mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer je suis parti en week end
j'ai mis le plein 58euro a peu pres et j'ai effectuer Clichy=> lille=>anvers(Belgique)=>venray(paysbas)=>utrech(paysbas)=>Amsterdam(paysbas)=>gand(Belgique)=>lille=>bruay sur l'Escaut=>Clichy 1207km exactement j'ai effectuer avec un seul plein donc merci a VW pour cet economie
pour ceux qui veule savoir j'ai mis dans le discover media en mode eco ensuite j'ai mis la clim a 19degres en AC fermer les carreaux bien sure et j'ai rouler uniquement au regulateur de vitesse a la vitesse max autoriser dans chaque pays donc 130k/h en France 120km/h en Belgique et 120km/h en hollande et je peut vous dire que l'aiguille prenez son temp a monter j'ai pue faire l'experience avec mon nissan patrol 3.0l tdiintercooler et tout les 270-350km je pouvez y mettre 50-70euro de gazoile et la sa ma fait plaisir de ne pas rentrer dans les station service pour une fois que je ne m'arrete pas
le detecteur de fatigue a vue que j'etais fatiguer arriver a Clichy et s'était bien le cas a un moment j'etais KO et 5 minutes apres le detecteur me dit de faire une pose pas de bol pour lui j'avais envie seulement d'arriver a la maison =) donc voila mon experience
franchement j'ai fait de la vile et autoroute quelque national parfois comme a vernay et je suis choquer max je faisait d'habitude 800km mais la waouuu surtout qu'a Amsterdam pour ce garer tout es boucher 1h de bouchon je peut te dire que moi meme je m'applaudi lol MERCI VW en tout cas
1 200 bornes sur un réservoir de 50 litres + 5 litres de moyenne de réserve,ça fait du 4.5l/100 :bien:
C'est ce que je faisais avec mon 1.4 TDI 70.
Avec mon 1.2 TSI 110,je fais 1 000km avec le plein (5.2l/100 de moyenne) et 4.8l/100 en faisant attention :bien:
mdrr Javour mais si je prend mon cls je pense que je les ferais a 244km/h (déjà fait sur la A15 chut faut pas le dire lol) mais la conso je crois que dans ce monde je suis le pire pollueur LOL jai virer le FAP (je ment fou dans 70 ans je serais plus dans ce monde qu'il ce demerde) NOOON je decone mdr
Bel effort
Je n'essaierai jamais de l'égaler ou m'en approcher de loin, j'aime trop la clim à laquelle je ne touche jamais sauf toit et/ou fenêtres ouvertes, et trop contraignant pour moi de ne pas conduire naturellement.
Alléluia on a enfin trouver quelqu"un qui à son détecteur de fatigue qui l'a avertis sur golf 7
:bien:
Moi je le déclenche très régulièrement quand je prends la golf de madame.
J'ai l'impression qu'elle n'aime pas qu'on tienne le volant que d'une seule main.
Alléluia on a enfin trouver quelqu"un qui à son détecteur de fatigue qui l'a avertis sur golf 7
J'ai l'impression qu'elle n'aime pas qu'on tienne le volant que d'une seule main.
On va t'embaucher pour tester les proactifs
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Je le déclenche régulièrement au bout de 2 heures de conduite sur autoroute malgré que je conduise à 2 mains