AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Répondre
PAT
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2013, 21:58
Voiture : GOLF 7 4 MOTIONS

AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par PAT »

BONJOUR
JE POSSEDE UNE GOLF 7 CONFORTLINE Y A T IL QUELQU UN QUI C COMMENT PEUT ON FAIRE POUR QUE LE REPERTOIRE TELEPHONIQUE APPARAISSE DANS L ECRAN DU COMBINE (CE QUE J AVAIS SUR MA GOLF6) CAR JE NE PEUX COMPOSER OU APPELER LES CONTACTS QUAND ME SERVANT DE L ECRAN TACTIL LE MENU DEPORTE SUR LE VOLANT NE PERMET QUE D APPELER LES DERNIERS CONTACTS APPELES
Aurélien
Membre actif
Membre actif
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2013, 21:41
Voiture : Golf 7 tdi 105 carat gris limestone
Localisation : Oise

Re: AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par Aurélien »

Bonsoir et bienvenue pour commencer il faut que tu présente dans la section appropriée.
Évite d'écrire en majuscule.
Sinon pour ta question, je ne peux pas te répondre car je n'ai pas encore ma golf ( encore deux semaines ) mais il y a bien quelqu'un qui va t'aider.
Cordialement . ;)
Golf 7 1.6 tdi carat bi-xénon avec led, suppression identification modèle et moteur, park drive assist 2, roue de secours, gris limonestone.
Avatar du membre
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 747
Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:01
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG
Localisation : Haute-Savoie

Re: AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par bilboquet »

Eh bien pour un premier message, chapeau, tu as tout bon, CAPITALE, ortografe, belle presentation
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
Avatar du membre
Nonax
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 441
Enregistré le : 21 déc. 2012, 23:49
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
Localisation : Paris 75007

Re: AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par Nonax »

PAT a écrit :
BONJOUR
JE POSSEDE UNE GOLF 7 CONFORTLINE Y A T IL QUELQU UN QUI C COMMENT PEUT ON FAIRE POUR QUE LE REPERTOIRE TELEPHONIQUE APPARAISSE DANS L ECRAN DU COMBINE (CE QUE J AVAIS SUR MA GOLF6) CAR JE NE PEUX COMPOSER OU APPELER LES CONTACTS QUAND ME SERVANT DE L ECRAN TACTIL LE MENU DEPORTE SUR LE VOLANT NE PERMET QUE D APPELER LES DERNIERS CONTACTS APPELES
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'AI MAL AUX YEUX !

Tout dépends de ton téléphone.
Par exemple sur Iphone le répertoire se synchronise une fois automatiquement.
Regardes dans le menu.
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Avatar du membre
Ced
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Enregistré le : 10 avr. 2013, 23:05
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM6

Re: AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par Ced »

Nonax a écrit :
PAT a écrit :
BONJOUR
JE POSSEDE UNE GOLF 7 CONFORTLINE Y A T IL QUELQU UN QUI C COMMENT PEUT ON FAIRE POUR QUE LE REPERTOIRE TELEPHONIQUE APPARAISSE DANS L ECRAN DU COMBINE (CE QUE J AVAIS SUR MA GOLF6) CAR JE NE PEUX COMPOSER OU APPELER LES CONTACTS QUAND ME SERVANT DE L ECRAN TACTIL LE MENU DEPORTE SUR LE VOLANT NE PERMET QUE D APPELER LES DERNIERS CONTACTS APPELES
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'AI MAL AUX YEUX !

Tout dépends de ton téléphone.
Par exemple sur Iphone le répertoire se synchronise une fois automatiquement.
Regardes dans le menu.
Vous savez lire ou pas ? (c'est écrit gros pourtant... :D) J'ai eu la même réponse à coté de la plaque à la même question dans le topic d'à coté... Le répertoire est bien synchronisé puisqu'on y a accès depuis l'écran central !!!

PAT> J'ai le même problème (enfin, tous le monde a sans doute le même problème... A savoir pourquoi si peu de personne on l'air de se poser la question...), et j'ai déjà posé la question ici même sans réponse. Je n'ai pas le manuel du système audio incluant le pilotage du bluetooth, si vous pouviez y jeter un oeil... Mais j'ai bien l'impression qu'on a perdu cette possibilité.
Golf VII 2.0 TDI 150 BVM6 Sport (équivalent Carat) - Bleu pacifique -JA Madrid - Xenon - GPS - sièges ergoactifs - MDI
Avatar du membre
Nonax
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 441
Enregistré le : 21 déc. 2012, 23:49
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
Localisation : Paris 75007

Re: AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par Nonax »

J'ai relu la question et je ne vois pas l'intérêt d'accéder au répertoire via l'ODB.
De toute manière ce n'est pas possible.
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Avatar du membre
fred21
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Enregistré le : 05 avr. 2013, 15:44
Voiture : Golf 7. TSI 140cv confortline
Localisation : Dijon

Re: AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par fred21 »

L'intérêt est de pouvoir accéder à son répertoire depuis les commandes au volant et d'avoir les yeux sur l ODB qui est mieux positionné pour garder un œil sur le route.

J'ai cette possibilité depuis maintenant 3 véhicules (des SKODA) et je trouve que si la G7 ne le fait pas, c'est quand même une belle grosse régression :o

Je sent que je vais être déçu si c'est vraiment pas dispo :roll:

Fred
G7 Confortline TSI 140 ACT Blanc pur
Boîte manuelle
Drive assist 1 et rétro électrique.
Avatar du membre
Zinzin1970
Membre actif
Membre actif
Messages : 210
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:01

Re: AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par Zinzin1970 »

si c est pour pas quitter la route des yeux il y a la commande vocale....
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par j-gui »

dans la mesure ou le système phone prend tel quel ton répertoire (jamais dans la même organisation que celle que tu as sur le tel) et qu'il balance tous les numéros un par un (donc tu peu avoir 3-4 fois le même nom avec plusieurs numéros (bureau/fixe/portable...) et aucune précision sur lequel c'est...

avec l'ODB tu te retrouves avec 200 ou 300 numéros à faire défiler (sans raccourci de lettre) ... bonjour la sécurité.
il vaut mieux tourner 1 seconde la tête sur le Discover et choisir. ou attendre un feu rouge.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
fred21
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Enregistré le : 05 avr. 2013, 15:44
Voiture : Golf 7. TSI 140cv confortline
Localisation : Dijon

Re: AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par fred21 »

Pour ma part sur ma voiture actuelle (SKODA yéti), c'est classé par nom et si plusieurs numéros pour un même nom, je choisit le nom et après j'ai les différents numéros avec un logo pour le fixe, le boulot, le mobile.

Sur un tiguan que j'avais essayer, en laissant le doigt appuyé sur la commande du volant pour faire défiler le répertoire, tu pouvais choisir la lettre de l'alphabet que tu voulais sans faire tout défiler.

Bon en même temps j'ai pas encore ma golf pour tester.
G7 Confortline TSI 140 ACT Blanc pur
Boîte manuelle
Drive assist 1 et rétro électrique.
Avatar du membre
Ced
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Enregistré le : 10 avr. 2013, 23:05
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM6

Re: AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par Ced »

j-gui a écrit :
dans la mesure ou le système phone prend tel quel ton répertoire (jamais dans la même organisation que celle que tu as sur le tel) et qu'il balance tous les numéros un par un (donc tu peu avoir 3-4 fois le même nom avec plusieurs numéros (bureau/fixe/portable...) et aucune précision sur lequel c'est...

avec l'ODB tu te retrouves avec 200 ou 300 numéros à faire défiler (sans raccourci de lettre) ... bonjour la sécurité.
il vaut mieux tourner 1 seconde la tête sur le Discover et choisir. ou attendre un feu rouge.
N’importe quoi !!! Le répertoire est parfaitement synchronisé par l’auto, exactement dans l'ordre ou tu l'as crée, et c’est justement dans la Golf VI ce qui m’avait impressionné, il y avait même un logo maison pour le tel maison, usine pour le tel travail et mobile pour le tel mobile… En bref elle était parfaitement compatible avec le répertoire de l’Iphone. Et tout ça avec un choix par commande au volant bien branlé et une arborescence qui empêchait de quitter la route des yeux, ou furtivement. Rien avoir avec le choix sur l’écran central de la VII…
Golf VII 2.0 TDI 150 BVM6 Sport (équivalent Carat) - Bleu pacifique -JA Madrid - Xenon - GPS - sièges ergoactifs - MDI
Daeron
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2017, 09:16
Voiture : Golf 7

Re: AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par Daeron »

Bonjour, désolé de déterrer un vieux sujets, mais j'ai exactement le même problème avec ma golf 7. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à afficher le répertoire sur le petit écran. C'était faisable sur mon ancienne A3 de 2008, c'est faisable chez skoda, mais sur ma golf 7, j'arrive juste à voir les derniers appels.

Quelqu'un sait si c'est faisable? Et si oui, quelle est la marche à suivre.

Merci d'avance.

Thomas
dauphin55
Membre actif
Membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 06 mai 2015, 22:32
Voiture : Sportsvan 1.4 TSI 125 Carat
Localisation : Reims

Re: AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par dauphin55 »

Idem pour moi uniquement les derniers appels affichés. Je pense que ce n'est pas modifiable sans "outils informatiques", c'est bien dommage car cela aurait été pratique de rechercher un correspondant avec les touches 'haut' et 'bas' du volant ! :D
Avatar du membre
Pnikko
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1513
Enregistré le : 07 avr. 2015, 20:23
Voiture : Toyota Corolla 180H

Re: AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par Pnikko »

Bonjour

Je suis passé d’un iPhone 5s a un samsung a3 2017.

Je suis surpris également de voir qu’avec le Samsung je n’ai plus les mêmes possibilités qu’avec L’iphone.

Avant dans le menu ODB quand j,allais sur le menu téléphone et que je cliquais sur OK, j,avais un sous menu répertoire/appels entrant / sortant etc....

Avec le Samsung si je vais sur le téléphone et appuie sur ok du volant rien ne se passe.
Si j’appuie sur le bouton téléphone du volant’ seuls les derniers appels entrants y sont indiqués.

Si les possesseurs de samsung peuvent m’en dire s’ils ont le même phénomène.

Merci
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41551
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par titi73 »

Salut, j'ai un S6 et j'ai bien accès au journal des appels via le volant MF.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
jb07
Membre actif
Membre actif
Messages : 150
Enregistré le : 26 nov. 2017, 13:37
Voiture : Crafter 2
Localisation : Annonay

Re: AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par jb07 »

J'ai un Iphone et sur l'ODB j'ai accès aux derniers appels, j'ai aussi un Nokia de connecté j'ai pas fait gaffe si c’était pareil
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par Golf24Carat »

:coucou:

Moi aussi sur mon ODB premium (celui en couleur sur la ph1) j'ai uniquement le journal des appels, les derniers appels entrant et sortant.
Pas de répertoire disponible sur l'ODB, je dois chercher le contact dans le Discover ou sur mon téléphone (iPhone).
(même chose avec le Galaxy S5 de Mme)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Pnikko
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1513
Enregistré le : 07 avr. 2015, 20:23
Voiture : Toyota Corolla 180H

Re: AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par Pnikko »

Ok merci.
C’est quand même bizare, moi avec l’iphone Je pouvais tout faire de l’odb...
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Avatar du membre
jb07
Membre actif
Membre actif
Messages : 150
Enregistré le : 26 nov. 2017, 13:37
Voiture : Crafter 2
Localisation : Annonay

Re: AFFICHAGE REPERTOIRE TEL DANS LE COMBINE

Message par jb07 »

Ce qui est galère avec le V3 c'est que le clavier est bloqué en roulant, du coup impossible de chercher dans le répertoire.

J'ai aussi le souci de connexion, j'ai 2 téléphones (1 Nokia, 1 Iphone) et les 2 se connectent en Bluetooth en même temps, parfois ça bloque mais aucun message d'erreur.
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »