prise domestique du garage en 5A .
Sans soucis notables, je passe bien entre 39 et 42 kms d'autonomie sur ma GTE de 2016.
Mais voila, un beau matin froid de Décembre : plus de charge
Leds de la brique ok mais coté auto : led orange, puis rouge.
j'essaye le reset de la brique : nada
J'essaye sur une borne publique : no problemo
j'essaye sur une autre installation domestique en 220v : nada
Verdict : après plus de 6 années d'utilisation plus ou moins réguliere la brique semble HS .
Et, j'avoue , j'ai vraiment pas envie d'aller demander une réparation chez mon concessionnaire préféré.
Aussi , je pense investir dans une neuve.
Des avis , des suggestions ( je suis en Suisse;mais j'ai un bon adaptateur EU-CH) ?