LED sur plaque de police

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Répondre
Avatar du membre
Yoh69
Membre actif
Membre actif
Messages : 81
Enregistré le : 14 nov. 2012, 20:17
Localisation : Lyon

VW Golf VII : Plaque d'immatriculation à LED

Message par Yoh69 »

Lors de ma commande passée le 22/12/2012 j'ai opté pour le pack avec les LED et les projecteurs directionnels bi xénon. Il était prévu que l'éclairage de la plaque d'immatriculation soit à LED.
Après vérification auprès de mon concessionnaire ce jour même il se trouve que l'éclairage de la plaque d'immatriculation n'est pas à LED comme convenu lors de ma commande.
Celui ci va se renseigner auprès du siège afin de trouver une solution .... dans l'attente de leur réponse ....

(pour rappel l'éclairage de la plaque d'immatriculation à led est inscrit dans le catalogue accessoires actuel sous la référence SG0052110)
Golf VII 140 TSI Carat DSG7 blanc pur + TO + Projecteur Bi-xénon Commande le 22/12/2012 Livraison le 01/03/2013
barolix
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Enregistré le : 29 oct. 2012, 19:18

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par barolix »

Sur la golf 6 actuel, lorsque tu prenais le bi-xenon tu avait automatique les Led de plaque, donc peut être une erreur de leur part, tient nous informer :)
Avatar du membre
Ludo
Membre actif
Membre actif
Messages : 120
Enregistré le : 07 févr. 2013, 11:44
Voiture : Golf VII
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par Ludo »

Je viens d'appeler VW France pour ce problème mais mon numèro de chassis n'est pas encore dans leur base de données il faut donc que je rappel dans une semaine.

Je vous tiens au courant.
Golf 7 blanche Carat 150 TDI (Pologne via degrifcars) - option bi xenon + feux led et Discover Pro + pack full LEDs intérieur et extérieur
Avatar du membre
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 555
Enregistré le : 14 nov. 2012, 14:49

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par Spartoo »

la mienne

commandee en Novembre

recue en Janvier

Pas d'eclairage LED de plaque

pourtant j'ai le bixenon directionnel
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Avatar du membre
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 555
Enregistré le : 14 nov. 2012, 14:49

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par Spartoo »

NON

Car je ne m'en etais pas aperçu
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Avatar du membre
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 555
Enregistré le : 14 nov. 2012, 14:49

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par Spartoo »

je pense leur faire un recommandé carrabiné

Quelqu'un a l'adresse de VW FRANCE ??

Car apres l'eclairage plancher...l'eclairage led de plaques..
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Avatar du membre
juju3813
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 499
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:06
Voiture : Golf GTI
Localisation : Isère

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par juju3813 »

Avatar du membre
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 555
Enregistré le : 14 nov. 2012, 14:49

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par Spartoo »

juju3813 a écrit :

merci beaucoup
J'ai ecrit
je vous dirais des que j'ai une reponse

je ne pense pas qu'il vont nous changer les ampoules car toutes les golfs ont du sortir comme cela MAIS je vais faire le forcing pour negocier un accessoire genre bac de coffre ou un petit truc s'ils ne bougent pas

Ou alors ils se demerdent et nous mettent des led..

Image
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Avatar du membre
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 555
Enregistré le : 14 nov. 2012, 14:49

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par Spartoo »

Yoh69 a écrit :
Lors de ma commande passée le 22/12/2012 j'ai opté pour le pack avec les LED et les projecteurs directionnels bi xénon. Il était prévu que l'éclairage de la plaque d'immatriculation soit à LED.
Après vérification auprès de mon concessionnaire ce jour même il se trouve que l'éclairage de la plaque d'immatriculation n'est pas à LED comme convenu lors de ma commande.
Celui ci va se renseigner auprès du siège afin de trouver une solution .... dans l'attente de leur réponse ....

(pour rappel l'éclairage de la plaque d'immatriculation à led est inscrit dans le catalogue accessoires actuel sous la référence SG0052110)

sur le catalogue PDF de Janvier il n'y es plus..
je viens de le feuilleter et il ne mentionne plus cet eclairage a led de plaque comme les precedents catalogues..

j'attends la reponse de VW
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Normand61
Membre actif
Membre actif
Messages : 70
Enregistré le : 09 févr. 2013, 12:19
Voiture : GOLF VII 1L4 TSI ACT 140 CARAT
Localisation : Basse-Normandie dans le 61

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par Normand61 »

vraiment bizarre!!!
la commande de la Golf je l'ai faite le 8/02/2013 avec le Bi-xenon directionnels et j'ai tjr la mention "éclairage à LED de la plaque".
je vais appeler VW cette apres midi^pour des infos.
Golf 7 1L4 tsi 140 ACT, Carat, Blanc Oryx, TO, bixénon directionnel, pack assist 2, discover pro, keyless access, odb couleur, seuil de porte,couvre pédales , embout d'échappement, roue de secours au cas ou et la garantie 4 ans.....
Avatar du membre
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 337
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:38
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par papacaly »

Effectivement, j'ai aussi remarqué que je n'est pas de leds plaque alors que ça devrai etre dessus. Le concessionnaire devrai s'occuper de retablir sa je suppose. Je vais trouver ou c'est ecrit sue c'est dans l'equipement et je passerai au garage c'est leur probleme :s
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Avatar du membre
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 337
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:38
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par papacaly »

Mouais, j'ai pas trouvé nulle part ou s'est marqué qu'en carat on à un éclairage plaque à leds donc sa risque d'etre compliqué d'acceder à cette requete. Mais ca semble etre du w5w et j'ai encore quelques leds w5w de mon ancienne voiture, je pense les mettre et je vous ferai une photo du rendu ;)
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Avatar du membre
Yoh69
Membre actif
Membre actif
Messages : 81
Enregistré le : 14 nov. 2012, 20:17
Localisation : Lyon

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par Yoh69 »

papacaly a écrit :
Mouais, j'ai pas trouvé nulle part ou s'est marqué qu'en carat on à un éclairage plaque à leds donc sa risque d'etre compliqué d'acceder à cette requete. Mais ca semble etre du w5w et j'ai encore quelques leds w5w de mon ancienne voiture, je pense les mettre et je vous ferai une photo du rendu ;)
Pour ma part il est inscrit sur sur un catalogue imprime par mon concessionnaire qui récapitule toutes les différentes options à la page 12 :
Options
Sécurité
Référence PXB
Projecteurs bi-xenons directionnels pour feux de croisement. Feux de jours à Led, éclairage statique d'intersection, réglage dynamique du site des phares, lave-phares et témoin de lave-glace. Eclairage Led de la plaque d'immatriculation
Prix TTC 1467€
Golf VII 140 TSI Carat DSG7 blanc pur + TO + Projecteur Bi-xénon Commande le 22/12/2012 Livraison le 01/03/2013
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par yourigt »

Sur ma commande qui date du 21 février, avec l'option bi-Xénon directionnels, j'ai l'éclairage LED de la plaque d'immatriculation.
L'option est à 1482 € maintenant.
Wait and see.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
Yoh69
Membre actif
Membre actif
Messages : 81
Enregistré le : 14 nov. 2012, 20:17
Localisation : Lyon

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par Yoh69 »

On attent pour l'instant c'est silence radio de mon côté .... mardi mon concessionnaire rentre de vacances je ne vais pas le rater !!!
Golf VII 140 TSI Carat DSG7 blanc pur + TO + Projecteur Bi-xénon Commande le 22/12/2012 Livraison le 01/03/2013
Avatar du membre
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 337
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:38
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par papacaly »

Vous avez raisons. Et oui deja qu'on a mis plus d'un smic pour une option autant qu'elle soit complete.

Mail envoyé à mon vendeur :

Bonjour,

Je me permet de vous écrire concernant un manquement sur ma Golf 7 1.4TSI ACT Carat commandé le 13/11/12 et réceptionné le 29/01/13 chez vous.

J'ai prit l'option Projecteurs bi-xenon directionnels (PXB) à 1467€ comprenant entre autre l’éclairage LED de la plaque d'immatriculation. Hors sur ma Golf 7 l’éclairage de plaque est fait de simples ampoules halogènes.
Merci de faire le nécessaire pour rectifier cette oubli.

Cordialement.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par j-gui »

vous pensez que ça vaut le coup d'envoyer un mail "préventif" au cc pour s'assurer qu'il contrôle la présence des LED à la livraison ?

genre :
"... j'ai commandé ma golf le 28/12/2012 avec l'option Bi-Xénons pour laquelle il est spécifié que les éclairages de plaque sont à LED (précisé sur la brochure tarif imprimé par vous le jour même de la commande et de la signature), or de nombreux acheteurs remontent l'absence de ces LED à la livraison sans explications complémentaires. De plus cette option ne figure plus au nouveau catalogue du 2 janvier 2013...
...Pouvez-vous vous assurer que cette option sera bien présente pour la livraison de mon véhicule comme cela était prévu lors de la signature de mon bon de commande,... etc..."
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par j-gui »

Rappelons que ces LED coutent dans les 35€ la paire -_-

http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc- ... -1209.html
ce sont toujours les mêmes ampoules que la G6 à priori donc les mêmes que celles-ci.

sinon des modules complets.
http://www.ledperf.com/pack-de-2-module ... -1203.html
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
rom77148
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 23 nov. 2012, 07:48

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par rom77148 »

j'ai été dans le même cas que toi et j'ai du commander moi même mes éclairages à LED et les résistances car vw n'a rien pour corriger l'erreur sur l'ODB avec les éclairages seuls :twisted:
Avatar du membre
Yoh69
Membre actif
Membre actif
Messages : 81
Enregistré le : 14 nov. 2012, 20:17
Localisation : Lyon

Re: Plaque d'immatriculation à LED

Message par Yoh69 »

Oui sur ma ds3 je les avait changé ce n'est pas compliqué mais bon à partir du moment ou s'était inscrit sur le catalogue en noir sur blanc au moment de la signature j'estime être en droit de les avoir ! Car le gars que j'ai eu au téléphone de ma concession m'a dit que ce n'était pas à moi de payer ni à eux qu'ils devaient faire le point avec le siege de Vw bref des manières pour moins de 50€ pour une option que je paie plus de 1400€ sa me laisse un peu amer je dois avouer !
Golf VII 140 TSI Carat DSG7 blanc pur + TO + Projecteur Bi-xénon Commande le 22/12/2012 Livraison le 01/03/2013
Répondre

Retourner vers « L'extérieur de votre Golf 7, une question ? »