Au risque de créer un doublon avec ce post, j'aurais aimé savoir si certains parmi vous sont déjà au courant des petites modifications (visuelles ou autres) attendues pour le modèle 2014.
Mon vendeur m'a en effet dit que ma Golf (commandée le 24 avril) serait un "modèle 2014". J'essaie de retrouver des infos sur le net mais je ne trouve pas grand-chose, pour ne pas dire rien. Je bénéficiais d'une "prime de printemps" de 500 euros si je commandais dans le mois d'avril. Je me dis maintenant que j'aurais dû attendre...
Enfin, s'il me dit que mon modèle sera un 2014, tant mieux, mais j'espère que ce sera bien le cas...
Merci d'avance de vos infos,
Ledob
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
comment veux-tu que ce soit un modele 2014 s'il est mis a la route en 2013 ??
ET ne t'en fais pas, le restyling n'est pas pour tout de suite :lol:
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Bah, c'est-à-dire qu'en finalisant la commande, le vendeur m'a dit littéralement "Bonne nouvelle, ce sera un modèle 2014. Dans le meilleur des cas, vous profiterez des éventuelles petites modifications".
Je trouve aussi étrange que l'année du modèle change en cours d'année.
Ceci dit, je me souviens, si je ne m'abuse, que la mercedes CLK avait intégré les clignos dans les rétros en pleine année 1998 (août je crois) à l'époque.
Enfin, je verrai bien. De toute façon, ils ne vont pas changer grand-chose j'imagine.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
en fait vu que l'on arrive en milieu d'annee, ils disent modele 2014 mais bon je ne pense pas qu'ils vont revolutionner les choses..
Ils commencent a changer les packs option mais ils ne rajoutent rien en plus de serie je crois..
1.6TDI105 BM technology
1.6TDI105 BM technology
Si quelqu'un a les modifications je suis preneur !
Je viens de faire vite fait un configurateur et quelques options ont déjà changé !
J'ai remarqué (dites moi si je me trompe) au moins :
- Roue de secours avec pneu normal, alliage léger (avant que option galette)
- Système audio "DYNAUDIO Excite", ampli. numérique 10 voies, subwoofer, 8 haut- parleurs, puissance totale de 400 watts (indication plus complète)
Après il y a deux options avec le cuir vienna (j'ai le vague souvenir qu'il n'y en avait qu'une)
Mais c'est sûr qu'ils ont déjà fait quelques réajustements.
1.6TDI105 BM technology
1 000 euros de plus pour le TDI 110 oar rapport au 105
26 700 euros pour un TDI 110 confortline
1.6TDI105 BM technology
A oui quand même !
Sur la 140 TSi ACT que je viens de commander, je n'ai que 200 euros de différence par rapport aux tarifs avant le 25/04/2013...
Mais il y a la boite 6 vitesses sur le TDi maintenant, cela serait ça l'origine d'un tel écart de prix ?
L ecart de prix c est peut etre l effet ;-) voiture de l année ....
Une boite 6 sur un tdi 110 c est un gros plus ! la cartographie moteur est modifiée. un cran au dessus pour l agrement de conduite ! comparé a avant.
Cela justifie pas 1000 euros mais on est habitué comparé aux augmentations de la g6 a l epoque :-(
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
1.6TDI105 BM technology
La 110 est la version écolo, il y a plein d'options qui font consommer qui ne sont pas accessible.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
ah moins qu'ils aient sortie un nouveau moteur, je ne vois pas bien le but du jeu....
passer de 105 a 110CV, il n'y a aucun intér^te, ni en puissance ni en performance ni en ressenti si c'est le même bloc..
ça serait purement et simplement marketing, car ça fait mieux de savoir qu'on a 110 plutôt que 105CV
Bref y a un reel intérêt que si tout est nouveau et qu'il offre d'autre agrément que l'actuel 105 (point de vu qui n'engage que moi, bien entendu)
le 110 avait été supprimé sur la golf 6 pourtant..
1.6TDI105 BM technology
1.6TDI105 BM technology