NOUVELLE GOLF SW

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Avatar du membre
bellopit
Membre actif
Membre actif
Messages : 215
Enregistré le : 26 oct. 2013, 23:53
Voiture : VW GOLF 7 SW

NOUVELLE GOLF SW

Message par bellopit »

Bonsoir,
est ce que certains d'entre vous ont reçu leur golf sw
il n'y a pas beaucoup de photos sur le forum
Avatar du membre
VAG01
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 02 nov. 2013, 21:38
Voiture : Commande Golf SW 4Motion annulée

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par VAG01 »

Les premières livraisons de Golf SW commandées devraient survenir courant novembre.
J'ai passé commande début octobre et ne devrait recevoir la voiture qu'en janvier (deuxième quinzaine, info cc aujourd'hui).
Avatar du membre
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1251
Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
Localisation : Hérault

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par Stiff »

J'ai eu l'occasion d'en voir une, l'ami d'un ami a reçu la sienne il y a 2 semaines. Une Conforltine avec pack business, c'est sa voiture de fonction.
En quelques mots il trouve le TDI 105 un peu mou et n'aime pas l'ACC car il est du genre à coller la voiture de devant :roll:
En revanche il est conquis par l'habitabilité.
Désolé j'ai pas fait de photos :oops:
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Avatar du membre
Vini
Membre actif
Membre actif
Messages : 126
Enregistré le : 24 sept. 2013, 12:47
Voiture : Golf7 variant 2.0 TDI

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par Vini »

Bonsoir tout le monde je recois ma sw la semaine prochaine au plus dans 10 jours dès que je l'ai je mets des photos. À bientôt. La date approche mais qu'est ce que c'est long. .. :Nul:
Golf7 Variant 2.0l TDI 150 DSG6 Highline,limestone grey, sièges ergoactives,discover média, rétro electriques, jantes 17" Madrid+Aspen hiver, phares bi-xénon,park assist, vitres assombries,intérieur full-led,suppression ID modèle+moteur.
Avatar du membre
bellopit
Membre actif
Membre actif
Messages : 215
Enregistré le : 26 oct. 2013, 23:53
Voiture : VW GOLF 7 SW

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par bellopit »

cool
t'as commandé quand Vini ?
Avatar du membre
Vini
Membre actif
Membre actif
Messages : 126
Enregistré le : 24 sept. 2013, 12:47
Voiture : Golf7 variant 2.0 TDI

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par Vini »

Salut, j'ai commandé le 17/09. Deux mois de délais c'est pas énorme mais c'est encore trop. :cry:
Golf7 Variant 2.0l TDI 150 DSG6 Highline,limestone grey, sièges ergoactives,discover média, rétro electriques, jantes 17" Madrid+Aspen hiver, phares bi-xénon,park assist, vitres assombries,intérieur full-led,suppression ID modèle+moteur.
fredo
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2013, 15:11
Voiture : golf 4

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par fredo »

Bonjours,
J ai aussi commande une sw en octobre livraison fin decembre ou debut janvier enfin je preferai fin decembre !!!!!!
MERCI HOLLANDE
Avatar du membre
Oliver.d
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 23 oct. 2013, 17:48
Voiture : Golf 7 SW TDI 105 Carat

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par Oliver.d »

Bonjour à tous,

j'ai aussi un G7 SW 105 Carat (couleur noire) en commande mi octobre.
Mon CC m'annonce que la date de livraison (prévue mi janvier) serait avancée.
Livraison possible avant le 31.
Je ne paierai peut être pas les 0,4 % de TVA...
Avatar du membre
VAG01
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 02 nov. 2013, 21:38
Voiture : Commande Golf SW 4Motion annulée

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par VAG01 »

Les prix sont garantis pour les 3 mois qui suivent une commande.
Pas de nouvelles pour ma Golf SW 4Motion Carat commandée le 5 octobre... La date (approximative) prévue initialement pour la livraison était le 20 janvier.
Avatar du membre
VAG01
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 02 nov. 2013, 21:38
Voiture : Commande Golf SW 4Motion annulée

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par VAG01 »

Avatar du membre
pologwada
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 10 nov. 2013, 13:28
Voiture : Golf 7 SW 2.0 TDI 150 Carat DSG6

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par pologwada »

Encore un essai évocateur sur la qualité de cette voiture ! :Merci:
Golf 7 SW TDI 150 DSG 6 CARAT Noire intense nacre - jantes 17 " Dijon - sellerie noir titane TW tissu alcantara - TOE
Avatar du membre
seb69
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 850
Enregistré le : 17 déc. 2012, 17:48
Voiture : SW2.0 TDIdsg 1** CV/206 CC1.6 Quiksilver
Localisation : Grand Lyon

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par seb69 »

Grrrr je n'arrive pas à l'ouvrir avec le smartphone. Ce sera avec l'ordi à l'occasion.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Avatar du membre
Vini
Membre actif
Membre actif
Messages : 126
Enregistré le : 24 sept. 2013, 12:47
Voiture : Golf7 variant 2.0 TDI

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par Vini »

Salut à tous suivez le lien pour les photos de mon nouveau bijou :Top: Vini @ [Vini] Golf7 Variant 2.0l TDI 150 DSG highline,les photos
Golf7 Variant 2.0l TDI 150 DSG6 Highline,limestone grey, sièges ergoactives,discover média, rétro electriques, jantes 17" Madrid+Aspen hiver, phares bi-xénon,park assist, vitres assombries,intérieur full-led,suppression ID modèle+moteur.
Avatar du membre
bellopit
Membre actif
Membre actif
Messages : 215
Enregistré le : 26 oct. 2013, 23:53
Voiture : VW GOLF 7 SW

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par bellopit »

cool
ça valait la peine d'attendre aussi longtemps alors
tu pourras nous faire un petit compte rendu des sièges ergo et des xénons
est ce que tu avais des xénons sur ton véhicule précédent ?
Avatar du membre
Vini
Membre actif
Membre actif
Messages : 126
Enregistré le : 24 sept. 2013, 12:47
Voiture : Golf7 variant 2.0 TDI

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par Vini »

Bonjour,oui cela valait la peine d'attendre, les sièges ergoactives sont en plus d'être beau, hyper confortable et la fonction massage n'est pas négligeable car j'ai très souvent mal au dos. Les xénons sont aussi très bien car le directionnel est très sécurisant mais je n'ai aucun point de comparaison car c'est pour moi les premiers xénons j'ai eu l'occasion de vérifier leurs fonctionnement dans le brouillard et on voit bien qu'ils "tournent" en même temps que le volant. Première consommation sur quasiment 400km une moyenne de 6,8l sur un mélange de routes donc tout de même de bonne augure pour l'après rodage... :D L'acc en dsg est un pur plaisir c'était l'option à ne pas manquer cette dsg6. :Top:
Golf7 Variant 2.0l TDI 150 DSG6 Highline,limestone grey, sièges ergoactives,discover média, rétro electriques, jantes 17" Madrid+Aspen hiver, phares bi-xénon,park assist, vitres assombries,intérieur full-led,suppression ID modèle+moteur.
fredo
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2013, 15:11
Voiture : golf 4

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par fredo »

Perso j ai ma concession qui ma fait une ristourne pour compenser la hausse donc j espere que la voiture sera la avant le 31 decembre histoire de grater une centaine euros
fredo
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2013, 15:11
Voiture : golf 4

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par fredo »

Desole je me suis plante je croyait qu on etait dans delai de livraison
Avatar du membre
bellopit
Membre actif
Membre actif
Messages : 215
Enregistré le : 26 oct. 2013, 23:53
Voiture : VW GOLF 7 SW

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par bellopit »

alors Vini toujours aussi content de ta nouvelle golf SW :bounce:

ça y est la mienne est en commande depuis une semaine, livraison mi mars
ça va être long
Avatar du membre
Ced
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Enregistré le : 10 avr. 2013, 23:05
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM6

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par Ced »

Bon je viens d'aller voir mais il n'y a pas dans le catalogue France la SW en 4Motion et 2.0TDI !?
C'est quoi ce délire ???
Les choix marketing de VW France sont parfois totalement nébuleux.... Ce genre d'auto sert en charge, et le 4 motion est surtout choisi dans les zones montagneuse en France. tout concours pour un besoin de puissance supplémentaire. Le choix unique de la motorisation parait alors totalement aberrant. Surtout avec cette BVM5 déjà affreuse en montagne sur une Golf VI berline en traction...

Le choix de ne pas proposer le TSI140 pouvait à la limite s'expliquer (les acheteurs d'un SW sont plutôt des gros rouleurs, et circulent plutôt souvent en charge donc privilégient les diesels, bon ça reste un poil toiré par les cheveux), mais là c'est totalement incompréhensible.

Le SW en TDI150 4Motion est dispo en Espagne (et donc chez certains mandataires...).
Golf VII 2.0 TDI 150 BVM6 Sport (équivalent Carat) - Bleu pacifique -JA Madrid - Xenon - GPS - sièges ergoactifs - MDI
Avatar du membre
VAG01
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 02 nov. 2013, 21:38
Voiture : Commande Golf SW 4Motion annulée

Re: NOUVELLE GOLF SW

Message par VAG01 »

Les choix de VW France ne sont pas seulement nébuleux... mais absurdes!
L'Octavia Combi est disponible en France avec l'association Haldex + 2.0 TDI 150 cv...
La Golf SW Alltrack devrait arriver sur le marché au printemps, et elle disposera du 2.0 TDI 150 (voir plus...). La décision de ne pas distribuer en France une Golf SW 4Motion pourrait être liée au souhait de ne pas cannibaliser le marché d'un produit à venir, mais dont les tarifs seront très vraisemblablement élitistes...
En attendant la Golf SW 4Motion TDI 150 est disponible pratiquement partout en Europe... et les clients français potentiels de ce modèle se tournent vers d'autres productions du groupe... Pas très malin!!!
Répondre

Retourner vers « La Gamme, les finitions, les couleurs »