Conseils pour achat golf 7 gti

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
GolfisteTranchant
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 12 oct. 2023, 10:42
Voiture : Golf 7 Trendline 1.6 TDI 105cv

Conseils pour achat golf 7 gti

Message par GolfisteTranchant »

Bonjour à tous, je vends actuellement ma golf 7 tdi pour initialement acheter une golf 7 GTD la voiture était vendue et mon dernier passage au garage après le remplacement d'un maitre cylindre mon garagiste m'annonce le bloc abs de mort :silent: on à tout essayé il est flingué ( je m'égare )

Maintenant je vais avoir du temps devant moi avant de la vendre et je pensais acheter une golf 7 GTD car je voulais vite changer et j'avais du mal à songer à prendre une gti par rapport à la fiabilité, mais plus le temps passe et plus la gti me fait envie... j'ai donc quelque questions maintenant que j'ai le temps d'y réfléchir.

120000km pour une g7 gti c'est trop ?
Jusqu'à combien de kilomètre avez vous vu des gti rouler ?
Moteur fiable ?
Année modèle ou modèle à éviter ?

Merci à vous :D
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6384
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: Conseils pour achat golf 7 gti

Message par Kyle »

Une G7 GTI choyée ne te posera aucun problème, il n'y a pas vraiment de km limite.
Pour ce kilométrage, l'idéal à mon sens serait de tomber sur une première main avec un historique limpide si possible sans reprog. Tu seras certain que la mécanique n'aura pas été matraquée.
En recherchant sur l'ensemble du forum, tu trouveras les quelques défauts récurrents selon les millésimes, mais rien d'affolant. Laisse-toi le temps de chercher la perle rare
:vroum:
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »