DSG7 HS
- varadero94
- Débutant
- Messages : 22
- Enregistré le : 27 mai 2013, 09:16
- Voiture : 1,4 DSG 7 CARAT Sport
- Localisation : Val de Marne
- Contact :
DSG7 HS
Bonjour à tous,
Et voilà ça commence
Plutôt maniaque sur les petits bruits parasites en voiture, je me suis aperçu depuis un moment qu un léger bruits genre "pièces métallique dévissée" qui peut se traduire par, petit claquement ou cliquetis sous la,caisse était apparu sur la golf.
Toujours pris par le temps jamais eu le temps de passer en concession et puis vendredi je décide d y passer.
Le chef d atelier fait un essai en ma présence, vitre ouverte pour mieux entendre et la il se rend compte de la présence de ce bruit.
Il garde illico le véhicule contre un autre en prêt gracieux.
Pas de nouvelle depuis hier, je rappelle donc ce matin et la j apprend qu ils vont changer entièrement toute la partie boîte DSG.
Surprise !... 5 000 bornes et boîte HS.
Je ne savais pas ou faire par de mon expérience sur le forum car beaucoup de sujet parlant de vibrations, cliquetis etc sur la DSG. En tous les cas pour moi c est changement complet.
Quand et comment survient ce bruit ?
À froid, à chaud, petite vitesse. Semble venir du châssis vers l avant, associé en même temps ou non a des vibrations lors des rapports changeant. Même une petite perte quasi imperceptible de réponse de la boite lors de l appui sur l accélérateur.
Voilà, peut être que pour ceux qui on ce type de symptôme même quasiment infime ne pas hésiter.
Comme m à dit le chef d atelier, le bruit doit rester celui que vous avez découvert lors de votre première prise en main. S il y a un changement > Docteur direct
Comme pour problème ACC sur raconte sur une autre partie de ce forum, même si cela ne c est jamais reproduit, c'est qu il y a un probleme.
Bonne continuation à tous
Et voilà ça commence
Plutôt maniaque sur les petits bruits parasites en voiture, je me suis aperçu depuis un moment qu un léger bruits genre "pièces métallique dévissée" qui peut se traduire par, petit claquement ou cliquetis sous la,caisse était apparu sur la golf.
Toujours pris par le temps jamais eu le temps de passer en concession et puis vendredi je décide d y passer.
Le chef d atelier fait un essai en ma présence, vitre ouverte pour mieux entendre et la il se rend compte de la présence de ce bruit.
Il garde illico le véhicule contre un autre en prêt gracieux.
Pas de nouvelle depuis hier, je rappelle donc ce matin et la j apprend qu ils vont changer entièrement toute la partie boîte DSG.
Surprise !... 5 000 bornes et boîte HS.
Je ne savais pas ou faire par de mon expérience sur le forum car beaucoup de sujet parlant de vibrations, cliquetis etc sur la DSG. En tous les cas pour moi c est changement complet.
Quand et comment survient ce bruit ?
À froid, à chaud, petite vitesse. Semble venir du châssis vers l avant, associé en même temps ou non a des vibrations lors des rapports changeant. Même une petite perte quasi imperceptible de réponse de la boite lors de l appui sur l accélérateur.
Voilà, peut être que pour ceux qui on ce type de symptôme même quasiment infime ne pas hésiter.
Comme m à dit le chef d atelier, le bruit doit rester celui que vous avez découvert lors de votre première prise en main. S il y a un changement > Docteur direct
Comme pour problème ACC sur raconte sur une autre partie de ce forum, même si cela ne c est jamais reproduit, c'est qu il y a un probleme.
Bonne continuation à tous
- tophke
- Membre bavard
- Messages : 779
- Enregistré le : 21 mai 2013, 23:08
- Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,
- Localisation : region liégeoise-huy
Re: DSG7 HS
Merci pour ton retour, je pense que cela vas en intéresser certains.
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
- gvpilote
- Débutant
- Messages : 29
- Enregistré le : 15 juin 2013, 19:14
- Voiture : G7 TDI 105 DSG7 Confortline reflet d'arg
- Localisation : Région Rouennaise
Re: DSG7 HS
Bonsoir !
Le 1er sur le forum comme dit Moonwatch71 et je rajouterai : " j'espère le dernier !!!!!"
En tout cas merci pour ton retour d'expérience....
Le 1er sur le forum comme dit Moonwatch71 et je rajouterai : " j'espère le dernier !!!!!"
En tout cas merci pour ton retour d'expérience....
Golf 7 1.6 TDI 105ch Confortline DSG7, reflet d'argent, ext. gar. 5ans 100000kms, palettes au volant, rétro ext. rabattables élec., roue sec. 16" à encomb. réduit, sup. de l'identification modèle+moteur, vitres arr. et lunette arr. surteintées à 65%
- lollol
- Membre bavard
- Messages : 966
- Enregistré le : 13 oct. 2012, 16:10
- Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur
- Localisation : 13
Re: DSG7 HS
a mon avis c'est juste qu'ils ont pas eu envie de s’embêter, ils ont changé la boite sans chercher a comprendre... Le problème c'est que si ils ne cherchent pas a comprendre, çà peut se reproduire :/
Re: DSG7 HS
la DSG7 on sait de toute maniere que ce n'est pas fiable
depuis la golf 6, rien n'a changé
PRIVILEGIEZ LA DSG 6, bien plus fiable
depuis la golf 6, rien n'a changé
PRIVILEGIEZ LA DSG 6, bien plus fiable
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
- yourigt
- Membre addict
- Messages : 10059
- Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
- Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt
Re: DSG7 HS
Le problème, c'est qu'on n'a pas le choix !
La DSG6 -> TDI 150, si tu veux un moteur TSI -> DSG7.
Et comme celui qui me vendra un mazout n'est pas né, pas le choix donc.
La DSG6 -> TDI 150, si tu veux un moteur TSI -> DSG7.
Et comme celui qui me vendra un mazout n'est pas né, pas le choix donc.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
Re: DSG7 HS
et bien juste pour ça j'aurais pris un mazout
une DSG7 c'est du suicide..
rien qu'a voir sur forum golf 6 le nombre de personnes qui ont revendues leur golf car que des emmerdes avec cette boite, ça fait froid dans le dos..
En plus que VW fait la sourde oreille..
Il y en a, la voiture a passé plus de temps a la concession que chez eux..
une DSG7 c'est du suicide..
rien qu'a voir sur forum golf 6 le nombre de personnes qui ont revendues leur golf car que des emmerdes avec cette boite, ça fait froid dans le dos..
En plus que VW fait la sourde oreille..
Il y en a, la voiture a passé plus de temps a la concession que chez eux..
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
-
- Membre actif
- Messages : 231
- Enregistré le : 03 juil. 2013, 20:13
- Voiture : Golf 7 TSI 140 Confortline
- Localisation : 44
Re: DSG7 HS
Ou alors prendre la GTI... et sa DGS6.yourigt a écrit :Le problème, c'est qu'on n'a pas le choix !
La DSG6 -> TDI 150, si tu veux un moteur TSI -> DSG7.
Et comme celui qui me vendra un mazout n'est pas né, pas le choix donc.
- Kouki
- Membre Pro
- Messages : 1494
- Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
- Voiture : Golf 7 R
- Localisation : Suisse, Lausanne
Re: DSG7 HS
Ou plutôt la R avec sa DSG6, qui est utile là, car elle lui fait consommer moins en accélérant plus (au contraire de la GTI).
- varadero94
- Débutant
- Messages : 22
- Enregistré le : 27 mai 2013, 09:16
- Voiture : 1,4 DSG 7 CARAT Sport
- Localisation : Val de Marne
- Contact :
Re: DSG7 HS
Donc effectivement je commence à fortement regretter cet achat… !!
Nouvelle du jour… la concession n'a toujours pas de délais pour la boite. Confirmation par eux que la DSG7 est un boite a problème. Même mon interlocuteur me l'a confirmé puisque sa propre golf a eu le même soucis… changement sans effet… le problème est revenu.
Que faire… !? surtout lorsque l'on surf sur le web et que l'on découvre un collectif de consommateurs organisés autour de ce problème… le forcing du gouvernement chinois sur la marque pour rappeler toutes les DGS7 vendues… sans conter le continent Américains… ça en fait des caisses sur la touche…purée quelle daube
Conclusion… FUYER LES DSG7… (Audi, VW,…) !!!!
Je crois que l'on va aller faire un petit tour vers VW France… ! :twisted:
Nouvelle du jour… la concession n'a toujours pas de délais pour la boite. Confirmation par eux que la DSG7 est un boite a problème. Même mon interlocuteur me l'a confirmé puisque sa propre golf a eu le même soucis… changement sans effet… le problème est revenu.
Que faire… !? surtout lorsque l'on surf sur le web et que l'on découvre un collectif de consommateurs organisés autour de ce problème… le forcing du gouvernement chinois sur la marque pour rappeler toutes les DGS7 vendues… sans conter le continent Américains… ça en fait des caisses sur la touche…purée quelle daube
Conclusion… FUYER LES DSG7… (Audi, VW,…) !!!!
Je crois que l'on va aller faire un petit tour vers VW France… ! :twisted:
- varadero94
- Débutant
- Messages : 22
- Enregistré le : 27 mai 2013, 09:16
- Voiture : 1,4 DSG 7 CARAT Sport
- Localisation : Val de Marne
- Contact :
Re: DSG7 HS
Golf toujours chez le DOC… réception de la boite toute neuve normalement lundi. Prévision Usine et se n'est qu'une prevision dixit la concession.
Par contre se qui est clair maintenant… c'est que les utilisateurs de DSG7 qui solisscite leur voiture… genre professionnels entreprise, Taxis les véhicules finissent toutes chez le DOC avec CE problème. Pour les particuliers… moins de retour car ils roulent peut avec leur voiture… toujours dixit la concession.
Oui ils savent qu'ils on un soucis… oui ils savent qu'il n'y a toujours pas de solution.
Diagnostique…technicien concession :
blocage entre la 4° et 5° (ça je n'en m'en était même pas rendu compte !… )
Bruit au passage
Mécatronic … Soucis
Mouvement synchrores dur en passage manuel
Boite DSG à remplacer Réf : OCW300045DX
A la question… OK vous remettez la même car de toutes les façon WW n'a pas d'autres solutions que va t il se passer ?
Réponse… ça va recommencer…
Elle est pas belle la vie !
Conclusion : montage de dossier Vice Caché > Attaque WW > changement de véhicule pour une DSG6
Par contre se qui est clair maintenant… c'est que les utilisateurs de DSG7 qui solisscite leur voiture… genre professionnels entreprise, Taxis les véhicules finissent toutes chez le DOC avec CE problème. Pour les particuliers… moins de retour car ils roulent peut avec leur voiture… toujours dixit la concession.
Oui ils savent qu'ils on un soucis… oui ils savent qu'il n'y a toujours pas de solution.
Diagnostique…technicien concession :
blocage entre la 4° et 5° (ça je n'en m'en était même pas rendu compte !… )
Bruit au passage
Mécatronic … Soucis
Mouvement synchrores dur en passage manuel
Boite DSG à remplacer Réf : OCW300045DX
A la question… OK vous remettez la même car de toutes les façon WW n'a pas d'autres solutions que va t il se passer ?
Réponse… ça va recommencer…
Elle est pas belle la vie !
Conclusion : montage de dossier Vice Caché > Attaque WW > changement de véhicule pour une DSG6
- Stiff
- Membre Pro
- Messages : 1251
- Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
- Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
- Localisation : Hérault
Re: DSG7 HS
Changer pour une DSG6 ?
C'est a dire changer de voiture pour passer sur une TDI 150 DSG 6 ?
C'est a dire changer de voiture pour passer sur une TDI 150 DSG 6 ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Consommation Spritmonitor
- varadero94
- Débutant
- Messages : 22
- Enregistré le : 27 mai 2013, 09:16
- Voiture : 1,4 DSG 7 CARAT Sport
- Localisation : Val de Marne
- Contact :
Re: DSG7 HS
bonjour
serait il possible d'avoir les liens dont vous parlez au sujet des regroupements de consommateurs se plaignant de la DSG, autres forums avec sujet identique etc?
merci
serait il possible d'avoir les liens dont vous parlez au sujet des regroupements de consommateurs se plaignant de la DSG, autres forums avec sujet identique etc?
merci
- Stiff
- Membre Pro
- Messages : 1251
- Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
- Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
- Localisation : Hérault
Re: DSG7 HS
Oui c'est clair.
Mis à part la GTI il n'y a pas d'essence en DSG 6...
Avec le recule de la Golf 6 ils auraient du monter des DSG 6 partout.
Mis à part la GTI il n'y a pas d'essence en DSG 6...
Avec le recule de la Golf 6 ils auraient du monter des DSG 6 partout.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Consommation Spritmonitor
- varadero94
- Débutant
- Messages : 22
- Enregistré le : 27 mai 2013, 09:16
- Voiture : 1,4 DSG 7 CARAT Sport
- Localisation : Val de Marne
- Contact :
Re: DSG7 HS
il y a par exemple : https://www.facebook.com/pages/SOS-CLIE ... 1751667510pfonck334 a écrit :bonjour
serait il possible d'avoir les liens dont vous parlez au sujet des regroupements de consommateurs se plaignant de la DSG, autres forums avec sujet identique etc?
merci
pour le reste des sites > Recherche sur le WEB y compris en anglais ;-)
- seb69
- Membre bavard
- Messages : 850
- Enregistré le : 17 déc. 2012, 17:48
- Voiture : SW2.0 TDIdsg 1** CV/206 CC1.6 Quiksilver
- Localisation : Grand Lyon
Re: DSG7 HS
83 000 km avec la mienne et pas de bruit étrange.
Moralité faut faire rouler vos voitures!! LOL :lol:
Pas drôle cette histoire quand même.
Moralité faut faire rouler vos voitures!! LOL :lol:
Pas drôle cette histoire quand même.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
- Stiff
- Membre Pro
- Messages : 1251
- Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
- Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
- Localisation : Hérault
Re: DSG7 HS
Ca remet en cause toute ma reflexion, TSI 140 DSG 7 ou BVM ? TDI 150 pour avoir la DSG 6 ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Consommation Spritmonitor
Re: DSG7 HS
@varadero94, j'ai relu ta présentation car je voulais connaitre la date de production de ta G7 et je suis tombé sur ça :
En roulant l'ACC c'est desactivé, avec un joli warning au TB et des messages étonnants :
ACC desactivé, Marche arrière non accessible. Sur autoroute ça calme. Ensuite, triangle orange ACC puis impossible d'accélérer, bloqué à 1500T/M. Passage en manuel, pas de changement… donc arrêt BAU et redémarrage. Tout est rentré dans l'ordre mais ça laisse interrogateur.
était-ce un premier signe? En as tu parlé au cc ?
En roulant l'ACC c'est desactivé, avec un joli warning au TB et des messages étonnants :
ACC desactivé, Marche arrière non accessible. Sur autoroute ça calme. Ensuite, triangle orange ACC puis impossible d'accélérer, bloqué à 1500T/M. Passage en manuel, pas de changement… donc arrêt BAU et redémarrage. Tout est rentré dans l'ordre mais ça laisse interrogateur.
était-ce un premier signe? En as tu parlé au cc ?
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans